Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'annneau de pouvoir...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naty
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2003 21:24    Sujet du message: L'annneau de pouvoir... Répondre en citant

Voila c'est une idée comme une aute alors ce qui en on rien a foutre ou trouve que c'est nul serieux je m'en fous alors pas la peine de poster o_O

Ca consisterais a mettre aléatoirement dansle jeu un objet (comme l'annneau dans le signeur des anneaux.....) qui pourrais marcher comme une rune ou alors qui donnerais un aute avantage mais tres puissant...Ca en motiverais bcp pour partir a sa recherche Smile

Bon c t une idé comme une autre...@ +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2003 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

quel est la nature de l'ojet, rune? arme?

quels genre de bonus : partout positif, negatif, de combien

Aléatoire comment : qui change de bonus toutes les semaines (rigolo ca , tiens, je pique une rune + 50 +10 +10 +20, et le lendemain je me reveille mort passke le bonus est passé a -50 -10 -10 -20)? qui change de nain aleatoirement? arme qui a une durée de recharge aléatoire?

Et puis aléatoire, ca veu dire au gres des admin qui devront changer le code autant de fois que necessaire? (je pense po que ca se code, l'aléatoire... si?)

tant de questions qui me poussent a dire qu'il faut un peu plus creuser ton idée... tu propose quoi exactement? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Naty
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2003 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c t juste une idée c'est a vous si ca vous interesse de développer le sujet! Je pense plutot a une rune qui augmente un max les compétences...
Yosushi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2003 22:52    Sujet du message: Anneau de pouvoir Répondre en citant

Shocked A chaque utilisation,
Bonus ## = +- random ( 100 ) ??

Si le nain meurt l object reste sur place, ou reapparait sur un autre monde ? Confused

Twisted Evil Et on peut inventer un anneau PV, un anneau PA, ... ?

Twisted Evil ou un anneau qui "n exauce que 3 voeux"..une premiere fois en PA, une deuxieme en PV, une troisieme en PP ( .. ) ??

Twisted Evil et un objet utilisable que par les sadiques, un autre par les rampants, un autre par les braves...

Twisted Evil et un objet utilisable par un camp, attribuant un +- a un autre nain ( d un camp specifique ou pas ) qu on nomme ?

Genre : j attribue Force - 100 a Dieu, et je vais le bastonner !!!!

Arrow ...10 ans plus tard...

Naty a écrit:
Ben c t juste une idée c'est a vous si ca vous interesse de développer le sujet! Je pense plutot a une rune qui augmente un max les compétences...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Naty
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hey lol du calme ...

-Si le nain meur l'anneau réapparait aléatoirement dans le meme monde (sinon C trop dur pour le tueur d'aller le rechercher encore..)
Mais faut quand meme qu'il se bouge pour aller le chercher dans son monde..

-Mouais pour l'idée du voeux j'suis pas trop pour ca risquerais d'etre chaud a mettre en place o_O

-Pour les races possesseurs?? Je pense qu'il faut en mettre qu'un pour qu'une race puisse vraiment prendre le dessus grace a ca parce que sinon ca fera rester les chose a égalité a mon avis..

-L'augmentation de compétences ( ou par exemple une récupération 2 fois plus rapide des PA ou alors la possibilité d'en avoir soixante en 48 heures ou en 24 C a voir...) dois s'eefectuer sur l possesseur de ll'anneau , ainsi il a la possibilité de devenir très puissant ce qui serait un atout pour les braves ou sadiques dans les guerres...

-Pour son utilisation je vois bien un truc genre :
Un mélange Bouffe arme (ou plutot bouffe avec rechargement )
Pour l'utiliser ca serait avec le meme system que la bouffe mais demanderait par exemple 5 jours de rechargement comme une arme...(Gain de PA etimer : 30..^..)
Ou alors une utilisation simple comme une rune mais la ca serait dur d'inclure possiblite d'augmenter ses PA non?

Bon vous avez voulu des réponses en voici
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

bahh a ce qu'on a lu il y a peu on ne touchera pas aux PA :p
maxan
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois ke ca pourrait etre une grande rune mettons + 50 dans chaque categorie et qui change dinventaire de nain a chaque jour . En gros cest impossible de le garder deux journees a la suite a moins ke par hasard ce soit le meme nain choisit ... Enfin von je sais ke cest nimporte koa ce ke je dis la Razz
Naty
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non je pense plutot qui faut que le nain qui a reussi a le garder puisse en profiter un max et devenir bien + puissant...

Donc si y'a pas moyen de rajouter de PA faudra s'en servir comme Rune en mettant soit par exemple +50 PF, +50 PP, +50 PI sans augmenter les PV...Ou sinon genre 0 en PF, PP et PI mais un truc qui donnerait une sorte de demi-immortalité avec un +100 en PV....

Mais je rapelle aussi l'interet de cet objet...C'est que des guildes se motivent pour partir a sa recherchent et aisinelles deviendraient bien plus puissante avec sa possession...Ca mettrais en place un nouvel thème de quête!
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Naty a écrit:
mais un truc qui donnerait une sorte de demi-immortalité avec un +100 en PV....

Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pas pu me retenir!

A TOUT TOUT TOUT LES POST QUELQU'UN NOUS RAPELLE (arwall ou autre) QU'ON NE TOUCHE PAS AU PA!!!!!!!!!!!!!!

Mais y'a tjrs un gars stupid qui vien dire " ON DONNE UN BONUS DE PA"

LISEZ!!! lol
(un francais sa comprend rien Laughing )

Et oui créé un SUPER ULTRA ANNEAU qui est 1 item et que le gars qui tue le porteur ne le gagne meme pas ?!?! lol (l'idée qui réapparaisse random dans la map lol)

La quete de bubulle était pratiquement infesable et puis sa donne un +15 partout alors qu'une quete (c meme pas une quete sa lol) , un objet donnerait +50 partout ???? ou + 100 PV?? LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurette
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Meuuuuh non. Un Anneau de Pouvoir est un anneau d'invisibilité.
Alors il faudrait qu'il puisse rendre un nain invisible aux autres pendant, mettons, une demi-douzaine d'heures, mais qu'on ne puisse pas l'utiliser trop souvent, tous les 3-4 jours, par exemple ...
(enfin je dis ca comme ca, je pense pas que ca soit possible Wink )

Et puis je rappelle qu'il n'y a pas qu'un Anneau de Pouvoir, mais 20 ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est l'anneau de pouvoir, à chaque utilisation il doit nous rapprocher du côté adverse, donc cela ajoute ou retranche 1PC à chaque utilisation + une durée de non utilisation pouvant aller jusqu'à 1J
Aurette
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, trop fort ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

anneau de pouvoir: Arme

portée 2, PA 5, Dommages 20, Usure 20PV par utlisation, PV max 100, rechargement 1j, +1/-1 PC a chaque utilisation...

non? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait que sa soit Bourrin et sniper en meme temps

mais bon j'prendrait jamais sa j'veut garder mes PC Wink

et puis j'pense que sa leur tante pas de programmer sa Wink
Naty
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée GG la fougasse Smile

@ Taularian : désolé de ne pas passer ma vie sur ce forum pour ne pas savoir qu'on ne peut pas toucher aux PA....On devrait me pendre sur la place publique pour cette ENORME ignorance.... Shocked

Pour l'invisiblité j'y avait pensé mais je pense pas que ca soit possible a mettre en place Sad

@ le schtroumpf : Ca me parait pas mal si on considère que c'est une arme Wink
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

lol naty c pas grave mais sa me fait trop rire

tlm arrive en disant ON FAIT SA ET SA DONNE DES PA et la y'a tjrs arwall qui arrive et qui dit NON ON TOUCHE PAS AU PA Smile

et puis l'invisibilité sa serait trop fort et sa serait dur a programmer Smile
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, trop fort, et moi j'ai une idée d'objet encore mieux.
J'ai pas encore le nom mais ca serait un objet speciale qui serait à la fois une arme, une rune, un vehicule et une bouffe.
Partie [V] :
Ca te permet de te deplacer à 1PA et à chaque deplacement, ca accumule un point de glisse. Ensuite pour glisser, tu as juste à utiliser les PA depnsés pour te deplacer sur la map et bien evidement, tu pourrais glisser avec cet objet ... ben oui, c'est une arme, ou une bouffe, ou une rune ... ah bon, j'ai dit vehicule aussi ... bon c'est pas grave, on peut glisser avec !
<mode ironie ON>
Bon, je sais pas si c'est simple à coder, je fais que proposer
<mode ironie OFF>
Partie [R]
Pour chaque point de glisse accumuler, ca te fais +10 dans chaque carac et ca te permet de modifier la repartition de certains point de carac comme tu le veux.
<mode ironie ON>
Ca non plus, je sais pas si c'est simple à coder, je fais que proposer
<mode ironie OFF>
Partie[A]
Une fois par jour, tu peux la transformer en une autre arme de ton choix qui dependrai d'un autre nombre de point qui s'accumule à chaque fois que tu tape un ennemi. La puissance de l'arme que tu peux créer dépend du nombre de personne que tu as tapé depuis la derniere transformation.
<mode ironie ON>
C'est juste une petite partie du code à modifier par ici, une autre là, et puis faut rajouter un machin de ce coté là et modifier les tables de la base pour rajouter le champs là, ... Ca parait tout simple comme modif !
<mode ironie OFF>
Partie[B]
C'est une bouffe qui te redonne un nombre de Pv égale au nb de PV total de toutes les bouffes de la map, y compris celle des inventaires des nains de la map. Elle s'utiliserait automatiquement si ton total de PV passait en dessous de 0 avant que ta mort soit effective (ca pourrait te sauver de la mort). En plus, en cas de mort, cet objet disparait pour reapparaitre autre part plutot que d'atterir à tes pieds, et il en profite pour faire pareil avec tout ton equipement !
<mode ironie ON>
Bon la, c'est pareil qu'avant, je vais pas me repeter.
<mode ironie OFF>

<mode pour enfoncer le clou un peu plus profond ON>
En plus, d'être tout à fait realisable, c'est pas trop bourrin comme truc ...
<mode pour enfoncer le clou un peu plus profond OFF>

<mode explication pour ceux qui prendrait ce post au serieux ON>
oui alors là, c'est pour ceux qui vont croire que je suis serieux parce que je sais qu'il va y'en avoir 1 ou 2 ...
C'etait un grosse connerie, si vous comprenez pas, lisez la suite.
<mode explication pour ceux qui prendrait ce post au serieux OFF>

<mode explication pour ceux qui n'aurait pas compris la portée profonde d'un tel post ON>
C'etait juste pour vous faire reflechir sur les posts que vous envoyez dans la boite à idée. Serieusement, vous reflechissez pas avant de poster des trucs du style :
Citation:

il faudrait qu'il puisse rendre un nain invisible aux autres pendant, mettons, une demi-douzaine d'heures

Citation:

à chaque utilisation il doit nous rapprocher du côté adverse, donc cela ajoute ou retranche 1PC à chaque utilisation

Citation:

Rune en mettant soit par exemple +50 PF, +50 PP, +50 PI

Citation:

Un mélange Bouffe arme (ou plutot bouffe avec rechargement )
Pour l'utiliser ca serait avec le meme system que la bouffe mais demanderait par exemple 5 jours de rechargement comme une arme...(Gain de PA etimer : 30..^..)

Et encore, j'en passe beaucoup d'autre et je vous epargne les autres posts !!!
Et j'ai quand même garder LA 'tite balgue du post pour la fin :
Citation:

Mouais pour l'idée du voeux j'suis pas trop pour ca risquerais d'etre chaud a mettre en place.

<mode explication pour ceux qui n'aurait pas compris la portée profonde d'un tel post OFF>
Mjollnir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Snoopy roi du sarcasme? Non je ne crois.
Mais faut laisser le temps à certain de rêver, et aux newbies de découvrir le jeu avant de rabrouer leurs idées, quand bien même ce serait des IDM.

Mjollnir, qui aime rêver de temsp en temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Sneb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

t'as completement raison snoopy mais quand on est nouveau on tous voulu amener notre pierre a l'edifice Embarassed

mais pour eviter ce genre de sujet il faudrait ouvrir un post-it ou on recense toutes les plus belle idées INCODABLES proposées pour éviter tout ces partage en couille
(meme si ils me font bien marer !!!) Laughing Laughing

on pourait meme ouvrir un 2eme post-it pour centraliser les idées sur les 10 pv et les rampants !!!
Ca eviterait de lire 15 fois les meme idées et d'avoir 50 fois les meme reponses
(on pourait meme utiliser le post de feantir sur ce sujet comme post-it ( en plus je trouve l'idée sympa Rolling Eyes ))

voila une petite idée pour occuper les modos 8) 8)

sinon bonne vacance et VIVA ESPAGNA Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: