|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pen-Pen Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 14:51 Sujet du message: |
|
|
je suis désolé de dire sa mais euh rampant sa rime bien avec chiant lol
je me trompe? lol |
|
|
 |
Stoub Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 14:59 Sujet du message: |
|
|
Pourriez-vous m'expliquer l'avantage que tire un n'un à être 10pv s'il ne joue pas à la multiplication des nains ? svp  |
|
|
 |
Mmork Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 14:59 Sujet du message: |
|
|
C'est ok, je sort et "A bas les rampants 10pv"
(comme le veux la vindicte populaire) |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 15:15 Sujet du message: |
|
|
Stoub a écrit: | Pourriez-vous m'expliquer l'avantage que tire un n'un à être 10pv s'il ne joue pas à la multiplication des nains ? svp  |
oulala !! On s'aventure dans des explications sulfureuses là !!
En fait, les 10 PV (autres que les multi) peuvent avoir tout plein de raison :
Le besoin d'être reconnu ! Y'en a qui font ca uniquement pour apparaitre une fois dans un des classement. C'est-à-dire en priorité le classement du ridicule puisqu'il est sur la page d'accueil ou bien les point de honte ou le nombre de mort. Leur seul objectif est d'arriver en tête d'un classement. Apres, le besoin de se fixer un tel objectif peut-être interpreter de plusieurs maniere mais on sort du débat ...
Taper/tuer/mourir/mourir/.../mourir/mourir/taper/tuer/ ... Ceux-là, ils s'eclatent en tuant tout ce qui bouge. En plus, quand ils te croisent, ils peuvent te dire avec un air superieur : "toi,je t'ai déjà tué !" ... On leur dit combien de fois on les a tués ?? C'est un 'tit peu trop strategique pour eux de sortir de schema diblesque (de diablo) classique ...
Les reparateurs. Leur objectif : reparer un boom de feu en 1 PA pour faire plaisir à leur sniper qui leurs laisse kk fois des miettes.
Les snipers. Ils ont tenté de prendre exemple sur Orem et se sont depouillé s'ils étaient tout seul parce que c'est pas avec leurs 10PV, 10 PF et 10 PI qu'ils arrivent à faire quoique ca soit ... sauf les guildés. Alroslà, c'est un autre histoire. Y'a des gens guildé qui se sont dit que ca serait bien d'avoir un Orem dans leur guilde histoire de la faire connaitre (et eux par la même occasion ... cf 1° type de 10PV). Alors ils trouvent un de leur pote qui a pas encore de nain ... si possible mais on a dit qu'on parlait pas des multis ... ils lui disent "ca te dit de jouer à un jeu super avec des nains de jardin et d'être Dieu dans 1 mois ?". Alors lui evidement il repond : "ah ouaiiiis !! Trop coool les gars !" Et hop, phase de création du nain. "Alors tu baisse tout à 10 sauf la precision que tu mets à 170". Alors là, il fait tout bien comme on lui dit et apres on le fourni, on lui repare tout et on s'appercoit que Orem se demerdai pourtant mieux quand même ...
Je doit en oublier mais bon, je compte sur vous pour completer la liste ... même si y'en aura pour dire "c'est même pas vrai, les 10 PV c'est pas ca du tout et puis en plus, ca existe pas les 10PV, c'est une legende, ..." (pour ceux qui auraient pas compris, je ne fait que dire - ou insinuer - que dès qu'on parle de rampant ou de 10PV, quoiqu'on disent, y'en aura toujours un pour contredire l'autre). |
|
|
 |
Stoub Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 16:01 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je commence à saisir la chose.
Le problème est qu'il faut de tout pour faire une monde même nain ... reste à apprendre à vivre avec
Quant aux nains puissants qui cherchent à se faire connaitre, ce ne sont que des nains puissant ... p |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 16:17 Sujet du message: |
|
|
Attention les gens intelligents de ce forum ne lisez pas ce message car comme pour mes autres messages il vous faudra le QI
d'une huitre
Mmork a écrit: |
Je suis désolé de "m'acharner" sur toi Spliff , mais la c'est le comble de la mauvaise foie; tu n'as pas peur de ridicule ou te le fait exprès ?
Il y a des gens intelligents ici, il ne faudrait pas trop répéter ce genre de choses. |
Désolé soit tu es trop "intelligent" pour moi soit ta remarque n'a aucun sens Développe un peu stp.
Bon sinon je vais essayer d'etre plus constructif que ta remarque stérile qui prouve que tu n'es pas à classer parmis les gens intelligents de ce forum un peu comme moi dixit ton propre message.
Citation: | Je voudrais savoir qu'elle différence fondamental il y a entre un 10pv et un 50pv (puisque sur les autres topics c'est ce nombre qui
revient le plus pour résoudre le problème) ? |
Tu veux vraiment une réponse à ta question hyperintelligente ??? Puisque tu prétends avoir lu les autres topics tu devrais avoir ta réponse
PS : désolé de m'acharner sur toi lol. La prochaine fois ne commence pas ton message comme ça pour ensuite me traiter de débile Ca évitera que je poste un message comme celui-ci. |
|
|
 |
Mmork Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
Merci Spliff (toujours égale à lui même) d'illustrer aussi bien la situation.
Il est vrai que je ne te connais pas IRL, tu es certainement qq'un de très sympathique et non moins éloquent.
Et bien des malentendus serais dissipés si on avait une discussion face à face.
La plupart de tes post sérieux (qui ne concernent pas les rampants 10pv) ne manquent pas de pertinence, sert!
Mais il doit y avoir qq'chose qui te bloque... sur ce sujet.
Il faut mieux chercher la "réalité" des choses plutôt que d'essayer d'avoir raison à tout prix.
(stp il ne vaux mieux pas comparer nos QI, sais tu que le test sur M6 était très très sous évalué )
Arretons là les conflits et faison preuve d'objectivité. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
Mmork a écrit: | Merci Spliff (toujours égale à lui même) d'illustrer aussi bien la situation. |
Ca aurait pu être un compliment sans le sous-entendu
Citation: | Il est vrai que je ne te connais pas IRL, tu es certainement qq'un de très sympathique et non moins éloquent.
Et bien des malentendus serais dissipés si on avait une discussion face à face. |
Je te le fais pas dire
Citation: | La plupart de tes post sérieux (qui ne concernent pas les rampants 10pv) ne manquent pas de pertinence, sert!
Mais il doit y avoir qq'chose qui te bloque... sur ce sujet. |
Je ne suis pas psy je ne peux pas t'aider non plus En plus tu n'as toujours pas développer le pourquoi du comment de ta remarque. Je pense que nos humours ne sont pas "compatibles" et que nous partons sur un qui-proquo
Citation: | Il faut mieux chercher la "réalité" des choses plutôt que d'essayer d'avoir raison à tout prix. |
Je ne dis pas que j'ai raison ni l'inverse d'ailleurs et quant à la réalité je me base sur des faits.
Citation: | (stp il ne vaux mieux pas comparer nos QI, sais tu que le test sur M6 était très très sous évalué ) |
Désolé je ne regarde quasimment pas la télé donc je ne sais pas de quoi tu parles
Citation: | Arretons là les conflits et faison preuve d'objectivité. |
L'objectivité est très difficile à atteindre et encore plus dure à garder  |
|
|
 |
Four Fingers Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 17:59 Sujet du message: |
|
|
Mmork a écrit: |
(stp il ne vaux mieux pas comparer nos QI, sais tu que le test sur M6 était très très sous évalué ) |
Sur-évalué plutot... j'avais fais 4 fautes et mon qi devait donner dans les 143 si je me souviens bien ...
Et avec toute ma modestie, je ne pense pas les avoir
lol M6
surtout maintenant avec toutes ces substances nocives... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 21:08 Sujet du message: |
|
|
spliff il fait planter les DCC ... faudra changer cette regle aussi . |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 21:13 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | spliff il fait planter les DCC ... faudra changer cette regle aussi . |
carrement , ca fait chier ... |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
moi mon QI...5,5g....
euh...
ca veut pas dire Quantite Ingeree ????
le blop ouais, d'accord avec Snypoo |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 21:29 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | spliff il fait planter les DCC ... faudra changer cette regle aussi . |
Oh le vilain menteur !  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 17:29 Sujet du message: |
|
|
Re conclusion Simple le déséquilibre entre braves et rampants
Voila un choix tres simple, je suis lvl 40
S'offrent a moi 2 ennemis
Pif !: Un brave Nivo 30 assez fort
Pof! :Un rampant nain déci tout neuf tout nul
Si je suis un joueur pour les PC evidemment que je choisis le brave
mais si je choisis l'XP, je choisis Le rampant bien sur
Pif ! donne 3 points d'expérience
Pof ! plus nul plus faible donne 11 points d'expérience
Et c'est ceci qui est disproportionné en mon sens
Il fodrait upper l'XP pour tuage de gros levels en dessous de toi sinon tu deviens killer de rampant nuls et tu montes kan meme sans mérite |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2003 5:13 Sujet du message: |
|
|
Je me refuse à attaquer un rampant nain-déci, question de principe...  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2003 4:46 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'ac avec spliff... je dirais meme :"question de principeS"  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2003 11:55 Sujet du message: |
|
|
Non sans s c'est mon seul principe dans Nainwak (comment j'essaye de feinter ) |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2003 11:58 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis un lache, alors je tape tout ce qui est faible  |
|
|
 |
kapweeeeeee Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire ...
snoopy a écrit: | Stoub a écrit: | Pourriez-vous m'expliquer l'avantage que tire un n'un à être 10pv s'il ne joue pas à la multiplication des nains ? svp  |
oulala !! On s'aventure dans des explications sulfureuses là !!
En fait, les 10 PV (autres que les multi) peuvent avoir tout plein de raison :
Le besoin d'être reconnu ! Y'en a qui font ca uniquement pour apparaitre une fois dans un des classement. C'est-à-dire en priorité le classement du ridicule puisqu'il est sur la page d'accueil ou bien les point de honte ou le nombre de mort. Leur seul objectif est d'arriver en tête d'un classement. Apres, le besoin de se fixer un tel objectif peut-être interpreter de plusieurs maniere mais on sort du débat ...
|
Effectivement, j'ai deja croise des (un ?) nain qui voulait entrer dans le top ten des mort. Mais bon, faut pas generaliser non plus.
snoopy a écrit: | Taper/tuer/mourir/mourir/.../mourir/mourir/taper/tuer/ ... Ceux-là, ils s'eclatent en tuant tout ce qui bouge. En plus, quand ils te croisent, ils peuvent te dire avec un air superieur : "toi,je t'ai déjà tué !" ... On leur dit combien de fois on les a tués ?? C'est un 'tit peu trop strategique pour eux de sortir de schema diblesque (de diablo) classique ...
|
Toi, ca se voit, t'es aigris
Alors, je vais te la faire autrement.
J'avais un pote qui jouait a nainwak, et il m'a explique les regles. Je l'ai regarde, et lui ai dit : "bin en fait, au debut, t'aurais du tout mettre dans la force, comme ca t'aurais fait vachement mal".
J'ai creuse l'idee (sisi, parce qu'en fait, il faut reflechir pour ca ), et je me suis dit qu'avec 10 en vie, on crevait tout le temps, mais que c'etait pas grave, parce qu'on tuait plus.
Effectivement, au debut, je mourrais pas trop, et j'ai vite grimpe.
Mais arrive au niveau ~30, la, j'etais une cible privilegiee (rampant, et niveau moyen). Et donc, je mourrais 5 fois par jour
Il y a meme des matins, je me levais, et j'etais 1er du classement des points de ridicule (c'est ... surprenant). Mais, c'etait pas mon but !
(note: c'est marrant de voir qu'un gars m'a file 75 baffes en ... 43 minutes ... de 19h04 a 19h47 )
Donc, maintenant, je monte la vie, parce que j'en ai marre de mourrir, et que j'aimerais bien avoir une arme.
Donc, oui, il existe (mais c'est une extreme minorite) des nains qui ont toujours 10 pv et qui sont haut niveau (sarko par exemple), mais, c'est une minorite.
Moi, dans "quelques" niveaux., j'arrete de monter la vie, et je continuerai a monter la force. Donc, je ferais plus mal que maintenant, et je serais pas hors regles.
Je ferais mal, je tuerais, ou est l'erreur ?
snoopy a écrit: | Les reparateurs. Leur objectif : reparer un boom de feu en 1 PA pour faire plaisir à leur sniper qui leurs laisse kk fois des miettes.
|
Ca ca doit etre marrant
Mais bon, si t'as pas de cote, ni de guilde, ca sert a rien, tu restes pas assez en vie.
snoopy a écrit: | Les snipers. Ils ont tenté de prendre exemple sur Orem et se sont depouillé s'ils étaient tout seul parce que c'est pas avec leurs 10PV, 10 PF et 10 PI qu'ils arrivent à faire quoique ca soit ... sauf les guildés. Alroslà, c'est un autre histoire. Y'a des gens guildé qui se sont dit que ca serait bien d'avoir un Orem dans leur guilde histoire de la faire connaitre (et eux par la même occasion ... cf 1° type de 10PV). Alors ils trouvent un de leur pote qui a pas encore de nain ... si possible mais on a dit qu'on parlait pas des multis ... ils lui disent "ca te dit de jouer à un jeu super avec des nains de jardin et d'être Dieu dans 1 mois ?". Alors lui evidement il repond : "ah ouaiiiis !! Trop coool les gars !" Et hop, phase de création du nain. "Alors tu baisse tout à 10 sauf la precision que tu mets à 170". Alors là, il fait tout bien comme on lui dit et apres on le fourni, on lui repare tout et on s'appercoit que Orem se demerdai pourtant mieux quand même ...
|
Ah oui, t'es vraiment aigri. Je sais pas ce qu'il t'a fait orem, mais tu lui en veux a mort.
Mais bon, ca encore, il te faut une guilde pour faire ca, sinon tu vaux rien.
snoopy a écrit: | Je doit en oublier mais bon, je compte sur vous pour completer la liste ... même si y'en aura pour dire "c'est même pas vrai, les 10 PV c'est pas ca du tout et puis en plus, ca existe pas les 10PV, c'est une legende, ..." (pour ceux qui auraient pas compris, je ne fait que dire - ou insinuer - que dès qu'on parle de rampant ou de 10PV, quoiqu'on disent, y'en aura toujours un pour contredire l'autre). |
En fait, je-sais-plus-qui qui defendait les rampants avait raison : tu aimes pas les rampants parce qu'ils tuent vite (contrairement a toi), et qu'ils t'empechent d'etre le plus fort, et intouchable. Tu preferes camper sur un monde, et attendre qu'un pauvre brave/sadique se soit fait tuer sur un front, et donc soit teleporte sur ton monde, sous tes pieds, et hop, une cible facile qui peut rien te faire ...
Super comme esprit de jeu, t'as raison. |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 11:09 Sujet du message: |
|
|
Spliff>> Tlm a pas les memes principes et svent il est plus facile de frapper un nain déci qui comprend rien, qu'un brave qui connait le jeu, en plus ca rapporte plus
Tout ca que pour dire que si vous ne supportez pas les rampants, c'est que vous etes un campeur, ou un gars proche de votre inventaire
Pour moi un gars qui se plaint des rampants, et des mondes unicolores, c un chieur car les rampants changent les mondes et les mondes unicolores le sont car les rampants brassent pas assez
stou |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|