|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 0:54 Sujet du message: |
|
|
| jowy a écrit: |
les guildes pour ca, ca doit etre exellent, mais c pa un peu facile de se créé plusieur nain, de les mettre ds la meme guilde, et faire du multi facilement comme ca en s'augmentant les nivo imper vite vu kon attake a plusieur un seul nain. les gars ki font ca on un avantage.
et si une accusation de multi est porté sur eux, ils pourron toujours dire ke c juste lentraident entre nain dune meme guilde. |
Je rapelle que le mutinanisme est interdit, mais que le nainsiting AUSSI. C'est pas parce-qu'on est une guilde kom a le droit de nainsité ces potes de la guilde...
Et comme le dit Biggie, c'est un moyen parmit tant d'autres.....  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 16:17 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel le grand sage a écrit: | | Sixte a écrit: | | biggie a écrit: | | et les suppressions de multis "avérés" ne sont malheureusement pas si rare que ça. |
euh on dirait que tu regretes que les mutlis se fassent delete
y'aurais pas comme un contre sens dans ta phrase |
Je ne vois aucun contresens dans sa phrase?
Si les suppressions de multis "avérés" ne sont pas si rares que ça, c'est qu'il y en a beaucoup, et plus encore en comptant les "non avérés". C'est en ce sens que c'est malheureux.
S'il n'y avait pas de multis, il n'y aurait pas de suppression de multis. Il y a malheureusement des suppressions de multis parcequ'il y a malheureusement des multis.
Enfin, je suppose que c'est ce qu'a voulu dire Biggie.
Vala vala vala... |
| Sixte a qui il faut tout expliquer a écrit: | ah oui vu comme ca, ca marche  |
ben oui c'était bien ça... quel mec ce yann  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 16:21 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | quel mec ce yann  |
Oui, je trouve aussi.  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|