Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi aussi j'y ai droit!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2003 13:04    Sujet du message: moi aussi j'y ai droit!!! Répondre en citant

Après 6 mois de Nainwak, enfin un duel acharné!
Il m'a quand même fait 281pv le bougre et moi seulement 195, c'est pas juste : le Dieu du critique est avec lui, bouhhhh

13h37 (Sun 10/08) Vous avez attaqué jeanmarie messier avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie ! [+1 XP]
13h37 (Sun 10/08) Vous avez attaqué jeanmarie messier avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! [+1 XP]

13h12 (Sun 10/08) jeanmarie messier vous a porté un coup critique avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 87 point(s) de Vie !
juste pour la bizarrerie :
12h00 (Sun 10/08) pingus a posé un(e) Super - anabolysants !.
10h23 (Sun 10/08) jeanmarie messier vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
09h32 (Sun 10/08) Vous avez attaqué jeanmarie messier avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie ! [+1 XP]
09h32 (Sun 10/08) Vous avez attaqué jeanmarie messier avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! [+1 XP]

03h29 (Sun 10/08) jeanmarie messier vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
00h54 (Sun 10/08) jeanmarie messier vous a porté un
coup critique avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 77 point(s) de Vie !
00h53 (Sun 10/08) jeanmarie messier vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
00h53 (Sun 10/08) jeanmarie messier vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
00h53 (Sun 10/08) jeanmarie messier vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
00h53 (Sun 10/08) jeanmarie messier vous a attaqué avec son(sa) Mug brûlant, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !

00h28 (Sun 10/08) Vous avez attaqué jeanmarie messier avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h28 (Sun 10/08) Vous avez attaqué jeanmarie messier avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h28 (Sun 10/08) Vous avez attaqué jeanmarie messier avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h28 (Sun 10/08) Vous avez attaqué jeanmarie messier avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h27 (Sun 10/08) Vous avez attaqué jeanmarie messier avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h27 (Sun 10/08) Vous avez attaqué jeanmarie messier avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h27 (Sun 10/08) Vous avez attaqué jeanmarie messier avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h27 (Sun 10/08) Vous avez attaqué jeanmarie messier avec votre lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie ! [+1 XP]

00h26 (Sun 10/08) Vous avez rejoint votre cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.

Dernière édition par hyperbole le Dim 10 Aoû, 2003 14:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2003 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu l as eu ou il t a eu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2003 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

ni l'un ni l'autre, on pisse le sang mais on se bat jusqu'au dernier souffle

Pourvu que personne ne s'en mèle!
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2003 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh c cool comme combat en plus vous avez bcp de PV lol :p tu lui as écrit par nain mail ? lol pr lui demander l'adresse de son sorcier :p lol
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2003 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

GO Hyp GO!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2003 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Forcement les marabouts ca facilite la vie :p
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2003 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhouhou, il me tappe encore : en tout j'ai pris 302pv dans la tronche Exclamation

21h12 (Sun 10/08) jeanmarie messier vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !

Sinon on s'échange plein de petits nain-mails mais j'ose pas lui parler de son sorcier, ça pourrait lui donner des idées Surprised

Cette nuit je l'achève ou je meurs ....
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2003 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

ACHEVE LE HYP A MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2003 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Férag : tes encouragements ont peut-être fini par faire tourner la chance, je suis presque morte mais je l'ai eu!!

00h34 (Mon 11/08) Vous avez tué jeanmarie messier, un(e) Poulet déplumé (nain gens de peau lisse), vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 53 Points d'XP !
00h34 (Mon 11/08) Votre nouvelle cible est : Olympique de Marseille.
00h34 (Mon 11/08) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 1 Point d'Honneur et 53 Points d'XP !
00h34 (Mon 11/08) Vous avez attaqué jeanmarie messier avec votre lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 22 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Un rampant 10 pv comme nouvelle cible Laughing s'il me tombe dessus il me tue en un rien de temps Laughing Laughing
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2003 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

YEAH C BO HYP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation.
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2003 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Embarassed mais chuis toute blessée là, j'ai plus de dents et mon bonnet est tout abîmé, il s'est bien battu!
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2003 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne mettras des dents en or ou metallique ca tien mieux Laughing
sQuonk
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

hyperbole a écrit:

Alors ça c'est pas de bol !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah si ca c du bol tu tombe dessus avec 10 pas mini ben c 60 xp direct^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

sQuonk a écrit:
hyperbole a écrit:

Alors ça c'est pas de bol !

au contraire, il bouge tellement qu'il y a plus de chance de le trouver qu'un campeur
bon apres c sur faut pas louper son passage ... Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: