| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muscled Beaver Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 1:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Si vous êtes phallocrate |
C'est quoi ca docteur? J'ai bien une idee selon l'étymologie mais ca me parait quand même bien étrange. |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 2:51 Sujet du message: |
|
|
Alors encore des super propos d'Anarchy.
Comme a chacune de tes interventions tu t'enfonces mais ça c'est même plus mon souci ... Ca me fait marrer.
Ton pote Cabanel c'est en référence à celui qui "produit" des K7 vidéos aux titres très raffinés comme "Ma voisine c'est Marie Salope" ? |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 9:28 Sujet du message: |
|
|
| Muscled Beaver a écrit: | | Citation: | | Si vous êtes phallocrate |
C'est quoi ca docteur? J'ai bien une idee selon l'étymologie mais ca me parait quand même bien étrange. | Ben non, les hommes qui gouvernent, enfin tu vois quoi (pas les hommes=humain mais les mâles, ceux du sexe masculin), mais quand même, c'est dommage de pas avoir le courage d'ouvrir son dico...
j'en ai toujours un pas loin, et le bescherelle conjugaison aussi même si je ne l'utilise plus très souvent  |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 10:10 Sujet du message: |
|
|
| hyperbole a écrit: | | mais quand même, c'est dommage de pas avoir le courage d'ouvrir son dico... |
Ben en fait là j'avais la possibilité d'avoir la définition propre à l'auteur, définition que je trouve préférable à toutes autres définitions car ainsi le message est reçu sans parasites. Ce que je lis est ce que l'auteur pense réellement donc le texte peut être apprécié à sa juste valeur.
Mai sinon je te remercie bien pour cette réponse  |
|
|
 |
|