Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux de roles online et gratos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'm bien anarch...c surement un type bien...comme pas mal de Nainwakiens...ralala moi j'ai une vie dmerde... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchy a écrit:
LOL
-> VRAI
-> FAUX
-> Plutot leclerc Embarassed (pour cause ct mon 1er job étudiant ! )
-> putain que j'espere pas !

Leclerc intéressant... analysont... des problèmes avec Cora? une boite de cassoulet pas fraiche? Razz
Métal donc... au vue des fotos... bah c sur que tu ecoute pas de RnB --> POGO POGO POGO
Arf le paté c bon... j'aime pas non plus mais ca doit Wink

et pour le dernier me voila complètement rassurée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi ct CORAc qd gt ds l'(est mntnt c leclerc que je suis ds l'ouest a pu cora
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

faut dire que je suis (on est) habituer à certains produits (en général de la marque du magazin car c pas ttrop chere pour nos ptit bourse) et du coup on reste assez fidele à notre bonne vielle marque de conserve, tellemnt habituer qyue si on change on trouve les autes moin bonne ....

Raallallallal, marketing agressif qd utu nous tient ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (je pleure) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (je pleure) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Arrow ATTENTION floodeur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed moi flooder??? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
moi j'm bien anarch...c surement un type bien...comme pas mal de Nainwakiens...ralala moi j'ai une vie dmerde... Crying or Very sad

t'inquite je me fais souvent insulter (je c pas trop pourkoi ...) à si p-ê à cause de ça : www.chez.com/xav27

Alros il y a des O et des A ... Wink

Dernière édition par Anarchy le Mer 13 Aoû, 2003 22:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

jarrive po a i accédé!!! Crying or Very sad
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

enleve les ...
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

en effet...tu porte bien ton nom Anarchy...mais je pense kil fo plutot respecter le fait que les gens aient une religion... apres tout, libre choix d'aller s'enfermer dans un couvent, ne pas manger de porc, s'interdire de faire l'amour ou je ne sais quoi...c'est leur problème! Si on impose a tout le monde de ne plus avoir de religion, c'est du despotisme, et donc plus de l'anarchie... Wink
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

je n'impose rien je l'aide juste à s'éffondrer sur elle même.

Mais bon là c pas la question par mp si tu ve Smile
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok Wink ooooops du flood... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchy a écrit:
t'inquite je me fais souvent insulter (je c pas trop pourkoi ...) à si p-ê à cause de ça : www.chez.com/xav27
Je ne vois pas de quoi insulter, mais c'est assez amusant de parler des préjugés des autres quand on en est pétri soi-même.
Tu cherches à faire comprendre ce qu'est l'anarchie au-delà du sens réducteur et parfois péjoratif qu'elle a dans le langage courant, conscient que la majorité des gens n'a qu'une vision étriquée de ce qu'elle est.
Cependant concernant certaines croyance, ta vision est des plus étriquée et donc ça donne une impression de raisonnement inachevé. De là à insulter pour ça... (je précise que je suis agnostique mais agacée souvent par les discours erronés et souvent trompeurs sur le sujet).

y'a qu'un truc qui m'énerve, c'est le truc sur la tolérance : c'est une notion bien trop complexe pour l'utiliser de la sorte mais bon, c'est ton site pas le mien Wink
en général les gens revendiquent pour leur liberté et réclament la tolérance de la part des autres, moins facile de se battre pour l'inverse Rolling Eyes

Enfin bon, cette intervention n'a normalement rien à faire ici, mais tous les jeux online que je connais ont été cités alors Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

hyperbole a écrit:
Anarchy a écrit:

Tu cherches à faire comprendre ce qu'est l'anarchie au-delà du sens réducteur et parfois péjoratif qu'elle a dans le langage courant, conscient que la majorité des gens n'a qu'une vision étriquée de ce qu'elle est.

Shocked Shocked Les personnes ayant un résonnement comme le tien, comprennant ce que je raconte (je ne demande pas à ce qu'ils soient de mon avis !) son malheuresement assez rare. Comme quoi faut augmenter les subventions pour l'éducation nationnal !

[comment on flood lol ]

PS: sinon g un pote qui a un super site : http://jccabanel.free.fr , mais il c fait hacké avant hier Crying or Very sad (+ de 250 Mo de textes partie en fumée ! )
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

tiens d'un topic sur les jdr, on est arrivé à un topic sur la vie d'anarchy Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sixte a écrit:
tiens d'un topic sur les jdr, on est arrivé à un topic sur la vie d'anarchy Twisted Evil

donc pour revenir o sujet initial, les FENJ, mon ancienne guilde (oui g plus de guilde Crying or Very sad Crying or Very sad ) étont présent sur presque tout les jeux dont je joue
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

*Cache la lampe ds sa carapace*

Il a parlé tout seul, je le jure... et puis ct marrant non...

*Lampe qui tombe en fracas*
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bon c l'heure d'aller dormir je recommencerais plus...

*commence a partir le plus discrètement le cordon de la lampe accroché a la pate tapant sur le sol a chaque pas...*

Embarassed Embarassed Embarassed Wink
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

mine de rine ça fait 4h que je me dit que je devrais aller manger lol donc gogogogogogog !
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2003 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes qd meme une belle bande de fracassés...allez, j'hiberne...@+ Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: