| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
quickvoyou Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim 10 Aoû, 2003 11:44 Sujet du message: Les autres mondes |
|
|
| Voila un site MERDIQUE.J'ai voté pour un jeu dans ce suite le 3-8.J'ai été voir une heure aprés si mon message était bien passés:rien.J'en ai fait part dans le forum de site ou j'ai eu la réponce:"validation manuelle patiente",or me 10-8 toujours pas validé.J'ai compris le message:on ne peut voter pour un jeu que si celui ci plait au tyran qui gére ce programme.pour moi les autres mondes.net c'est fini. |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Dim 10 Aoû, 2003 11:45 Sujet du message: |
|
|
| le site n'est plus entretenu je crois, nainwak devrait etre gold actuellment. |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Dim 10 Aoû, 2003 12:19 Sujet du message: |
|
|
le problème de LAM, c'est que les gens qui s'en occupent ont plus le temps de s'en occuper
De toute façon, on est jeu gold depuis janvier et ils ont toujours pas pris le temps de nous mettre notre petit bandeau
Y'a plus d'élection du jeu du mois depuis 4 mois
bref... c'est mort...  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 0:44 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: | le problème de LAM, c'est que les gens qui s'en occupent ont plus le temps de s'en occuper
De toute façon, on est jeu gold depuis janvier et ils ont toujours pas pris le temps de nous mettre notre petit bandeau
Y'a plus d'élection du jeu du mois depuis 4 mois
bref... c'est mort...  |
Dommage car ya beaucoup de monde ki on connu Nainwak grace a lui  |
|
|
 |
|