Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampant ne rime pas avec chiant !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolé de dire sa mais euh rampant sa rime bien avec chiant lol
je me trompe? lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stoub
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pourriez-vous m'expliquer l'avantage que tire un n'un à être 10pv s'il ne joue pas à la multiplication des nains ? svp Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mmork
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ok, je sort et "A bas les rampants 10pv"
(comme le veux la vindicte populaire)
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Stoub a écrit:
Pourriez-vous m'expliquer l'avantage que tire un n'un à être 10pv s'il ne joue pas à la multiplication des nains ? svp Smile

oulala !! On s'aventure dans des explications sulfureuses là !!

En fait, les 10 PV (autres que les multi) peuvent avoir tout plein de raison :
Arrow Le besoin d'être reconnu ! Y'en a qui font ca uniquement pour apparaitre une fois dans un des classement. C'est-à-dire en priorité le classement du ridicule puisqu'il est sur la page d'accueil ou bien les point de honte ou le nombre de mort. Leur seul objectif est d'arriver en tête d'un classement. Apres, le besoin de se fixer un tel objectif peut-être interpreter de plusieurs maniere mais on sort du débat ...
Arrow Taper/tuer/mourir/mourir/.../mourir/mourir/taper/tuer/ ... Ceux-là, ils s'eclatent en tuant tout ce qui bouge. En plus, quand ils te croisent, ils peuvent te dire avec un air superieur : "toi,je t'ai déjà tué !" ... On leur dit combien de fois on les a tués ?? C'est un 'tit peu trop strategique pour eux de sortir de schema diblesque (de diablo) classique ...
Arrow Les reparateurs. Leur objectif : reparer un boom de feu en 1 PA pour faire plaisir à leur sniper qui leurs laisse kk fois des miettes.
Arrow Les snipers. Ils ont tenté de prendre exemple sur Orem et se sont depouillé s'ils étaient tout seul parce que c'est pas avec leurs 10PV, 10 PF et 10 PI qu'ils arrivent à faire quoique ca soit ... sauf les guildés. Alroslà, c'est un autre histoire. Y'a des gens guildé qui se sont dit que ca serait bien d'avoir un Orem dans leur guilde histoire de la faire connaitre (et eux par la même occasion ... cf 1° type de 10PV). Alors ils trouvent un de leur pote qui a pas encore de nain ... si possible mais on a dit qu'on parlait pas des multis ... ils lui disent "ca te dit de jouer à un jeu super avec des nains de jardin et d'être Dieu dans 1 mois ?". Alors lui evidement il repond : "ah ouaiiiis !! Trop coool les gars !" Et hop, phase de création du nain. "Alors tu baisse tout à 10 sauf la precision que tu mets à 170". Alors là, il fait tout bien comme on lui dit et apres on le fourni, on lui repare tout et on s'appercoit que Orem se demerdai pourtant mieux quand même ...
Arrow Je doit en oublier mais bon, je compte sur vous pour completer la liste ... même si y'en aura pour dire "c'est même pas vrai, les 10 PV c'est pas ca du tout et puis en plus, ca existe pas les 10PV, c'est une legende, ..." (pour ceux qui auraient pas compris, je ne fait que dire - ou insinuer - que dès qu'on parle de rampant ou de 10PV, quoiqu'on disent, y'en aura toujours un pour contredire l'autre).
Stoub
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je commence à saisir la chose.

Le problème est qu'il faut de tout pour faire une monde même nain ... reste à apprendre à vivre avec Smile
Quant aux nains puissants qui cherchent à se faire connaitre, ce ne sont que des nains puissant ... Surprisedp
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Attention les gens intelligents de ce forum ne lisez pas ce message car comme pour mes autres messages il vous faudra le QI
d'une huitre

Mmork a écrit:

Je suis désolé de "m'acharner" sur toi Spliff , mais la c'est le comble de la mauvaise foie; tu n'as pas peur de ridicule ou te le fait exprès ?
Il y a des gens intelligents ici, il ne faudrait pas trop répéter ce genre de choses.

Désolé soit tu es trop "intelligent" pour moi soit ta remarque n'a aucun sens Wink Développe un peu stp.

Bon sinon je vais essayer d'etre plus constructif que ta remarque stérile qui prouve que tu n'es pas à classer parmis les gens intelligents de ce forum un peu comme moi dixit ton propre message.

Citation:
Je voudrais savoir qu'elle différence fondamental il y a entre un 10pv et un 50pv (puisque sur les autres topics c'est ce nombre qui
revient le plus pour résoudre le problème) ?

Tu veux vraiment une réponse à ta question hyperintelligente ??? Puisque tu prétends avoir lu les autres topics tu devrais avoir ta réponse Wink

PS : désolé de m'acharner sur toi lol. La prochaine fois ne commence pas ton message comme ça pour ensuite me traiter de débile Wink Ca évitera que je poste un message comme celui-ci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mmork
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Spliff (toujours égale à lui même) d'illustrer aussi bien la situation.

Il est vrai que je ne te connais pas IRL, tu es certainement qq'un de très sympathique et non moins éloquent.
Et bien des malentendus serais dissipés si on avait une discussion face à face.
La plupart de tes post sérieux (qui ne concernent pas les rampants 10pv) ne manquent pas de pertinence, sert!
Mais il doit y avoir qq'chose qui te bloque... sur ce sujet.

Il faut mieux chercher la "réalité" des choses plutôt que d'essayer d'avoir raison à tout prix.

(stp il ne vaux mieux pas comparer nos QI, sais tu que le test sur M6 était très très sous évalué Very Happy )

Arretons là les conflits et faison preuve d'objectivité.
Skipp

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mmork a écrit:
Merci Spliff (toujours égale à lui même) d'illustrer aussi bien la situation.

Ca aurait pu être un compliment sans le sous-entendu Wink

Citation:
Il est vrai que je ne te connais pas IRL, tu es certainement qq'un de très sympathique et non moins éloquent.
Et bien des malentendus serais dissipés si on avait une discussion face à face.

Je te le fais pas dire Wink

Citation:
La plupart de tes post sérieux (qui ne concernent pas les rampants 10pv) ne manquent pas de pertinence, sert!
Mais il doit y avoir qq'chose qui te bloque... sur ce sujet.

Je ne suis pas psy je ne peux pas t'aider non plus Wink En plus tu n'as toujours pas développer le pourquoi du comment de ta remarque. Je pense que nos humours ne sont pas "compatibles" et que nous partons sur un qui-proquo Confused

Citation:
Il faut mieux chercher la "réalité" des choses plutôt que d'essayer d'avoir raison à tout prix.

Je ne dis pas que j'ai raison ni l'inverse d'ailleurs et quant à la réalité je me base sur des faits.

Citation:
(stp il ne vaux mieux pas comparer nos QI, sais tu que le test sur M6 était très très sous évalué Very Happy )

Désolé je ne regarde quasimment pas la télé donc je ne sais pas de quoi tu parles Wink Embarassed

Citation:
Arretons là les conflits et faison preuve d'objectivité.

L'objectivité est très difficile à atteindre et encore plus dure à garder Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Four Fingers
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mmork a écrit:

Sur-évalué plutot... j'avais fais 4 fautes et mon qi devait donner dans les 143 si je me souviens bien ...
Et avec toute ma modestie, je ne pense pas les avoir
lol M6 Wink

surtout maintenant avec toutes ces substances nocives...
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

spliff il fait planter les DCC ... faudra changer cette regle aussi .
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

carrement , ca fait chier ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon QI...5,5g....

euh...

ca veut pas dire Quantite Ingeree ????

le blop Shocked ouais, d'accord avec Snypoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Skipp

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

Oh le vilain menteur ! Razz
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Re conclusion Simple le déséquilibre entre braves et rampants

Voila un choix tres simple, je suis lvl 40

S'offrent a moi 2 ennemis

Pif !: Un brave Nivo 30 assez fort
Pof! :Un rampant nain déci tout neuf tout nul

Si je suis un joueur pour les PC evidemment que je choisis le brave

mais si je choisis l'XP, je choisis Le rampant bien sur

Pif ! donne 3 points d'expérience
Pof ! plus nul plus faible donne 11 points d'expérience

Et c'est ceci qui est disproportionné en mon sens

Il fodrait upper l'XP pour tuage de gros levels en dessous de toi sinon tu deviens killer de rampant nuls et tu montes kan meme sans mérite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skipp

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2003 5:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je me refuse à attaquer un rampant nain-déci, question de principe... Wink
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2003 4:46    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'ac avec spliff... je dirais meme :"question de principeS" Wink
Skipp

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2003 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non sans s c'est mon seul principe dans Nainwak Razz (comment j'essaye de feinter )
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2003 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis un lache, alors je tape tout ce qui est faible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kapweeeeeee
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire ...

snoopy a écrit:
Stoub a écrit:

oulala !! On s'aventure dans des explications sulfureuses là !!

En fait, les 10 PV (autres que les multi) peuvent avoir tout plein de raison :
Arrow Le besoin d'être reconnu ! Y'en a qui font ca uniquement pour apparaitre une fois dans un des classement. C'est-à-dire en priorité le classement du ridicule puisqu'il est sur la page d'accueil ou bien les point de honte ou le nombre de mort. Leur seul objectif est d'arriver en tête d'un classement. Apres, le besoin de se fixer un tel objectif peut-être interpreter de plusieurs maniere mais on sort du débat ...

Effectivement, j'ai deja croise des (un ?) nain qui voulait entrer dans le top ten des mort. Mais bon, faut pas generaliser non plus.

snoopy a écrit:
Arrow Taper/tuer/mourir/mourir/.../mourir/mourir/taper/tuer/ ... Ceux-là, ils s'eclatent en tuant tout ce qui bouge. En plus, quand ils te croisent, ils peuvent te dire avec un air superieur : "toi,je t'ai déjà tué !" ... On leur dit combien de fois on les a tués ?? C'est un 'tit peu trop strategique pour eux de sortir de schema diblesque (de diablo) classique ...

Toi, ca se voit, t'es aigris Smile

Alors, je vais te la faire autrement.

J'avais un pote qui jouait a nainwak, et il m'a explique les regles. Je l'ai regarde, et lui ai dit : "bin en fait, au debut, t'aurais du tout mettre dans la force, comme ca t'aurais fait vachement mal".

J'ai creuse l'idee (sisi, parce qu'en fait, il faut reflechir pour ca Smile), et je me suis dit qu'avec 10 en vie, on crevait tout le temps, mais que c'etait pas grave, parce qu'on tuait plus.
Effectivement, au debut, je mourrais pas trop, et j'ai vite grimpe.
Mais arrive au niveau ~30, la, j'etais une cible privilegiee (rampant, et niveau moyen). Et donc, je mourrais 5 fois par jour Sad
Il y a meme des matins, je me levais, et j'etais 1er du classement des points de ridicule (c'est ... surprenant). Mais, c'etait pas mon but !

(note: c'est marrant de voir qu'un gars m'a file 75 baffes en ... 43 minutes ... de 19h04 a 19h47 Smile)

Donc, maintenant, je monte la vie, parce que j'en ai marre de mourrir, et que j'aimerais bien avoir une arme.

Donc, oui, il existe (mais c'est une extreme minorite) des nains qui ont toujours 10 pv et qui sont haut niveau (sarko par exemple), mais, c'est une minorite.

Moi, dans "quelques" niveaux., j'arrete de monter la vie, et je continuerai a monter la force. Donc, je ferais plus mal que maintenant, et je serais pas hors regles.
Je ferais mal, je tuerais, ou est l'erreur ?

snoopy a écrit:
Arrow Les reparateurs. Leur objectif : reparer un boom de feu en 1 PA pour faire plaisir à leur sniper qui leurs laisse kk fois des miettes.

Ca ca doit etre marrant Smile
Mais bon, si t'as pas de cote, ni de guilde, ca sert a rien, tu restes pas assez en vie.

snoopy a écrit:
Arrow Les snipers. Ils ont tenté de prendre exemple sur Orem et se sont depouillé s'ils étaient tout seul parce que c'est pas avec leurs 10PV, 10 PF et 10 PI qu'ils arrivent à faire quoique ca soit ... sauf les guildés. Alroslà, c'est un autre histoire. Y'a des gens guildé qui se sont dit que ca serait bien d'avoir un Orem dans leur guilde histoire de la faire connaitre (et eux par la même occasion ... cf 1° type de 10PV). Alors ils trouvent un de leur pote qui a pas encore de nain ... si possible mais on a dit qu'on parlait pas des multis ... ils lui disent "ca te dit de jouer à un jeu super avec des nains de jardin et d'être Dieu dans 1 mois ?". Alors lui evidement il repond : "ah ouaiiiis !! Trop coool les gars !" Et hop, phase de création du nain. "Alors tu baisse tout à 10 sauf la precision que tu mets à 170". Alors là, il fait tout bien comme on lui dit et apres on le fourni, on lui repare tout et on s'appercoit que Orem se demerdai pourtant mieux quand même ...

Ah oui, t'es vraiment aigri. Je sais pas ce qu'il t'a fait orem, mais tu lui en veux a mort.
Mais bon, ca encore, il te faut une guilde pour faire ca, sinon tu vaux rien.

snoopy a écrit:
Arrow Je doit en oublier mais bon, je compte sur vous pour completer la liste ... même si y'en aura pour dire "c'est même pas vrai, les 10 PV c'est pas ca du tout et puis en plus, ca existe pas les 10PV, c'est une legende, ..." (pour ceux qui auraient pas compris, je ne fait que dire - ou insinuer - que dès qu'on parle de rampant ou de 10PV, quoiqu'on disent, y'en aura toujours un pour contredire l'autre).

En fait, je-sais-plus-qui qui defendait les rampants avait raison : tu aimes pas les rampants parce qu'ils tuent vite (contrairement a toi), et qu'ils t'empechent d'etre le plus fort, et intouchable. Tu preferes camper sur un monde, et attendre qu'un pauvre brave/sadique se soit fait tuer sur un front, et donc soit teleporte sur ton monde, sous tes pieds, et hop, une cible facile qui peut rien te faire ...

Super comme esprit de jeu, t'as raison.
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff>> Tlm a pas les memes principes et svent il est plus facile de frapper un nain déci qui comprend rien, qu'un brave qui connait le jeu, en plus ca rapporte plus

Tout ca que pour dire que si vous ne supportez pas les rampants, c'est que vous etes un campeur, ou un gars proche de votre inventaire

Pour moi un gars qui se plaint des rampants, et des mondes unicolores, c un chieur car les rampants changent les mondes et les mondes unicolores le sont car les rampants brassent pas assez

stou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: