| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 13:12 Sujet du message: |
|
|
...il est mignon quand il s'énerve ...
bonjour le frimeur!  |
|
|
 |
Riku Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
HEY!
...quoi jaloux moi? |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2003 13:23 Sujet du message: |
|
|
| Kanshi a écrit: | ...il est mignon quand il s'énerve ...
bonjour le frimeur!  |
Euhhhh tu parle a qui là !!!!! |
|
|
 |
Riku Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
Hum.........................c'est pas toi le nouveau chasseur de multi? Et en plus tu t'en vante, C'EST PAS ASSEZ DEJA POUR TOI DE FIGURER SUR LA PAGE D'ACCEUIL DE NAINWAK????
Non mais...
moi aussi un jour je serai célèbre na! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2003 14:27 Sujet du message: |
|
|
???????? ?????????
Ou je me suis venter moi ???? car c pas trop mon truc !!!!!!!
car g dit mort aux multi? |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
lol pk s'echanger des detections,tu look meteo et spy pis c bon sinon tu va sur irc tu fait " ki es entammé ?? " et la bah, tu te prends un vent
oui oui moi on m'avait prévenu sur cet url qu'il fallait pas la passer, enfin j'lai passé a un pote qui me la prévenu mdr :p car j'avais pas compris pkoi il me disait qu'il voulait pas jouer mon nain lol |
|
|
 |
Djezous Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Petit rapel : Avec l'URL de la detection, tu peut aller partout (fiche perso, inventaire, option....). Donc tu peut aller dans option changer son adresse e-mail et ensuite demander le motdepass oublier !!!!!!
|
Quand on demande le mot de passe, ça l'envoie sur l'adresse mail avec laquelle on s'est inscrit non?
Sinon, le spyclub peut il etre considéré comme du multi (je parle d'un point de vue technique).
Plusieurs nains donnent leur URL et ensuite, le script ouvre l'url pour récupérer les infos.
mais Pour le site Nainwak, il s'agit du meme "poste" (meme adresse IP) qui se connecte sur plusieurs nains différents.
Je me trompe ou bien?
Je ne souhaite en aucun cas relancer un debat sur le spclub (je tiens a préciser) donc je demande juste des reponses sur le coté technique de la chose car on peut "n'importe qui" (enfin presque :p) qui se fait un petit script pour récupérer les infos sur le meme principe. |
|
|
 |
Gimli Fils de Gloïn Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 1:44 Sujet du message: surprenant ce que tu dis |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | | Zoum a écrit: |
Je vois pas comment on peut jouer à la place de quelq'un en donnant juste une détection??? |
Petit rapel : Avec l'URL de la detection, tu peut aller partout (fiche perso, inventaire, option....). Donc tu peut aller dans option changer son adresse e-mail et ensuite demander le motdepass oublier !!!!!!
Rien de plus simple
Mort Aux Multi  |
Bon ca me chagrinait un peu ce truc alors j'ai fait un test. Je suis entré sur mon compte normalement et j'ai copié l'url de ma detect.
Ensuite je me suis deconnecté de nainwak, j'ai ouvert une nouvelle page IE et j'ai collé l'url de ma detect.
Resultat : j'arrive sur une page nainwak ou on me demande mon login et mot de passe et donc je ne suis pas plus avancé pour pirater le compte en question (enfin la j'men fou c'est le mien j'ai les login mdp )
D'un autre cote je n'y connais rien en php donc je m'y prends peut etre comme un manche, enfin voila, ca n'a pas l'air aussi simple que vous le sous entendez de pirater un compte avec une url de detect (et c'est tant mieux)
Par contre ca marche si je fais un copier/coller dans une autre page sans m'être déconnecté de la premiere page (mais dans ce cas la le joueur proprietaire du nain etant toujours connecte il verra si l'autre fait quelque chose avec son nain [suis je bien clair ]) |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 4:25 Sujet du message: |
|
|
le site doit utiliser des variables de sessions, quand tu te logue ca en créée une (peut etre meme 1 ou 2 autre pour ton login et mdp, et sur chaque page du site, doit y avoir un script qui verifie si une variable a ete créée, si oui, ca s'affiche comme il faut, sinon tu es redirigé
le fait de quitter le jeu en te deconnectant comme il faut, appele un autre script qui detruit cette variable de session, donc si tu colle l'url alors que tu as deja detruit les varaibles de session tu sera redirigé comme tu as pu le constater, mais si tu la colle dans une autre fenetre, ca marche, c normal |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 5:09 Sujet du message: |
|
|
| Sixte a écrit: | le site doit utiliser des variables de sessions, quand tu te logue ca en créée une (peut etre meme 1 ou 2 autre pour ton login et mdp, et sur chaque page du site, doit y avoir un script qui verifie si une variable a ete créée, si oui, ca s'affiche comme il faut, sinon tu es redirigé
le fait de quitter le jeu en te deconnectant comme il faut, appele un autre script qui detruit cette variable de session, donc si tu colle l'url alors que tu as deja detruit les varaibles de session tu sera redirigé comme tu as pu le constater, mais si tu la colle dans une autre fenetre, ca marche, c normal |
bonne reponse de la par de Sixte...
c'est exactement ca....
c'est pour ca que si vous fermer votre fenetre nainwak comme un bourrin un ptit script viens fermer votre session pour vous ....
paske sinon avec la duree de vie des sessions kelkun pourrait recuperer votre nains...
Pour ce qui est du spyclub, le code ouvre effectivement les pages des url fournies mais de la facon dont il est fait, il ne peut pas faire d'actions, donc on ne peut pas appeler ca du multi...
Par contre je ne dis pas que ce genre de trucs est impossible a faire.... mais la il faut de la motiv pour le code.... mais c'est jouable... enfin bref....
Pour ce qui est du probleme de simsoft, n'est il pas possible par recoupement d'ip et peut etre d'horaire de griller le gars qui aurait fait ca?
et peut etre de lui demander comment il s'est demerde? |
|
|
 |
|