Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GG la fougasse Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 166 Localisation: Coeur Défense
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 10:00 Sujet du message: Question d'éthique ou pas ?! |
|
|
J'ai un cas à soumettre pour savoir ce que vous feriez !!
C'est un peu comme sur le tour de France cette année avec la chute d'Armstrong et le fait qu'Ulrich l'ait attendu. Donc je m'explique :
J'me connecte et j'vois un 10 PV (en fait 12, mais c pareil), je me précipite (avec des anabos c'et pas évident, mais j'y arrive) et je lui fait sa peau !!! Youpi 50 xp dans les poches je suis content ! Je regarde au sol s'il a pas laissé des trucs. et là Bingo : une couronne et un bojol. Je ramasse la couronne mais le bojol qq'1 le ramasse avant moi.
Et c là que ça se complique : je reçois un nainmail pour me dire que j'ai piqué un frag et des runes (une en fait). J'vais regardé dans mes événements mais je vois rien (j'suis pas très intelligent non plus ) Je vois juste que le 10PV c'est fait gifler par le nain qui me réclame la rune.
Qu'est-ce que vous faites dans ce cas là ?
Vous vous en batter les c********?
Vous lui rendez la rune ?
Vous passer rampant pour lui récupérer le bojol  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 10:08 Sujet du message: |
|
|
Euh, personnelement, je lui dirai getiment que piquer un frag de 10 PV ... faut quand même le vouloir !!
S'il s'enerve, tu lui dit de faire des trucs que seuls les nains majeurs sont en age de comprendre avec sa bouteille de bojol' et de te laisser vaquer à tes frag de 10PV (enfin en subtile quand même ! Va pas insulter un nains !! Apres on dira que c'est moi qui te l'ai conseillé )!
Et puis, s'il s'enerve vraiment beaucoup, ou qu'il t'insulte, mail à abuse@nainwak.com ... et ignores-le.
S'il s'enerve pas, c'est tout bon  |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 10:10 Sujet du message: |
|
|
MDR |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 10:13 Sujet du message: |
|
|
tu peu pas voler un frag de 10 pv
sa meurt trop vite sa!
et l'autre y'é con y'avait juste a pas le giflé!
la c'était pas vraiment son kill
Mais si le gars aurait faite 90 de domage sur un gars qui a 100 la tu pourrait lui redonner mais la y'avait meme pas attaquer............. |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 10:26 Sujet du message: |
|
|
T'en as rien a foutre de ce qu'il te dit tu gardes la couronne il prend le beaujol et voila, il avait qu'a pas perdre son temps a gifler le 10 PV.
PS : le 12 PV avec a ce moment la 27 PV car il portait un beaujol. Donc dit au bonhomme d'assurer ses frag a l'avenir et de ne pas passer son temps a gifler des 10 PV. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 10:27 Sujet du message: |
|
|
surtout que je vois m^me pas pourquoi il aurait poser un bojol et une couronne pour taper un 10 PV !!!  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 10:30 Sujet du message: |
|
|
Wharg a écrit: |
Donc dit au bonhomme d'assurer ses frag a l'avenir et de ne pas passer son temps a gifler des 10 PV. |
Tiens en parlant de giffler des 10PV, je vais un peu sortir du sujet, mais ce matin, j'ai croisé Water Dwarf avec 84 PR, ce qui representait 72 giffles pour moi J'adore giffler les 10 PV ...
bon, apres, j'ai dechargé mes PA sur le brave qui trainait à coté ... chacun son style de jeu !! |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 11:27 Sujet du message: |
|
|
GG la fougasse a écrit: | surtout que je vois m^me pas pourquoi il aurait poser un bojol et une couronne pour taper un 10 PV !!!  |
Surtout la couronne  |
|
|
 |
serialsmoker Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 12:00 Sujet du message: |
|
|
euh désolé si je passe pour naingnorant mais un 10 PV c'est un gars qui a 10 point de vie c'est bien ça?
comment on fait pour voler un frag si la victime a 10 pv? il est comme moi? il tape a 8?
AH mais même pas il a pas ataqué il a giflé
rho ya des boulets quant même lol |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 12:26 Sujet du message: |
|
|
tape le |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 12:32 Sujet du message: |
|
|
GG la fougasse a écrit: | surtout que je vois m^me pas pourquoi il aurait poser un bojol et une couronne pour taper un 10 PV !!!  |
Moi je sais pourquoi il fait ca ! Tout simplement parce que je fait pareil . En effet, ces deux runes font perdre en PP et a tout les coups il a que 10 en précision. Résultat le fait de poser tout ca lui évite d'être en négatif donc a priori de louper preque jamais.
Maintenant la ou ce nain est bête c'est de poser avant de gifler . Faut poser le détecteur (ca lague bcp moins pour les gifles), puis gifler, puis poser les runes qui font perdre les PP , puis taper = tuer , puis reprendre rune, et détecteur. C'est ca le mode d'emploi. ( tu peux lui envoyer ).
GG << comme tu le dis tu as très peu en intelligence donc tu n'as certainement pas vu que le nain avait posé tout ca, car je crois difficilement qu'un 10PV ai des runes ca serait une grosse coïncidence.
Je te conseille donc de demander a ceux de ta guilde de baveux ( :p ) de te donner leurs évenements pour éventuellement connaitre le fin mot de l'histoire . Car après tout, voler un nain de ces runes c'est ennuyeux, lui piquer un 10PV c'est tant pis pour lui . |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 12:35 Sujet du message: |
|
|
Ekinox a écrit: | GG << comme tu le dis tu as très peu en intelligence donc tu n'as certainement pas vu que le nain avait posé tout ca, car je crois difficilement qu'un 10PV ai des runes ca serait une grosse coïncidence. |
tu dis çà pasque t jamais tombé sur un 10pv avec 2 runes de vies ...
généralement çà arrive qd t en pleine baston avec un baveux et qu'un autre 10pv est déjà venu te briser les testicouilles
comment çà, ben, oui, c du vécu  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 12:38 Sujet du message: |
|
|
Les tics, ca gratte !!! Faut s'en debarrasser à tout prix. Rampe et avec un peu de chance, il vont être ecrasés. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 13:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je te conseille donc de demander a ceux de ta guilde de baveux ( :p ) de te donner leurs évenements pour éventuellement connaitre le fin mot de l'histoire . |
Merci du conseil Eki, je leur dirai, je crois que ça leur fera plaisir le côté baveux de l'histoire Seulement en ce moment, je suis tout seul sur mon monde, loin des miens donc je garde la couronne. De toute façon, l'affaire est réglée avec le nain en question. Je garde la couronne et lui des regrets  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
GG la fougasse a écrit: |
Merci du conseil Eki, je leur dirai, je crois que ça leur fera plaisir le côté baveux de l'histoire Seulement en ce moment, je suis tout seul sur mon monde, loin des miens donc je garde la couronne. De toute façon, l'affaire est réglée avec le nain en question. Je garde la couronne et lui des regrets  |
J'arrête pas de leur dire de toute façon ... Alors ca changera pas grand chose . J'ai éssayé de la jouer diplomate en proposant un pacte de non agression , mais ils ceux sont bien foutus de moi ... donc je tape sur tout les SRAS ( Deimoss a déjà testé mais bon c'était d'un commun accord pour le renvoyer plus vite chez vous ) excepté ma Lila chérie  |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs il est réapparu pas loin de moi ! Les mondes de nainwaks sont petits  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 17:47 Sujet du message: |
|
|
j'résumerais ça de la sorte: BAAAASSSSTTTTTTTOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!
Dernière édition par Feantir le Lun 04 Aoû, 2003 21:34; édité 1 fois |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ekinox a écrit: | GG la fougasse a écrit: |
J'arrête pas de leur dire de toute façon ... Alors ca changera pas grand chose . J'ai éssayé de la jouer diplomate en proposant un pacte de non agression , mais ils ceux sont bien foutus de moi ... donc je tape sur tout les SRAS ( Deimoss a déjà testé mais bon c'était d'un commun accord pour le renvoyer plus vite chez vous ) excepté ma Lila chérie  |
Nous t'attendons avec impatience sur le front eki  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 19:14 Sujet du message: |
|
|
hihihihihi ... j'arrive dès que possible  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2003 6:21 Sujet du message: |
|
|
j'arrive aussi !
deimoss, on se connait
je l'ai tué avec "ikki" et il m'a snipé qd je jouais avec "kiik"... il a du oublie mais je n'oublie pas
hihihi |
|
|
 |
|