Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[idm] le monde des 10pv

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ClemLeNain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 12:12    Sujet du message: [idm] le monde des 10pv Répondre en citant

J'ai un super IDM, creer un monde d'ou les 10 pv ne peuvent pas sortir, comme ça il ne seront pas avec les autres nains sur les mondes normaux mais dans un monde à eux ! Bien sur si les autres nains le veulent ils pouront aller y faire un tour. On pourait l'apeller XP world ?

Je sort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

t'aimerais qu on te foute en prison parceque tu pense differement ?

PS : je precise que je suis pas un 10 pv, pas un rampant mais la cette idée me parait quelque peut..... dérisoire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

alors avec ce super monde, avec les 30 PA ils pourront tué non pas 1 mais 6 nains, et des rampants en plus, pour eux c plutot une bonne chose, ca leur permettraient de monter en niveau à une vitesse folle

la je crois qu'on en tien une bonne pour le top ten idm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sixte a écrit:
la je crois qu'on en tien une bonne pour le top ten idm

et alors ? on s'en fout qu'ils soient haut niveau ! puisqu'ils sont dans leur monde à eux et qu'il viennent pas nous casser les testicouilles !!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon je t'explique, dans nainwak y'a plein de classement, l'interet etant d'etre bien placé dans un ou deux d'entre eux, et celui qui est le plus mis en valeur dans nainwak c celui des niveaux, donc si y'a que des 10 PV dans le top 5 des niveaux (page d'accueil) ... non on s'en fout pas

les 10 PV veulent etre bien classé dans nombre de mort, point de honte et point de ridicule (la ou personne ne veut aller en somme), mais si en plus ils peuvent squatter les "bons" classements c meme plus la peine
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sixte a écrit:
bon je t'explique, dans nainwak y'a plein de classement, l'interet etant d'etre bien placé dans un ou deux d'entre eux

olalalalala
n'importe quoi, si c'était ca mon intéret, j'aurais depuis longtemps arrêter,

Citation:
et celui qui est le plus mis en valeur dans nainwak c celui des niveaux, donc si y'a que des 10 PV dans le top 5 des niveaux (page d'accueil) ... non on s'en fout pas

Sad c'est ca le bon esprit nainwak???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bon je t'explique, dans nainwak y'a plein de classement, l'interet etant d'etre bien placé dans un ou deux d'entre eux, et celui qui est le plus mis en valeur dans nainwak c celui des niveaux, donc si y'a que des 10 PV dans le top 5 des niveaux (page d'accueil) ... non on s'en fout pas

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

pov nainwak qu'est tu devenu...
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

pov nainwak qu'est tu devenu...

"nainwaklachia" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

ouai bon il a essaye de lui expliker de maniere imagee son point de vue du jeu qui à mes yeux n est pas pire que celui d un gars qui serai 10 pv

arretez de casser du sucre sur le dos des gens (joueurs)
je joue pas au rebelz envers les pillier de nainwak mais si ca pue trop ici pour vous.....

y 2 raisons,
vous avez pas fait gaffe a qui vous laissez la porte ouverte

vous n'avez pas assez "guide" les nouveaux pour qu ils suivent "vos" but

en gros, ce jeux est ouvert a tous mais vous voudriez que seule les tetes qui vous reviennent y jouent ?

j utilise un peu des grand mot mais c'est ce que je ressent de votre part

pour ma part j'ai eu la meme "feeling" a propos de battle net avec des gars qui sont venu "litterallement" pourrir cet espace (MissD tu me contredira pas j espere).

pour moi y a pas de solution miracle et pour ca faut faire des choix, qui sont pas forcement cool a prendre et surtout faut du monde derriere : c'est pour ca que je respecte les admin de nainwak, parceque je pense pas que les 7000 nains en jeu soient les multinain des gars du forum Shocked Laughing . Parceque si on veut commencer à mettre des Game master partout pour endiguer le flot de newbie nefaste on est pas encore sorti de l auberge.

En gos c trop complique ces problemes pour moi et ca ne fait qque me prendre la tete, et de toute facon j y changerai rien.

PS : speciale dedicace à ginn qui me disais qu il reviendrai quand on enleverai les 7000 nains de trop à sont gout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait faire un classement avec ceux qui ont le meilleur "esprit nainwak"
pas bcp seraient cotés ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: