| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2003 15:38 Sujet du message: |
|
|
Une idée comme ça :
le désavantage qui collerait au nom des rampants serait de les empêcher de se déplacer...
Comme ils rampent, soit ils ne peuvent plus se déplacer, soit c'est 30 ou 20 PAs pr se déplacer qq soit le véhicule...
En effet, tellement accablé par le poids de la colère de leurs frères de leur ancien camp sadique ou brave, ils sont comme paralysés et n'osent plus se mouvoir, sauf comme des rampants en somme...
Alors qu'en pensez-vous (avec bonus de 10xp supprimé bien sûr) |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2003 18:09 Sujet du message: |
|
|
Je pense plutot qu'il faudrait doubler le cout de deplacement.
Bonne chance pour les anabos . |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2003 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Deno a écrit: | Je pense plutot qu'il faudrait doubler le cout de deplacement.
Mwarf, les rampants anabolysé, c aussi rare qu'un sadique intelligent ....  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2003 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Nain a écrit: | Mwarf, les rampants anabolysé, c aussi rare qu'un sadique intelligent ....  |
Didons !!! Attention à ta peau  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 12:26 Sujet du message: |
|
|
avec mes 10 en force et 10 en précision..je suis à 6 frags en 1 semaine et 2 jours...Et nivau 21
306 PV...grace à qqs runes...
rahlàlà |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 13:26 Sujet du message: |
|
|
ouais ben bef... peu nainporte .....
mais une idée appliquée .... voilà qui serait super cool .... après tout, au début, l'histoire de 10xp était pour limiter le rampage uniquement à un changement de camp et de role play
elle est pas suffisante ? ben on en applique une autre .... c tout
une simple peut-être pour les GC (Gentils Codeurs) serait de diviser (par 2 ou 3 ou 10 ....j'en sais rien) les dégats durant la période de rampage, non ? |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 16:43 Sujet du message: |
|
|
on devrait obliger les rampants )à être sadique au moins une jouréne complète. Comme ça, ils auraient ellement peur qu'ils resteraient brave à vie.
NAIN POWAAAAAA!
(quelle idée de me relancer dans les gueguerre contre les sadiques aussi? ;p ) |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 18:37 Sujet du message: |
|
|
| Deno a écrit: | Je pense plutot qu'il faudrait doubler le cout de deplacement.
De toutes façons, les 10 PV ne se déplacent pas: ils vident leurs 30 PA sur le premier venu. |
|
|
 |
Obi Wan Kennedy Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est pas une bonne idée les PC en tuant des rampants, ça a aucune justification. Y a deux camps, on est plus dans l'un en tappant sur l'autre, les rampants ont rien à voir là dedans.
Sinon on pourrait aussi limiter l'inventaire : empecher d'utiliser ses objets et d'en ramasser dans les periodes de rampages. (cf le dessin du t-shirt qui resume bien : le rampant il a les yeux qui partent dans tous les sens, il tremble un peu, il est pas capable d'utiliser un objet). Et dans la même idée, baisse des caracs (surtout la precision la force et l'intell)
Bon ensuite le probleme c'est que ça résout toujours pas le pb des 10PV...
Y aurait alors une autre solution : empecher simplement de gagner de l'xp dans les periodes de rampage. (jpense pas que ce soit trop dur comme solution, ça derange que les habitués au rampage, qui sont pas vraiments dans l'esprit du jeu). Et en plus, les plus interessés par l'xp c'est bien eux ! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 16:30 Sujet du message: |
|
|
et tu connais beaucoup de rampant qui se déplacent ???
| Phénix a écrit: |
une simple peut-être pour les GC (Gentils Codeurs) serait de diviser (par 2 ou 3 ou 10 ....j'en sais rien) les dégats durant la période de rampage, non ? |
ça j'adore... (normal c'est de moi ) |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 16:32 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | Deno a écrit: | Je pense plutot qu'il faudrait doubler le cout de deplacement.
et tu connais beaucoup de rampant qui se déplacent ???  |
Tu refais l'amalgame entre rampant et 10PV ... |
|
|
 |
|