| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 19:08 Sujet du message: |
|
|
sur le dessus des fesses y'a rien de plus beau  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 20:39 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Sinon pour la question de la signification... C'est dur de faire un tatouage qui ait une réelle signification et encore plus dur d'en trouver! |
pas d'accord du tout . j'en ai 2 les deux ont une signification meme si trop perso pour que je l'explique.. |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2003 5:14 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une canette de bière sur le bras... C'était juste après ma première cuite à la bière  |
|
|
 |
Ludo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2003 11:45 Sujet du message: Re: Un tatoo pour ma princesse |
|
|
| Ludo a écrit: |
elle ne se le fera jamais tatouer, mais cé pour le fun
|
Cétè juste pour m'amuser et voir si je pouvais en faire un moi meme, en plus c'est repris à partir d'un modèle....
Maintenant si j'en veux un à mon goût et perso, je sais que je pourrai le faire à ma façon !
Par contre j'ai pas de raison de tatouer qq chose pour l'instant...
Qui sait à l'avenir ? |
|
|
 |
Candywoman Distribueuse de ziboux

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 475 Localisation: sur un sadique
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2003 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Citation:
le tatouage est une modification corporelle esthetique, sociale et/ou guerriere a l'origine.
Citation:
n'en faites pas juste parce que vous trouvez ça "joli"
ben la je trouve que c'est contradictoire, tu peux expliquer s'il te plaît? |
bah c'est assez simple, je refais ma phrase :
le tatouage est une modification corporelle esthetique (sociale et/ou guerriere a l'origine)
traduction : ils tatouaient leur corps pour se démarquer des autres, montrer leur valeur et leur niveau social, mais evidemment que c'est esthétique.
y'a des tribus en afrique où la femme la plus séduisante est celle qui a le plus grand plateau dans la levre inférieure.
eux (je parle surtout des polynésiens parce que forcément c'est ce que je connais le mieux) ont choisis le tatouage pour s'embellir mais c'est pas un effet de mode c'est pour une raison sociale pour avoir sa place dans le clan, pour savoir de quelle tribue on appartient, pour montrer qu'on est un grand guerrier etc ... (faut pas oublier que ce faire tatouer dans le temps c'était pas une partie de rigolade, et souvent les guerriers se scarifiés en plus)
tu vois ce que je veux dire ? le tatouage est par nature un art esthétique mais il y a des raisons précises qui engendrent son utilisation
| Citation: | Sinon pour la question de la signification... C'est dur de faire un tatouage qui ait une réelle signification et encore plus dur d'en trouver! Je pense que de toute façon, le tatto trahit souvent la personnalité de la personne qui le porte, sauf si celle ci porte un tatto pour répondre à un effet de mode...
|
en fait je pense pas que le tatouage en lui-même doit necessairement signifier quelquechose, ce qu'il faut c'est que toi en le voyant tu comprennes ça signification
un tatouage c'est personnel donc la signification est subjective
tu n'es pas obligé de te faire tatouer love pour représenter l'amour, la signification ne doit pas etre forcement objective parce que finallement on s'en fout que les autres le comprenne ou pas
pour exemple mon tatouage, si tu le vois tu va le trouver joli mais tu n'y trouvera aucune signification, par contre moi j'y vois quelquechose que personne ne peut comprenne si il ne connais pas mon vécu.
voila voila
(je savais pas qui ecrire pour terminer, dsl ) |
|
|
 |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 12:34 Sujet du message: |
|
|
| photo ! :p |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 12:39 Sujet du message: |
|
|
ouais !!!!
Lancement du concours "qui comprendra la tatouage de candy ?" !
On gagne quoi ?
<edit>
A part le privilege de l'avoir vu ...
</edit> |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 13:18 Sujet du message: |
|
|
Je vais me faire tatouer l'année prochaine, apres mon mariage
Mazel tov ! |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 21:48 Sujet du message: |
|
|
ce qui est rigolo dans les tatouages, c'est le regard des autres...
on se fait tatouer avec un but, et on y voit qqchose dans son tatouage, mais on trouve toujours qqun pour y voir autre chose.
Avec la poisse que j'ai eu ces 10 dernieres années, ma bonne fée s'est retrouvée tatouée sur mon dos pour plus me lacher ds les moments difficiles...
depuis 4 mois que je l'ai (j'ai toujours autant la poisse, mais bon, on y peut rien), les gens y ont vu:
- ma petite soeur
- mon ex
- une pin-up en pleine... (ahem) f******on
- un lapin (le type etait bourré, mais qd meme)
- et je dois en oublier...
Pkoi ce petit post, pour appuyer les dires de candywoman et d'arwall, certes, mais peut etre aussi pour vous dire que une fois que vous savez cce que vous voulez, ne tentez pas de soumettre votre choix aux autres, chaqun verra ce qu'il voudra bien y voir...  |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 22:50 Sujet du message: |
|
|
| derrick a un petit coeur au niveau du sacrum ... |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 953 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 23:29 Sujet du message: |
|
|
| _Docpyrros_ a écrit: | | derrick a un petit coeur au niveau du sacrum ... |
et toi tu as un gland au bout de la b... |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 23:31 Sujet du message: |
|
|
un coeur dans le bs du dos, comme c mimi... (putain, j'ai passé une heure a chercher "sacrum", ce ue ca voulait dire... tu prepares deja le concoours de medecine doc? ) |
|
|
 |
|