Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre des Nains Equilibrés!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
priere de baisser un peu vos signatures bouffe place et arrache yeux.
Twisted Evil Twisted Evil

J'allais le dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fil666
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que c bien d'etre equiliqué a
100 partout d'ailleur g 100partout Laughing
donc mr T doit etre furieux contre moi Crying or Very sad
aufaite mr T tes un sadiques niv 19??? car si c'est le cas t'es sur water-world Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2003 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

fil666 a écrit:
aufaite mr T tes un sadiques niv 19??? car si c'est le cas t'es sur water-world Laughing

on doit pas parler du même alors..

et comme il ne peut y en avoir qu'un avec ce nom et que c'est moi, je crois que ça doit être tes yeux..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2003 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

T pas fort Mr T...putain jeu de mot pourave... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 4:06    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Mr T !!! Wink

On va se prendre une mousse un de ces 4 pour en reparler ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai d'ailleurs c bizarre, avant que les braves n'arrivent sur échiquier, vers 00h30, (j'pe vous le dire, g t encore la..., mais g vite glissé...)
donc a cette heure la sur une case , il y avait moi, wormer et Mr T, un sadiques niveau 15 par la.
Qu'elle ne fut pas ma suspicion lorsque je l'ai vu.
c pour sa , on est vite parti, car sa pouvais etre un multi ou autre chose placé la pour nous faire des misères.
Ce qui est sur c que C écrit Mr T de la meme facon.
Donc il ne peut y en avoir qu'un.
De plus le tag c spy club, alors la c comme bizarre.
De plus la description est no comment et je sais que tu aime bien cette phrase Mr T.
Donc....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

worm a écrit:
donc a cette heure la sur une case , il y avait moi, wormer et Mr T, un sadiques niveau 15 par la.
etc.

bah ouais, j'suis sadique en ce moment.
pis j'suis plus lvl 15
pis bon.. moi chui comme toi, les braves, je les préfère de loin en fait maintenant..
et non j'te suis pas par amour :p (ni pour t'embéter) c'est juste que dans l'autre direction, je suis pas sûr..

Mr T
philip0703
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2003 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

un nain equilibre ne sert veritablement a rien.il y a 1 carac a n jamais monter: force ou precision suivant le type de jeu 'sniper ou bourrin'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kapweeeeeee
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 9:47    Sujet du message: Re: Marre des Nains Equilibrés!! Répondre en citant

Mr T a écrit:
perso, j'en ai ras le c** des nains équilibrés..

ils sont capables de tapper sur leur case, à distance, de réparer!! et EN PLUS!! ILS ONT PLUS DE 30 PV!!!!!!!!!!

Vous connaissez plus chiant que ça? Ca en fait des adversaires ennuyants, capable de se battre où que ce soit..

alors moi je dis, qu'il faudrait atteindre les 300 dans une caract avant de pouvoir passer une seconde au dessus de 10!

on arriverait alors dans la configuration de ce SPLENDIDE jeu qu'est Walachia où en 1 coup, on bute ou on se fait buter!

MORT AUX NAINS EQUILIBRES!!!

Mr T

Je suis tout a fais d'accord avec toi.
C'est pour cela que j'ai monte que la force et la vie Smile

J'ai dit une baitise ?
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 9:52    Sujet du message: Re: Marre des Nains Equilibrés!! Répondre en citant

Mr T a écrit:
perso, j'en ai ras le c** des nains équilibrés..

ils sont capables de tapper sur leur case, à distance, de réparer!! et EN PLUS!! ILS ONT PLUS DE 30 PV!!!!!!!!!!

Vous connaissez plus chiant que ça? Ca en fait des adversaires ennuyants, capable de se battre où que ce soit..

alors moi je dis, qu'il faudrait atteindre les 300 dans une caract avant de pouvoir passer une seconde au dessus de 10!

on arriverait alors dans la configuration de ce SPLENDIDE jeu qu'est Walachia où en 1 coup, on bute ou on se fait buter!

MORT AUX NAINS EQUILIBRES!!!

Mr T

quoi ? quoi ? on parle de moi la ? Wink
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi, ma plus faible carac, c'est ma précision : 137pp; je vais me faire supprimer mon nain alors, parce que comme le dis Mr T, les nains comme ça font ch... ils sont tous en première page du classement et pas dans une guilde : y'en a marre, quoi.
Nain
nom original

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2003 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mr T, ... dans les premiers de Wala .... Very Happy
Comme j'te comprends !

Pi après les équilibrés, fodra faire la chasse à deux types de nain :

Les braves et les sadiques, qui en plus de monter en niveau, montrons en PC !!!!!

Les 15 PVs, parce qu'après toi, 15 ça sent le nain qui va s'équilibrer un jour ou l'autre Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: