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Arme d'aide

 
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Auteur Message
Frike
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 18:46    Sujet du message: Arme d'aide Répondre en citant

Si le code est assez flexible pour accepter des degats negatifs sans broncher, pourquoi pas faire une arme avec des degats négatifs ? Ceci permettrai a des joueurs de s'auto proclamer "medics"... Bien sur cela servirai les interets des guildes, mais bon...
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Obi Wan Kennedy
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 39
Localisation: Lapin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Un nain de jardin avec une trousse à pharmacie ça fait pas serieux quand même...
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wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

deja vu. ( cherche un topic de Mr_T appelé medics si ma memoire est bonne )
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Sixte
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 572

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

d'un point de vue technique je pense que c pas plus dure à coder que les anabos qui entraine une perte de PV negative
mais ca risque d'avoir un effet pervers, toujours à cause des multis,
apres le multi reparateur, preparateur d'anabos, preparateur de frag on aura le multi soigneur

bref pour truster les premieres place des classement, faut 5 nains Wink
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Denichon_
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 572

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme, c'est que si ça fait comme les anabos, tu pourrais dépasser ton total de pts de vie, donc il y aurait sans doute des modifs à faire en plus.
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Foxpapa
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 640
Localisation: Sur le disque monde

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben la meme ligne de code que pour la bouffe ou le repos en algo ca donnes un truc de ce genre

SI pv>pvmax ALORS pv=pvmax

c po dur a integrer^^
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Denichon_
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 572

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Foxpapa.29 a écrit:
ah ben la meme ligne de code que pour la bouffe ou le repos en algo ca donnes un truc de ce genre

SI pv>pvmax ALORS pv=pvmax

c po dur a integrer^^


Effectivement... mais bon j'aime bien faire le mec qui fait style "ouais pas mal mais le probleme c'est que" tu as gaché mon effet Crying or Very sad
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Sixte
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 572

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

une prochaine fois peut etre que ton effet sera eblouissant 8)
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Frike
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2003 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

au moment meme ou je cliquais sur "envoyer" j'ai pensé que c'etait pas une bonne idée du point de vu des guildes ET des multinans.

La prochaine fois j'essayerai de trouver une vrai nouvelle bonne idée, genre un objet qui permet de bouger pour moins cher (comment ca ? ca existe ? sisisisi je joue vraiment a nainwak!)
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olivieg
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mai 2003
Messages: 336
Localisation: Pas là...

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2003 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, on considère qu'un médikit qui te tape pour te soigner est en train de t'attaquer. Du coup, le medikit devient rampant et a de fortes chances de se faire bourrer peu de temps après, guilde ou pas, multi ou pas. Mais c'est vrai qu'une trousse de premiers secours, ce serait mieux.
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