Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remember, when we were young....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 1:28    Sujet du message: Remember, when we were young.... Répondre en citant

Bonjour à tous !

Beaucoup de monde va faire un tour à la Taverne des Chevaliers, et ce demande souvent, intrigué : "eh, mais c'est quoi ce truc ?" ou "mais bordel, a quoi il fait référence là ?"

Bon, eh bien, sachez tous que notre Taverne n'est pas nouvelle ! Eh non ! Elle date en fait du premier forum, le regretté, et avec lui, tout notre passé est perdu, toutes les belles bagarres, les beuveries, les amitiés qui se tissent au delà des côtés !....

C'est pour ne pas nous laisser abattre par notre sort, pour ne pas laisse tous nos souvenirs sombrer dans l'oubli, que j'invite chacunes des personnes ayant posté dans l'ancienne taverne de raconter comment il y est entré pour la première fois, et quels rapports il a entretenu envers ses réguliers !

Allez, Stalfos, Thrain, Pestimerde, Feragoner, Eruil... et j'en oublie surement ! Pour la mémoire collective, prenez cinq minutes pour vous rememorer les histoires d'autre fois !
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je commence par la petite histoire a mon arrivée ! 8)

Le trip, lorsque Stalfos à ouvert la Taverne, c'était les verres !
Dès les premiers jours, tous les Braves de la Taverne lui apportait les crânes de leurs ennemis vaincus, et vice-versa, d'où des discussions enflammées qui finissaient souvent en bagarre générales, qui avaient le mérite de mettre tout le monde d'accord : tous les crânes étaient perdus dans l'action (et ceux de certains protagonistes étaient également sérieusement amochés !) C'était la bonne vieille époque, et cela continua ainsi jusqu'à la venue du Dragon...

Et là je laisse la parole à Feragoner, qui va vous expliquer son arrivée tumultueuse parmi nous... 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je commence.

J ai connu la taverne des chevaliers lorsque j etais sadiques.

Je venais de manger mon souperde brave quotidien et je venais de m endormir. Lorsque qu'un bruit de baggare (A ce moment il n avait pas les lois anti-Baston que j ai instaurer) parvint a mes oreille et me reveilla.

-Qui ose me reveille, m'écriais-je.

Je pris alors mon envol vers la source de ses bruit.
Ce que je decouvrit me fis faire perdre mon envol, un groupe de Brave venait de créer une Taverne au pied de ma chère montagne.

-C'est donc vous qui m avez reveiller vous aller le payer très cher.

Je fis de nombreux passage au dessus de la taverne et je cracha de nombreuse flamme qui firent mettre feu a cette taverne.

Ceux qui reussirent a en réchapper furent decapiter et manger par moi-meme.

Apres que j ai reduit en cendre la 1ere Taverne je me rendi a ma caverne pour y passer un bon sommeil.

Mais j avais oublier de bruler la petite tente ou etait reunni Azharh, Thrain et Stalfos ils furent donc épargner.

Stalfos créa une nouvelle Taverne avec des tourette pour m empecher de passer, mais ce fu en vain car je refis surface la semaine suivante.

Et c est a ce moment que je fut le Gardien de la Taverne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thrain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui....
Je me souviens encore de cette époque dont parle Azharh, où le guerrier victorieux venait offrir les cranes de ses victimes à Stalfos, qui les ajoutait dans une petite vitrine au-dessus de lui, sur une étagère derrière le comptoir !
Une jolie petite collection, c'était le bon vieux temps...
Et puis, il y a eu le Dragon (ça m'a rappelé de mauvais souvenir, style le sac d'Erebor par Smaug, même si Feragoner est beaucoup moins puissant... Rolling Eyes Laughing ) et toute notre collection a été perdue dans l'incendie de la Taverne, en même temps que nos meilleurs clients d'ailleurs.
Mais bon, ça ne nous a pas découragé, et nous avons rebati et protégé la Taverne, et finallement, de fil en aiguille, Feragoner s'est lassé de nous harcelé, et il est venu boire un coup avec nous... On a sympathisé, on s'est payé de mutuelles et mémorables tournées, et il est devenu le Gardien de la Taverne... (suite au prochain épisode ! Wink 8) )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

On m'as demandé ce qu'était le Body-froster, et je ne peux pas l'expliquer sans parler de son mémorable ancêtre, le Flame-thrower !
Lorsque Feragoner, qui était sadique je le rappelle, a commencer à s'installer à la taverne, il a emmené avec lui un tas de petites merveilles connues des seuls Dragons de Feu, dont une étrange boisson qu'il paraissait apprécier bcp. Et comme on était un peu curieux, il a bien été obligé d'accepter de nous faire goûter pour qu'on arrête de les lui briser ! Laughing
Cette boisson, certes très bonne, avait pour grande particularité d'emporter la gueule du consommateur (normal, vu qu'elle entretient la flamme des Dragons !), et nous en avons fait les frais !
Et donc, lorsque Feragoner est devenu Dragon des Glaces, il lui a fallu trouver un autre boisson fétiche, le Flame-thrower risquant désormais de lui être néfaste ! Il partit donc en voyage, à la recherche de ce qui ferait son bonheur... Et lorsqu'il revint.... tadam !!!! Il nous présenta un étrange boisson aux reflets argentés comme la lune d'un soir d'hiver se reflétant dans les eaux du Lac du Miroir, où git pour toujours la Couronne de Durin, Père des Nains (oups, excusez moi, je crois que je me suis un peu égaré ! Wink )
Et c'est en le buvant que nous découvrimes qu'il possédait d'étranges pouvoirs, bien plus puissants et redoutables que ceux du Flame-thrower !
Ceux qui le boivent pour la premiere fois ressente en eux une grande force et decouvrent des armes puissantes, ou bien massacrent du sadik a gogo et se réveille le lendemain dans un bain de sang, en ayant presque tout oublié !
Puis, après, l'accoutumance fais que son seul effet secondaire reste une force décuplée, bien pratique en cas d'attaque de la Taverne par Satan (cf le post correspondant) !

Voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures palpitantes !
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Eh Thrain Smaug c de l histoire ancienne faut pas oublier qu'il c est fait tuer par Turin.

Bon y manque juste Stalfos a venir poster et quelque autre aussi.

N'est ce pas pestimerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

T'es nul Ferag : Smaug s'est pas fait tuer par Turin !!! C'est Glorung qui a été tuer par Turambar !
Pour Smaug, il fut abbatu par Bard d'Esgaroth !

IGNARE !!!!!! Laughing Laughing Laughing 8)
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tabar, me suis fourer, je crois qu il faut que je relise conte et legende et le silmarillion.

Smaug c dans Bilbo le Hobbit Calis que chu con.

*Je m arrache les ecailles jusqua ce que ca saigne.
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

EHHH!!!!!!!!!!!!! Smaug c une merde y fait tuer d une seule de fleche le mauvais.

Moi il en faut plus pour me descendre n'est ce pas Azharh.
Azharh

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, t'en a pour un moment : c'est épais une peau de Drag ! Laughing
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

C sur ca va etre long mais la on s éloigne un eou du sujet de ce post.

Allons en parler a la Taverne.
Azharh

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

OK
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Au cours de la vie de notre taverne, plusieurs ajout ont du être fait.

En voici quelques exemples:

Un vomitoir, parce que le nains se répandait partout alors, je préférais garder ma taverne propre!

Il y a aussi celui du dragon a l'extérieur... question de ne pas trop nous empester!

J'ai aussi installer, a la suggestion de ferag, des murs coupes-feu.

Également une jolie dame près de l'entré pour récolter les armes des clients, et les mettre dans des cases, pour éviter les bastons sanglants, ou j'étais parfois en pleine action!

La vitrine du aussi être réparé, puisque les cranes n'y était plus en sécurité! Et, la pluspart du temps, elle terminait éclaté...

J'ai aussi du installer des tourettes lors du sadisme incroyable de Ferag, mais, sans succès. Je l'ai ai donc retiré... que voulez-vous!

La cave a bière fu aussi agrandi, afin de receuillir plus de tonneaux, popur la joie des consommateurs.

Ma dernière inovation est le BOYAU D'ABREUVAGE... pour plus de détails, consulter la taverne. JE vous avise qu'il peu être dangeureux d'en abuser!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév, 2003 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je lai essayer sur Pistachou ca marche bien, mais je l ai regretter.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: