Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 21:04 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | joue un sniper sans avoir 200 nains de guildes derriere toi et on reparle de la surpuissance des snipers .. |
je confirme etant sniper plutot solitaire aimant crever de facon reguliere j'ai tjr du mal a me reequiper. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 8:59 Sujet du message: |
|
|
joebarteam a écrit: | euh désolé taularian mais dan ton exemple tu biaise en prenant une F1 pour te déplacer.. moi perso en 5 mpis de jeu, des F1 j'en ai eu que 2 dans les pognes et encore pas plus de 15 jours en tout...;
|
Pareil, mais ton raisonnement et super biaisé alors. Parce que en 8 mois de jeu j'ai peut-etre eu 2 F1 mais j'ai jamais croisé ni de calto, ni de boom de feu, ni d'arbalete, ni aucune bonne arme en fait que ca soit de bourrin ou de sniper. Donc dans ma vie de nain, les bourrins sont super avantagés, sans arme et sans vehicule, il font plus mal que les snipers  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 9:43 Sujet du message: |
|
|
joebarteam a écrit: | euh désolé taularian mais dan ton exemple tu biaise en prenant une F1 pour te déplacer.. moi perso en 5 mpis de jeu, des F1 j'en ai eu que 2 dans les pognes et encore pas plus de 15 jours en tout...;
Quand aux autres véhicules c'est très cher à réparer (en gros un véhicule en moyenne c'est 5PA/case je dirais et 8PA à pieds);
Don pour etre juste dans ton calcul faudrait pas mettre 4 mais 20PA pour le bourrin en déplacement....
Ce qui me fait dire si je reprend tes calculs en rajoutant 5PA par case de déplacement que les snippers sont hyper avantagé uiniquement à cause de ça et que sinon bon an mal an ça se tient à peu près (quoique : moi les runes qui descende systématiquement l'int quand ça augmente la Fo ça me dépasse... l'archétype du bourrin en somme, donc ça t'incite pas à investir dans de l'int vu que si tu ramasse une haltere tu te prend -20 dans les dents, une couronne-10 etc....);
Donc si onforçait les snippers à devoir un peu aussi bouger leur cul pour pouvoir shooter ben ça serait plutot pas mal...  |
LOL
T pas intelligent a www.vie-réelle.com toi en???
Visé = +- 0 d'intel
Haltere = -20 d'intel
Tu veut réparer si t sniper
action 1 - cliquer sur réparer
si t bourrin
action 1 - posé tes 5 haltere
action 2 - cliquer sur réparer
action 3 - reprendre les 5 haltere
(faut tu etre stupid pour jamais avoir penser a sa?!?!?)
Et pour ton raisonnement que toute les sniper SON SUPRA ARMÉ j'peu te dire que pour qu'un sniper sois armer avec des bonne arme il doit etre en GUILDE!!!!!!!! et une GUILDE A TJRS TJRS TJRS DES F1! ( ou au pire une fusé de la nasa ) et pareil pour un bourrin pour qu'Il sois super armer il doit etre dans une guilde et donc IL A 1 F1 ou une Fusé
durant les 6 ou 7 dernier mois de nainwak j'ai du passer 5 ou 6 semaine sans posséder de F1 collective (qui sert a toute l'alliance) donc si ta un gros matos faut etre en guilde et si t en guilde ta une F1 ou un autre bon véhicule
Et un bourrin solitaire va etre + fort qu'un sniper solitaire puisqu'il peut faire des domage lorsqu'il est sans arme alors qu'un sniper va faire entre 4 et 6 de domage.
Et puis guimauviette et cobra son bourrin , le plus haut lvl et lui qui a le plus de point de coté. Donc ils sont surement d'accord pour dire que c'est = entre bourrin et sniper
De plus tout les ancient joueur dise de meme + les admin (entk arwall qui connait bien le jeu)
donc pkoi essais tu t'essayer de nous faire croire que c'est débalancer alors que 6000 autre nain trouve sa totalement =
j'suis bourrin en passant |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 9:55 Sujet du message: |
|
|
dsl mais des armes de snipers style telecommande, c pas trop cho a trouvé.. et des mugs, y en a partout.. sans parler des radis etc.
Un sniper est rarement seul, il est toujours guildé et se demerde toujours pour laissé 1-2 armes a un de ses compagnons pour pouvoir la recup plus tard.
L'avantage des snipers est qu'ils ont des super armes de fous!
mate un peu le Whiskas ou le Dokpa.. tu trouvera jamais l'equivalent pour les bourrins. et encore c que des exemple. Certes ya des jours et des jours de rechargement mais quand tu peux t'en servir.. ca fait mal.
Pour ce qui est des f1, calculettes etc.. c sur que sur un monde de campeur, c cho a trouvé mais tu as cas faire une seule guerre et tu vas en trouvé..
Juste pour l'anecdote, j'ai deja vu une calculette et 2 fusées de la Nasa sur la meme case avec personne dessus.
suffit juste d'etre la au bon moment et de tuer les bonnes personnes . Les evenementsc fait pour ca. Au lieu de taper tout ce qui bouge, laissez des compagnons mourir vous leur prendrai leur joli materiel  |
|
|
 |
joebarteam Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 10:01 Sujet du message: |
|
|
Taularian a écrit: |
LOL
T pas intelligent dans la vrai vie toi en???
Visé = +- 0 d'intel
Haltere = -20 d'intel
|
Euh ouais voila c'est ça t'as tout compris, dans la vrai vie je suis un con fini qui en plus est un ancien rugbyman donc un vrai bourrin brut de décoffrage (comment ça les demi d'ouverture sont des intellos, le premier qui redit ça je l'étale :-p).....
Merci pour le mod op de lacher mes runes pour réparer, j'y avais pas pensé tellement je suis un ane...
Pis c'est vrai que quand t'es con t'es aveugle donc tu tapes au pif et tu dois dépenser des PA pour aller sur ta cible alors que quand t'es snipper un mini intello tu vois ce qui se passe.... (une fois un minimum équipé bien sur)
Donc c'est super avantageux les rune de bourrin pour foncer dans le tas sans rien comprendre, on est dans l'archétype à donf la....
Moi c'est bien simple, les événement je le lit meme plus car j'ai assez d'int pour réparer mais j'en aurais jamais assez pour voir ce qui se passe autour de moi....
Tien encore un avantage du snipper, si jelit les événement je sais qui possède quoi donc je peux encore mieux choisir ma cible....
L'joebard
PS : on en est donc à :
1°) OK pour les armes, c'est équilibré (meme si l'écart entre un bourrin à poil et un snipper à poil est pas significatif à main nu alors que des que les duex sont équipé ont vois clairement la différence à mon sens mais admettons...)
2°) BOF pour les malus de déplacements des bourrins car OK si guildé (moyen comme situation je trouve)
3°) KO pour les malus en int des runes de bourrins vs rune de snippe
PPS : je demande qu'à etre convaincu mais autrement que part des "je suis bourrins on estles meilleurs" ou t'as qu'a faire snipper tu comprendras".... oubliez pas que je suis hyper con, donc soyez pédagogue (surtout que d'origine je suis con comme un basque et tétu comme un breton donc y'a une dure hérédité à surmonter )
PPS : |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 10:06 Sujet du message: |
|
|
Troll_Kazuya a écrit: | dsl mais des armes de snipers style telecommande, c pas trop cho a trouvé.. et des mugs, y en a partout.. sans parler des radis etc.
|
telecommande ? Jamais vu.
mugs ? Ouais, j'aime bien, c'est la meilleure arme de snipe que j'ai eu mais le rechargement C'est chaud !
radis ? Tu trouve ca bien toi ???
Troll_Kazuya a écrit: |
Un sniper est rarement seul, il est toujours guildé et se demerde toujours pour laissé 1-2 armes a un de ses compagnons pour pouvoir la recup plus tard.
|
C'est ce qu'on disait, un sniper seul ne peut rien faire, il est obligé d'être guildé pour s'en sortir !
L'avantage des snipers est qu'ils ont des super armes de fous!
mate un peu le Whiskas ou le Dokpa..
|
Je savais même pas que ca existait !!
Pour ce qui est des f1, calculettes etc.. c sur que sur un monde de campeur, c cho a trouvé mais tu as cas faire une seule guerre et tu vas en trouvé..
|
Ah bon, on doit pas faire les même guerres alors parce que moi, quand je suis sur un monde en guerre, je debarque, je ramasse 2-3 merde que les grosses guildes ont laissé trainer, je creve ...
Juste pour l'anecdote, j'ai deja vu une calculette et 2 fusées de la Nasa sur la meme case avec personne dessus.
|
Juste pour anecdote, ce m'est jamais arrivé 
Dernière édition par snoopy le Mer 30 Juil, 2003 10:38; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 10:37 Sujet du message: |
|
|
sans oublier que avec 5 haltere ta 40 PV de plus
faut pas l'oublier sa! |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 12:44 Sujet du message: |
|
|
Lol les radis , les mug etc ....c est de la merde ...les seules armes potables sont:
l'arquebuse , l'arbalete , la télécomande ( qui est assez difficile a trouver mais c est tjrs pareils ceux qui n en on pas besoin en voient 20 par monde ) et le tabouret voltigeur ...
Pour ce qui est de la blopka et le whiskas ...ce sont des armes a usage unique ....ca aussi on oublie de le preciser . |
|
|
 |
joebarteam Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 13:44 Sujet du message: |
|
|
Taularian a écrit: | sans oublier que avec 5 haltere ta 40 PV de plus
faut pas l'oublier sa! |
Euh franchement les PV on s'en tape un peu non vu les dégat mostrueux qui sont fait par les snippers
RHAAAA bon faudrait clore le post, ça devient stérile, y'a autant de pour que de contre donc c'est que c'est finalement pas si mal meme si je reste pas convaincu du tout surtout pour l'int négative monstrueuse et pour le fait qu'un snipper puisse te shooter depuis sa case..... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 14:22 Sujet du message: |
|
|
bah ta jms eu affaire avec un sniper qui tape a au glaive mdr :p |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 14:24 Sujet du message: |
|
|
joebarteam a écrit: | Taularian a écrit: | sans oublier que avec 5 haltere ta 40 PV de plus
faut pas l'oublier sa! |
Euh franchement les PV on s'en tape un peu non vu les dégat mostrueux qui sont fait par les snippers
RHAAAA bon faudrait clore le post, ça devient stérile, y'a autant de pour que de contre donc c'est que c'est finalement pas si mal meme si je reste pas convaincu du tout surtout pour l'int négative monstrueuse et pour le fait qu'un snipper puisse te shooter depuis sa case..... |
Juste un détail qui n'a pas été pris en compte dans le topic:
Le sniper peut, certes, shooter de sa case, mais du coup il peut pas recup le materiel du nain décédé....
Donc il a aussi besoin d'une F1 si il veut recup le materiel (donc des pa.....). |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 14:35 Sujet du message: |
|
|
>>>>
meme si l'écart entre un bourrin à poil et un snipper à poil est pas significatif à main nu
<<<<
lol, entre 5 et 20 de degats pour 5 Pa, y a pas de difference ben perso, j'aime mieux me prendre 6*5 que 6*20...allez savoir pourquoi
en fait on devrait augmenter les degats des armes de tir quand on est sur la meme case...ben vi a bout portant, ca fait vachement plus...sisi j'vous jure !
le blop, on ferme ? |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 14:46 Sujet du message: |
|
|
et pis mine de rien, vaut mieux faire plein de petits coups qu'un gros coup ( XP ) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 14:48 Sujet du message: |
|
|
meme pas tout lu mais la phrase un sniper est toujours guildé me fait vraiment vomir . prenez pas votre cas de personnes incapable de jouer sans ouafouaf repareteur et porteur d'objet pour une generalite. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 19:16 Sujet du message: |
|
|
dsl arway
j'voulait dire les super sniper surpuissant comme il parle son tjrs en guilde. Et un bourrin en guilde devien un super bourrin. |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 16:47 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | joue un sniper sans avoir 200 nains de guildes derriere toi et on reparle de la surpuissance des snipers .. |
Bingo!
J'crois que tu as résumé la chose parfaitement!
Sniper= pigeon...
les désavantager encore plus, c'est produire encore plus de gros bourrin! |
|
|
 |
merialk Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 1:48 Sujet du message: |
|
|
Bah, perso je suis sniper, pas trop mauvais je pense (borokMoaPreums, sniper 54).
Depuis le debut je joue solo, c'est d'ailleur pour ça que je suis en partie intello, parce que on en bave tellement pour recup du matos correct que l'on est obligé de savoir le reparer, hors de question de voir mes armes disparaitre.
J'ai arpenté pas mal de monde, et pas mal de mondes en guerre, j'ai une int modifiée de 124 ce qui me permet d'etre facilement mobile (je repare les vehicules) et bien, malgrès ça, je n'ai jamais vu le bout de l'ombre des traces d'existence du bout d'la queue d'une arquebuse, d'une arbalette, d'un cris de guerre ou d'un boom de feu.
Perso, les deagle que beaucoup decrient, bin, je les cherie mes deagle, et non, je ne les laisse pas exploser car c'est la croix la baniere pour se retrouver un matos te permettant de depenser tes PA sans les foutre en l'air.
Je ne suis que rarement mort,non pas parce que je suis sniper, mais parce que etant intello, je suis mobile, mais bon, ça tout le monde peut l'etre.
Ceci etant, j'aime mon sniper, pour une simple et bonne raison, je peut me defendre a distance ET au contact. Et parce que beaucoup de monde ne prete pas forcement attention a ce qui est a 2 voir 4 cases de sois. Les gens ne s'estiment en danger que si la cible est sur eux.
On peut s'amuser a comparer les puissances respectives des caltos et des arbalettes... mais bon, ça ne sert pas forcement a grand chose, vu que la possession de tels trucs est reservée a une très petite communauté.
Alors dites vous bien que pour la majorité des gens bin... le matos d'un sniper equipé sera deagle/boom et parfois telecommande.
Et le matos d'un bourrin equipé se sera machette/gants de boxe avec parfois une epee a 2 balle ou assimilé.
Parce que sinon, a ceux qui me disent : uéééé !! le boom de feu c'est trop abusé ! je leur dit que moi aussi je veut faire des critiques a 16650 (666 degats x5 force x5 critique) au poireaux malefique !! Ce qui au final est ridicule et ne mene a rien... car il est ici question d'evenements ponctuels et extremements rares. Et non pas d'une norme. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 2:42 Sujet du message: |
|
|
sauf au milieu des clans ou des armes ou le matos perdu est recycle . |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2003 13:02 Sujet du message: |
|
|
J'pense que depuis que je joue, j'ai jamais vu un sujet posté autant de fois !
Y'a un équilibre précaire entre ces deux "orientations".
En ce qui me concerne je suis un buorrin, et pas con de surcroit, et c parfaitement viable pour jouer seul ! Et je suis en guilde ... logique ? Heu non ...
Mais je peux pas non plus passer mes journées sur le chat en espérant que le possesseur de la F1 puisse me la prêter, je répare pour les autres quand j'ai assez de PA et de runes ( soit actuellement 85 en int), et NON les pvs ne sont pas inutiles, parce que quand j'ai pris 280 PV dans la tronche par un sniper et que gt pas mort, il a du s'uriner dessus et se rouler dedans de rage
Donc, arretez les stéréotypes. Le fameux Nain guildé avec des réparatateurs à ses pieds, Ok c'est le meilleurs, mais il a plus de vie IRL.
Moi je joue comme je peux, avec les mômes à la maison, et j'adore mon Nain tel qu'il est.
Conclusion : y'a pas un nain meilleur que les autres, c la manière de jouer qui fait tout, et ça, c'est ce qui nous différencie plus que tout, plus que nos chères caractéristiques même ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2003 15:44 Sujet du message: |
|
|
ce sera le cas lorsque j'aurais viré quelque clans pour nainsitting et pret de nain reparateur .
sinon je t'assure qu'ils ont une chouette vie . |
|
|
 |
|