| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diablonain Invité
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 9:47 Sujet du message: Infos sur les guildes |
|
|
Salut
J'ai cru comprendre qu'une guilde etait un regroupement de joueurs. Mais quel en est l'avantage? (partage d'infos?)
Comment se faire recruter part une guilde? (simplement par la liste des guilmdes ou il faut contacter qqn)
merci
ps : tout autre info a ce sujet sera la bienvenue.
 |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 10:19 Sujet du message: |
|
|
- tu glisse en groupe pour tuer plus facilement des nains
-tu contacte le chef par nain-mail |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
| Dans la liste des guildes, pour certains clans, y'a les conditions de recrutement et qui contacter.. |
|
|
 |
GG la fougasse Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 166 Localisation: Coeur Défense
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 13:41 Sujet du message: |
|
|
dans ta détection tu repères les nains qui ont un tag avant leur nom du genre : [XXXXXX]
ça veut dire qu'il appartient à la guilde XXXXXX. Tu le contactes par nainmail si tu veux appartenir à ce clan.
Je dis ça parce que ya 2 types de clan : les officiels, qui sont répertoriés par nainwak, et les officieux, qui préfèrent rester discret.
A toi de voir en observant un clan si celui fait des actions qui te conviennent !
Bon courage ! |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 18:33 Sujet du message: |
|
|
| nounou a écrit: | | Dans la liste des guildes, pour certains clans, y'a les conditions de recrutement et qui contacter.. |
Ca existe encore des guildes qui étudient le casier judiciaire du joueur? Je pensais que c'était plutôt la grosse course au recrutement pour taper le plus fort possible en ce moment (enfin, je généralise peut-être) |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 1:13 Sujet du message: |
|
|
| olivieg a écrit: | | nounou a écrit: | | Dans la liste des guildes, pour certains clans, y'a les conditions de recrutement et qui contacter.. |
Ca existe encore des guildes qui étudient le casier judiciaire du joueur? Je pensais que c'était plutôt la grosse course au recrutement pour taper le plus fort possible en ce moment (enfin, je généralise peut-être) |
L'interet du guilde est pas d'avoir les plus gros nivo... mais de respecter une idée ou un style de jeu !!!! Et tres peu de guilde recrute a tout va, sans conditions... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 1:49 Sujet du message: |
|
|
par exemple les NT c d'etre des boulets ...hum  |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 4:10 Sujet du message: |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | | Et tres peu de guilde recrute a tout va, sans conditions... | en fait que les abcs qui prennent n'importe qui, pour peu que le n'importe qui soit brave  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 10:58 Sujet du message: |
|
|
nous par exemple, on recrute des braves motivés pour prendre un monde d'assaut, et des sadiks aussi... rendez vous sur http://schtroumpf_city.site.voila.fr
si tu te trouves avoir l'esprit [schtroumpf] , tu m'envoies un mail ou un nainmail a smurfy...`
sinon y'a aussi les samourai qui recrutent...  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: |
Merci pour l'anonce
mais chez nous le recrutement est dur  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | nous par exemple, on recrute des braves motivés pour prendre un monde d'assaut, et des sadiks aussi... rendez vous sur http://schtroumpf_city.site.voila.fr
si tu te trouves avoir l'esprit [schtroumpf] , tu m'envoies un mail ou un nainmail a smurfy...`
Et les TAMPS et les SBBRRRB aussi recrutent.
Mais j'ai une bonne solution pour simplifier tout ca !
On fait une alliance TAMPS-SBBRRRB-SCHTROUMPF pour conquerir le monde. Ca fait déjà moins de choix pour les pauvres nains perdu qui cherche une guilde. Voire même, on fait une alliance entre toutes les guildes braves et sadiks avec pacte de non agression, comme ca, non seulement c'est plus trop dur de choisir une guilde et en plus, comme plus personne va se taper, nous pourrons nous adonner à nos activités favorites comme par exemple gambader tout nu dans les champs en cueillant des paquerettes !  |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | | le_schtroumpf a écrit: | nous par exemple, on recrute des braves motivés pour prendre un monde d'assaut, et des sadiks aussi... rendez vous sur http://schtroumpf_city.site.voila.fr
Et les TAMPS et les SBBRRRB aussi recrutent.
Mais j'ai une bonne solution pour simplifier tout ca !
On fait une alliance TAMPS-SBBRRRB-SCHTROUMPF pour conquerir le monde. Ca fait déjà moins de choix pour les pauvres nains perdu qui cherche une guilde. Voire même, on fait une alliance entre toutes les guildes braves et sadiks avec pacte de non agression, comme ca, non seulement c'est plus trop dur de choisir une guilde et en plus, comme plus personne va se taper, nous pourrons nous adonner à nos activités favorites comme par exemple gambader tout nu dans les champs en cueillant des paquerettes !  |
Tiens, ils l'ont finalement ajoutée la fonction "ceuillir des pâquerettes"  |
|
|
 |
MadMax Nain-bitué(e)

Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 44 Localisation: Planète Mars
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 15:59 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | par exemple les NT c d'etre des boulets ...hum  |
Ca c'est bien vrai !!
Des vrais boulays !! Avec un boulay d'or et tout et tout !
Le pire c'est qu'ils (enfin "nous", maintenant que je suis avec eux) font pas exprès la plupart du temps.
Si je continue : je vais être viré par manque de boulayterie d'ailleurs !
| AlyumdrA a écrit: | | le_schtroumpf a écrit: |
Merci pour l'anonce
mais chez nous le recrutement est dur  |
Les samourais ! J'y pensais en lisant la liste des guildes. Mais les NT m'ont été conseillé par un Templier .... et j'en suis bien content.
Garder moi une place pour plus tard : je ne suis pas encore prêt. Je me perfectionne grâce aux cours de boulay .... pour voir ce qu'il ne faut pas faire sur Nainwak
MDR tout seul  |
|
|
 |
jowy Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2003 10:48 Sujet du message: |
|
|
| AngelGocid a écrit: | - tu glisse en groupe pour tuer plus facilement des nains
-tu contacte le chef par nain-mail |
les guildes pour ca, ca doit etre exellent, mais c pa un peu facile de se créé plusieur nain, de les mettre ds la meme guilde, et faire du multi facilement comme ca en s'augmentant les nivo imper vite vu kon attake a plusieur un seul nain. les gars ki font ca on un avantage.
et si une accusation de multi est porté sur eux, ils pourron toujours dire ke c juste lentraident entre nain dune meme guilde. |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2003 11:21 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, les admins sont loin d'être des cons, trop de mouvements suspects, ça se saurait...
Ais confiance  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2003 15:30 Sujet du message: |
|
|
| il y a énormément d'autre possibilité de repéré les "multis" qu'uniquement en fonction des événements, et les suppressions de multis "avérés" ne sont malheureusement pas si rare que ça. |
|
|
 |
Frike Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2003 17:32 Sujet du message: |
|
|
Ya aussi le NINE qui recrute... Comment ca , persone n'en a entendu parler ? On n'est quand meme 18 Faut dire que j'ai utiisé une metode de recrutement un peu spéciale, grace au s*****b, et puis le level max c'est un lvl 21... On recrute que des gens avec un level inferieur a 10... C'est de l'entraide entre/aux nouveaux joueurs... |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2003 20:21 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | et les suppressions de multis "avérés" ne sont malheureusement pas si rare que ça. |
euh on dirait que tu regretes que les mutlis se fassent delete
y'aurais pas comme un contre sens dans ta phrase |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2003 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Sixte a écrit: | | biggie a écrit: | | et les suppressions de multis "avérés" ne sont malheureusement pas si rare que ça. |
euh on dirait que tu regretes que les mutlis se fassent delete
y'aurais pas comme un contre sens dans ta phrase |
Je ne vois aucun contresens dans sa phrase?
Si les suppressions de multis "avérés" ne sont pas si rares que ça, c'est qu'il y en a beaucoup, et plus encore en comptant les "non avérés". C'est en ce sens que c'est malheureux.
S'il n'y avait pas de multis, il n'y aurait pas de suppression de multis. Il y a malheureusement des suppressions de multis parcequ'il y a malheureusement des multis.
Enfin, je suppose que c'est ce qu'a voulu dire Biggie.
Vala vala vala... |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2003 22:46 Sujet du message: |
|
|
ah oui vu comme ca, ca marche  |
|
|