Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 19:02 Sujet du message: |
|
|
Ben, eetk, tu pourra dire que t un VRAI floodeur! Moi, quand j'ai rien a dire, je dis rien!
En passant, le HMV a chicoutimi se rénove et rapettise... et ils on recut PLEIN de DVD de anime... dont Blood the last vampire, et Berserk!
Bref, j'en bavais! Mais bon, j'ai pas encore recu ma paie (au deux semaines) et je l'attends avec impatience!
Vince c acheté un nouveau cd... comme d'habitude (il entre la, et je pourrais gager 200$ qu'il ressort avec yun cd!) il a acheté un cd de IME (I mother earth pour les incultes! ) C'est d'ailleurs excelent!
Alors, je vous laisse encore, vous disant que je viens de monter de niveau a nouveau (40 maintenant) et que je suis bien content.
A+
ps: je recommence l'école dans moins de 20 jours d'après une de mes amie sadique (pas dans nainwak... il faut qu'elle soit sadique pour me dire ca! c tout!) |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 20:50 Sujet du message: |
|
|
C qui la SAdik?
alex ou ta soeur?
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben y faut dire qu'elles sont toutes 2 tres SAdiks mais bon |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 20:56 Sujet du message: |
|
|
Ah oui faudrait decider une date ou je pourrais aller faire un pti tour chez vs lol au moin avant le debut des cours Arf!!!!
Au pire je t'apellerais a swar GNARK GNARK!!!!!
PS: je sais qu'on ne devrait pas faire ca mais bon ya pu personne qui vient dans cette taverne de nos jour sont toute pogner ds la caverne du loup-garou.
CRISS QUE J'AI HATE QUE LES VACANCE SAYE FENI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 13:14 Sujet du message: |
|
|
Encore personne a posté apres moi.
Bon va faire le ménage je commence a apercevoir des toiles d'Araignée.
Ferag ménagere de al taverne pour un cour moment Arf |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 14:51 Sujet du message: |
|
|
il y a moyen d'avoir a boire ou pas ici!!!?????
j'ai soif!!! ou sont les piliers de comptoire!!!! |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 15:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis là Kyo!
Bon alors comme d'hab? Tu prends 2 tonneaux?  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 17:50 Sujet du message: |
|
|
C'est une taverne ici alors bien sur qu'on a a boire.
MAis c plutot calme c'est temps ci. |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Dim 10 Aoû, 2003 5:27 Sujet du message: |
|
|
AH PUTAIN!!!! Seifen, je vénère ton avatar!!!!!! LOL Ya bo être minuit passé (je travaille ...aujourd'hui...) il me fais bien marré!
Bon... Kyo, voila ta boisson... je t'ai fais un p'tit mix spécial 17000 vues... Du Flame-Thrower Mix a pars égale (au milioni;eme de ML) avec du Body-Froster...
Comme ces deux boissons sont aussi instable que de la nitroglycérine, j'ai ajouté une olive.... ca adoucis!
Autrement dis, bois lentement, ca cogne plutôt dur!
A pars ca, un autre frag aujourd'hui... je me ramasse donc avec un max de vie d'environ 150 (consulté le site pour ma fiche a jour...)
Pat, je travaille Dimanche... je t'ai d'ailleurs laissé un message. je pense que le WE prochain, je prends congé... de toute facon, l'école recommence bientôt, je vais pouvoir retrouvé ma routine si aimée!
Bon, je vous laisse, je dois dormir le plus possible!
Et puis merde... j'me prends un tonnelets de bière avant le DODO! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 10 Aoû, 2003 19:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais sur ton message on aurait dit un qqn qui appelait apres avoir pris une brosse.
Cette semaine c ma derniere de travaille. Je prend une semaine de congé avant le Cegep on fera qq chose la . |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 10 Aoû, 2003 23:43 Sujet du message: |
|
|
e passant Nick du Flame-Thrower melanger avec de la B-F
TÉ MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca beau etre au millieme de mililitre ca peut faire baoum
Attention Kyo c po comme du SAKE.
Dommage que je ne peut pas essayer, le Flame-Thrower me tuerais lol.
Ah oui une olive je ne crois aps que ca va adoucir tu aurais du mettre de la chaux Stal.Ce bvreuvage doit etre acide au boute
Bonne Chance Kyo  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 1:41 Sujet du message: |
|
|
Reviens (Dans un vacarme de folie) A la taverne!!
C MOI!!! HOUHOU vous me reconnaissez?
bon oki la derniere fois je suis partie sans dire au revoir mais bon promis cette fois je campe... euh reste
Salut tout le monde alors koi 2 9?
La tortue entend le vent sifflé ds la pièce...
Ah bah mince tout le monde m'a oublier  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 21:46 Sujet du message: |
|
|
Ben non on ta pas oublié voici une B-F pour ton retour!!!!!!
en passant Stal jai commencer a écouter L'OAV de Hack Sign c assez bizarre etk je te redonnerais des nouvelles |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 23:44 Sujet du message: |
|
|
ah oui je paie la tournée a cause qu'on a dépassé le 17000 de view. |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 1:52 Sujet du message: |
|
|
euh ferag, les 17k views, ca fais un boute!
Et rebienvenue a turtle! Je te paie ta tourné! |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 10:52 Sujet du message: |
|
|
merci merci
*tortue contente de voir ces amis préférés...*
Et bien les BèF est tjs aussi bonne dis donc comment g fais pour etre absent si longpts! |
|
|
 |
gemini Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 162 Localisation: roupillant au fond d'un tonneau
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
*Garath rentre tranquillement dans la Taverne, s'arrete soudain, se retourne et tente de partir ni vu ni connu*
Az: "Hela Garath, comment vas-tu? Ca faisait bien longtemps."
(Garath pense)Et merde.... j'suis grillé. J'aurais as du boire avant de partir. Me revoila chez les dingues....
Bien le bonjour mes amis... Ca faisait effectivement longtemps que je n'avais mis les pieds ici. Mais me revoila aujourd'hui, la BF me manquait  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
Voila un tonneau mon cher Ami. |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2003 2:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai graver les OST 1 et 2 de Hack Sign
si ca t'interesse Stal je te les apporterai a un moment donné
Tavernier UN TONNEAU!!!!!!!!
*Se retourne pour voir le tavernier rendu squelettique avec des toiles d'araignées dessus
-Euh OK!!!!! je crois qu'on va avoir besoin de le remplacer a moni que qqn ait un remede LOL!!!!! |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2003 5:59 Sujet du message: |
|
|
non non, j'suis la!
Au fait Ferag! Je t'offre la triple tournée pour dragual... pour tes 800 posts!
a pars ca, ca va bien, j'ai encore fragué today (je ne me sens plus!) mais, ct un minable 12 xp (rampant sadique 2-3 nivo en dessous de moi)
c ca qui est ca!
a+ |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2003 23:00 Sujet du message: |
|
|
J'avais meme pas remarquer mes 800 post en bien j'offre une tournée de plus alors
Ca c des saoulerie on est 3-4 ds la taverne pis c tournée full pn
LOL |
|
|
 |
|