| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si c'est tant l'idée de difficulté de codage que IDM
pourquoi vous voulez toujours avoir des trucs super bourrins ? éclatez-vous au glaive scrongneugneu ! Et vive les couronnes ! et les seringues à EPO !
Ouais, ça c'est un équipement qui le fait : des couronnes, des glaives, un seringue... Mon équipement idéal !!  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Arnold_le_joufflu a écrit: | je ne sais pas si c'est tant l'idée de difficulté de codage que IDM
pourquoi vous voulez toujours avoir des trucs super bourrins ? éclatez-vous au glaive scrongneugneu ! Et vive les couronnes ! et les seringues à EPO !
|
Tiens, c'est à peu pres ce que j'etais parti pour ecrire ...
Et puis finalement, je me suis laissé emporté par mon élan et hop, ca a donné un post-roman  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 19:07 Sujet du message: |
|
|
on est bien d'accord...
mais le [perso] est poo mal non plus... arretez de proposer des armes...
creez les
vous voulez voler des frags avec votre super couteau precognitif?
mettez tout en intelligence et appellez votre arme [perso] Super couteau precognitif
vous voulez une anneau qui fait des coups de boeuf? Tout en PF et appellez votre arme l'Anneau unique [perso] (en plus ca a une ptite touche sympa. Anneau UNIQUE ET PERSO, je prete pas, non mais!)
Etc... en plus vous predrez jamais votre objet, et pis il vous suivra partout jussk'a ce que vous ayez une nouvelle idée...
c po une IDG ca? |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 19:38 Sujet du message: Re: L'annneau de pouvoir... |
|
|
| Naty a écrit: | Voila c'est une idée comme une aute alors ce qui en on rien a foutre ou trouve que c'est nul serieux je m'en fous alors pas la peine de poster o_O
Ca consisterais a mettre aléatoirement dansle jeu un objet (comme l'annneau dans le signeur des anneaux.....) qui pourrais marcher comme une rune ou alors qui donnerais un aute avantage mais tres puissant...Ca en motiverais bcp pour partir a sa recherche
Bon c t une idé comme une autre...@ + |
Si c'est l'anneau de pouvoir, il doit filer +100 dans toutes les caracs, par contre, mais quelques jours apres tu perds le controle de ton nain, qui devient de plus en plus corrompu, et à la fin tu te transforme en GMM.
Celui qui tue le GMM doit ensuite accompagné de 8 compagnons jeter l'anneau en plein milieu de la case de la map pouet, ou seul le grand pouet aura assez de puissance pour detruire ce maudit anneau definitivement  |
|
|
 |
Naty Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 19:50 Sujet du message: |
|
|
Lol t'a trop lu le seigneur des anneaux toi (tout comme moi )
Bon ceux qui parlent de l'auter objet soyer cool et reponder pas sur ce sujet attender au moins que plus personne n'y repondent et apres vous y faites ce quevous voulez...Juste un truc Snoopy..On peut trouver lemode d'emploi aussi sur la map lol?  |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 6:16 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je ne suis pas pour ce genre d'objet bourrin.
Poiur les voeux, je crois qu'on a déjà les boules de cristal non ?
Qu'un seul objet ait la même fonction et plus...
Pour ce qui est d'en faire la quête, cela va se transformer en bataille rangée bleus contre rouge avec de grosses armées : Le problème, c'est que c'est déjà comme ça. Une rune avec plein de bonus et ultra puissante n'apporterais rien de plus au jeu je pense. Et puis...l'anneau de pouvoir, c'est pas top délire. |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 12:42 Sujet du message: |
|
|
| beh on est tous d'accord... faudrait vraiment faire un Post It IDM, pour les idées qui ont été classées IDM, que chacun les lise avant d'en proposer une, ca peut donner des idées... |
|
|
 |
|