Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question d'éthique ou pas ?!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 10:00    Sujet du message: Question d'éthique ou pas ?! Répondre en citant

J'ai un cas à soumettre pour savoir ce que vous feriez !!
C'est un peu comme sur le tour de France cette année avec la chute d'Armstrong et le fait qu'Ulrich l'ait attendu. Donc je m'explique :
J'me connecte et j'vois un 10 PV (en fait 12, mais c pareil), je me précipite (avec des anabos c'et pas évident, mais j'y arrive) et je lui fait sa peau !!! Youpi 50 xp dans les poches je suis content ! Je regarde au sol s'il a pas laissé des trucs. et là Bingo : une couronne et un bojol. Je ramasse la couronne mais le bojol qq'1 le ramasse avant moi.

Et c là que ça se complique : je reçois un nainmail pour me dire que j'ai piqué un frag et des runes (une en fait). J'vais regardé dans mes événements mais je vois rien (j'suis pas très intelligent non plus Confused ) Je vois juste que le 10PV c'est fait gifler par le nain qui me réclame la rune.

Qu'est-ce que vous faites dans ce cas là ?
Vous vous en batter les c********?
Vous lui rendez la rune ?
Vous passer rampant pour lui récupérer le bojol Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, personnelement, je lui dirai getiment que piquer un frag de 10 PV ... faut quand même le vouloir !!
S'il s'enerve, tu lui dit de faire des trucs que seuls les nains majeurs sont en age de comprendre avec sa bouteille de bojol' et de te laisser vaquer à tes frag de 10PV (enfin en subtile quand même ! Va pas insulter un nains !! Apres on dira que c'est moi qui te l'ai conseillé Wink Laughing )!
Et puis, s'il s'enerve vraiment beaucoup, ou qu'il t'insulte, mail à abuse@nainwak.com ... et ignores-le.
S'il s'enerve pas, c'est tout bon
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

MDR
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu peu pas voler un frag de 10 pv

sa meurt trop vite sa!

et l'autre y'é con y'avait juste a pas le giflé!

la c'était pas vraiment son kill

Mais si le gars aurait faite 90 de domage sur un gars qui a 100 la tu pourrait lui redonner mais la y'avait meme pas attaquer.............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

T'en as rien a foutre de ce qu'il te dit tu gardes la couronne il prend le beaujol et voila, il avait qu'a pas perdre son temps a gifler le 10 PV.
PS : le 12 PV avec a ce moment la 27 PV car il portait un beaujol. Donc dit au bonhomme d'assurer ses frag a l'avenir et de ne pas passer son temps a gifler des 10 PV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que je vois m^me pas pourquoi il aurait poser un bojol et une couronne pour taper un 10 PV !!! Question Question
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Wharg a écrit:

Donc dit au bonhomme d'assurer ses frag a l'avenir et de ne pas passer son temps a gifler des 10 PV.

Tiens en parlant de giffler des 10PV, je vais un peu sortir du sujet, mais ce matin, j'ai croisé Water Dwarf avec 84 PR, ce qui representait 72 giffles pour moi J'adore giffler les 10 PV ...
bon, apres, j'ai dechargé mes PA sur le brave qui trainait à coté ... chacun son style de jeu !!
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

GG la fougasse a écrit:
surtout que je vois m^me pas pourquoi il aurait poser un bojol et une couronne pour taper un 10 PV !!! Question Question

Surtout la couronne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
serialsmoker
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

euh désolé si je passe pour naingnorant mais un 10 PV c'est un gars qui a 10 point de vie c'est bien ça? Rolling Eyes

comment on fait pour voler un frag si la victime a 10 pv? il est comme moi? il tape a 8? Confused

AH mais même pas il a pas ataqué il a giflé Shocked
rho ya des boulets quant même lol
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

tape le
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

GG la fougasse a écrit:

Moi je sais pourquoi il fait ca ! Tout simplement parce que je fait pareil Laughing . En effet, ces deux runes font perdre en PP et a tout les coups il a que 10 en précision. Résultat le fait de poser tout ca lui évite d'être en négatif donc a priori de louper preque jamais.

Maintenant la ou ce nain est bête c'est de poser avant de gifler Laughing . Faut poser le détecteur (ca lague bcp moins pour les gifles), puis gifler, puis poser les runes qui font perdre les PP , puis taper = tuer , puis reprendre rune, et détecteur. C'est ca le mode d'emploi. ( tu peux lui envoyer ).

GG << comme tu le dis tu as très peu en intelligence donc tu n'as certainement pas vu que le nain avait posé tout ca, car je crois difficilement qu'un 10PV ai des runes ca serait une grosse coïncidence.
Je te conseille donc de demander a ceux de ta guilde de baveux ( :p ) de te donner leurs évenements pour éventuellement connaitre le fin mot de l'histoire Wink . Car après tout, voler un nain de ces runes c'est ennuyeux, lui piquer un 10PV c'est tant pis pour lui Laughing .
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ekinox a écrit:
GG << comme tu le dis tu as très peu en intelligence donc tu n'as certainement pas vu que le nain avait posé tout ca, car je crois difficilement qu'un 10PV ai des runes ca serait une grosse coïncidence.

tu dis çà pasque t jamais tombé sur un 10pv avec 2 runes de vies ...
généralement çà arrive qd t en pleine baston avec un baveux et qu'un autre 10pv est déjà venu te briser les testicouilles

comment çà, ben, oui, c du vécu Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les tics, ca gratte !!! Faut s'en debarrasser à tout prix. Rampe et avec un peu de chance, il vont être ecrasés.
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je te conseille donc de demander a ceux de ta guilde de baveux ( :p ) de te donner leurs évenements pour éventuellement connaitre le fin mot de l'histoire .

Merci du conseil Eki, je leur dirai, je crois que ça leur fera plaisir le côté baveux de l'histoire Wink Seulement en ce moment, je suis tout seul sur mon monde, loin des miens Crying or Very sad donc je garde la couronne. De toute façon, l'affaire est réglée avec le nain en question. Je garde la couronne et lui des regrets Very Happy
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

GG la fougasse a écrit:

Merci du conseil Eki, je leur dirai, je crois que ça leur fera plaisir le côté baveux de l'histoire Wink Seulement en ce moment, je suis tout seul sur mon monde, loin des miens Crying or Very sad donc je garde la couronne. De toute façon, l'affaire est réglée avec le nain en question. Je garde la couronne et lui des regrets Very Happy

J'arrête pas de leur dire de toute façon ... Alors ca changera pas grand chose Wink . J'ai éssayé de la jouer diplomate en proposant un pacte de non agression , mais ils ceux sont bien foutus de moi ... donc je tape sur tout les SRAS ( Deimoss a déjà testé mais bon c'était d'un commun accord pour le renvoyer plus vite chez vous Wink ) excepté ma Lila chérie
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs il est réapparu pas loin de moi ! Les mondes de nainwaks sont petits Razz
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'résumerais ça de la sorte: BAAAASSSSTTTTTTTOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!

Dernière édition par Feantir le Lun 04 Aoû, 2003 21:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ekinox a écrit:
GG la fougasse a écrit:

J'arrête pas de leur dire de toute façon ... Alors ca changera pas grand chose Wink . J'ai éssayé de la jouer diplomate en proposant un pacte de non agression , mais ils ceux sont bien foutus de moi ... donc je tape sur tout les SRAS ( Deimoss a déjà testé mais bon c'était d'un commun accord pour le renvoyer plus vite chez vous Wink ) excepté ma Lila chérie

Nous t'attendons avec impatience sur le front eki Smile
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

hihihihihi ... j'arrive dès que possible Twisted Evil
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2003 6:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive aussi ! Smile
deimoss, on se connait Smile
je l'ai tué avec "ikki" et il m'a snipé qd je jouais avec "kiik"... il a du oublie mais je n'oublie pas Twisted Evil
hihihi
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: