| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 12:54 Sujet du message: |
|
|
Et bien oui, zavez deviné...!!!
C'est un Marsupilami...!!! 8)
Et le Winner est :
..................." Arnold le Joufflu" qui a envoyé un mail samedi, dont voici le texte :
Arnold_le_joufflu
To: Duguehire
Posted: Sun Aug 03, 2003 23:39
Subject: énigme
un marsupilami ?
........................Donc Arnold, tu as gagné le droit d'arborer cette oeuvre d'Art incomparable : le tableau d'Emile Nain intitulé :"Qui fait la cuisine ce soir...?".....
Bravo et encore Bravo....!!!!  |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 12:58 Sujet du message: |
|
|
félicitations arnold!
Tu pourrais re-faire une autre de tes oeuvres superbes Duguehire avec une autre énigme?  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 12:59 Sujet du message: |
|
|
| Seifen a écrit: | félicitations arnold!
Tu pourrais re-faire une autre de tes oeuvres superbes Duguehire avec une autre énigme?  |
Avec plaisir Seifen... Je ne vis que pour l'Art...!!!  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 13:28 Sujet du message: |
|
|
arf....ca a l'air si facile maintenant qu'on a eu la reponse....  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 13:50 Sujet du message: |
|
|
Voilà une nouvelle énigme... 8)
Et surtout n'oubliez pas : envoyez moi un mail si vous êtes sur de la réponse et ne la mettez pas dans le topic pour que tout le monde puisse chercher... Merci..
L'ENIGME :
Et l'on gagne cette oeuvre d'Art période violette du peintre intitulée :"Trepidance":
 |
|
|
 |
|