|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2003 11:53 Sujet du message: |
|
|
C'est beau ce que tu dis ikki !  |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2003 13:26 Sujet du message: |
|
|
/me en a la larme à l'oeil  |
|
|
 |
kapweeeeeee Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2003 14:09 Sujet du message: Re: Origine de votre pseudo! |
|
|
"hier mon fils, il me regarde, et il me dit 'kapweeeeeeeee'; tu te rends compte ? a deux ans et demis !" (les deux minutes du peuple)
(desole si c'est pas vraiment le texte exacte ) |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2003 14:10 Sujet du message: |
|
|
Baka Ikki!  |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2003 19:09 Sujet du message: |
|
|
| AngelGocid a écrit: | et juk ? ca vient d ou ?  |
J'ai la réponse à cette question:
http://juk.wasarrested.com/crack
Sinon, bin moi ca vient du jeu "maquette" Warhammer. Il y a un héros elfe noir hyper baleze qui s'appelle Urian dont l'une des caracteristique hormis d'etre quasiment invincible (il n'existait au fait qu'un seul heros haut elfe plus fort que lui), c'est qu'il avait l'habitude durant sa formation de guerrier de tuer ses maitres d'arme lorsqu'il avait tout appris d'eux... Et au lycée à l'époque ou je me suis choisit un pseudo pour le net, c'est un concept que je trouvais vraiment interessant...
Seulement au moment de m'inscrire je sais plus ou, je l'ai fait de mémoire et c'est Ulrian qui est venu... depuis je le garde comme pseudo pour absolument tout... Si vous croisez un Ulrian sur le net, c'est moi! 8) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|