Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Origine de votre pseudo!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je me demande d'où ça vient.... je cherche toujours Confused

en fait vu que je me suis inscrit le jour d'ouverture de nainwak, j'ai pas eu le temps de chercher un super jeu de mot de la mort ki tue,

alors j'ai pris mon prénom !

voilà !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo a écrit:
bah moi je me demande d'où ça vient.... je cherche toujours Confused

en fait vu que je me suis inscrit le jour d'ouverture de nainwak, j'ai pas eu le temps de chercher un super jeu de mot de la mort ki tue,

alors j'ai pris mon prénom !

voilà !! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

quoi ? ludo c'est ton vrai prénom ?

ouh la honte !

Moi heu... Nanan contrairement à ce qu'on pense ça vient pas de la bière (pfff, alcoolique, moi ? et puis quoi encore...)

Pendant une LAN, il me fallait un pseudo, j'en avais pas. Y'a un pote qui m'a proposé "Aiken", ça sonne bien. Phonétiquement j'avais compris "Haiken", et je l'ai adopté.

Sachez juste que http://www.haiken.com/ existe, et que j'ai rien à y voir Oui, il y a un M. Haiken qui vit à NY Laughing
Et que Aiken est un nom de famille scandinave assez répandu 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stoub
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Suis po très doué non plus en jeu de mots, j'préfère les jeu de nain ; alors, mon mien, il vient du temps des ages farouches, quand je portais encore des couches en partant à la chasse. En gros, c mon pseudo du net, de chat, de forum, de tout ce qu'on veut et au moins on me reconnait Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
Moi heu... Nanan contrairement à ce qu'on pense ça vient pas de la bière (pfff, alcoolique, moi ? et puis quoi encore...)

NONNNNNN !!!!!!!! C'est pas possible !!! Very Happy

Citation:

Et que Aiken est un nom de famille scandinave assez répandu 8)

Skoll offen strü ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Skoll offen strü ?

pas ce soir il a la migraine ..

arwy qui s'appellerait Oggy maintenant ..
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Y a deja eu un post la dessus si mes souvenirs sont bons!

Bah moi c bien simple, mon pseudo tres recherche vient du fait que silencieux m'avait presente le jeu, un jeu qui parle de nains de jardins => j'ai cherche un jeu de mots a 2 balles avec "nain" dedans j'ai mouliné ca a la sauce fote d'ortaugraf et voila!! C'est seulement apres que je me suis rendu compte du nb de gens qui avaient pense au meme pseudo...

J'aurais du mettre directement BizooNain... ou PikaNain... enfin....

Pour info, je dois etre un des rares "N'importe quoi" a avoir un diminutif : NPK (voire Neupeuk's pour certaines personnes)

Au debut j'ai meme cru que j'avais vraiment fait un faux jeu de mots a 2 balles, en fait j'ai l'impression qu'un certain Ginn m'appelait toujours IDM et n'avait pas compris que ce n'était pas mon pseudo!! LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
C'est seulement apres que je me suis rendu compte du nb de gens qui avaient pense au meme pseudo...

ah bon, y'en a plusieurs qui on le meme pseudo !!! je m'en etait meme pas rendu compte
sQuonk
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

AngelGocid a écrit:
moi g pas pensé pour l origine de mon pseudo g pris ce qui me passait pas la tete Embarassed

Moi pareil : je voulais un truc qui ne voulait rien dire, et la première fois qu'on m'a fait une remarque dessus j'ai répondu par la première connerie qui m'est venu à l'esprit - c'est le bruit que fait un zdgniouf tacheté quand on lui marche sur la queue.

Je ne pouvais pas savoir que c'était vrai !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2003 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Fabuleux Squonk !

Le mien vient bien sûr du jeu Kingdom Hearts, comme un certain Sora aperçu précédemment sur le forum, et puis bah, c'est le perso secondaire du jeu, que j'apprécie le plus!
L'avatar est aussi le même perso, comme ça tout concorde... Razz
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

doc pour docteur... Question
puis pyrros , dac y a une faute ..mais ca vient d une grosse connerie que j ai fait avec du feu ...indices : école + petard ( un petit e4 ) +moi a huit ans = feu + pompiers + flics je ne m'en vante pas Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2003 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

_Docpyrros_ a écrit:
doc pour docteur... Question
puis pyrros , dac y a une faute ..mais ca vient d une grosse connerie que j ai fait avec du feu ...indices : école + petard ( un petit e4 ) +moi a huit ans = feu + pompiers + flics je ne m'en vante pas Rolling Eyes

MDR doc le pyroman Very Happy !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

bebn moi c du simple sephiroth star de FF est apparu dans la cabale c'est une divinité comme le grand alexander qui apparu dans la perse antique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
serialsmoker
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

dramover a écrit:

drama ce sont (selon le jargon des anim, enfin je crois) les dialogues en général (ou ptet ceux qui sont plus du mélo ou qui sont plus long) et pis ossi dramatike, dramaturgie etc ...

au japon les drama c'est les séries TV familiales genre ''la petite maison dans la prairie'' Laughing

euh mon pseudo?

bah :
_Serial => série
_smoker => fumeur

===> fumeur en série

vient a l'origine de mes 12 ans quant mon cousin ma fait gouter la plante préférée des créateurs du jeu ( Twisted Evil ) et que, alors qu'il avait à peine tiré dessus avant de me le faire tourner... je lui ai fini en 30 secondes Razz

Il a pas compris et ma appelé fumeur en série ^^et comme tres peu de jeu acceptent les espaces bah je l'ai pris en anglais ça fait presque super-héro (ou super méchant c'est selon 8) )

Sinon je suis aussi Hermes LucieFel Vagabond
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est les deux en fait... les dramas t'en trouve parfois dans les OST d'animes, c'est des extrait de dialogues...
ex. : dans l'OST 2 de FLCL, on trouve plein de dramas... (dont des vachements longs : il me semble qu'il y en a un de 18 minutes... enfin, dans mon souvenir en tout cas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi, c'est le nom qui m'a été attribué en première année il y a cent ans, dans mon groupe de TD, où on s'était réparti les noms de Starwars. Ce personnage est le seul qui soit entre les deux côtés ce qui le rend profondément humain, tuwoua?

Depuis c'est mon pseudo partout, c'est sous ce nom que j'ai rencontré hyperbole, c'est mon nom de troll, ça a été fugitivement mon nom à walachia avant que mon personnage meure d'ennui, c'est mon nom de nain.
Mes frangin(e)s m'ont même offert le T-shirt, et je viens parfois à l'hosto avec, ça impressionne Smile
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

copain docpyrros !!!! sauf que moi c'etait un champ...ca brule plus vite et sur plus d'hectar...mais ca doit moins gener les gens et moins impressionnat....en fait, ca a gene personne Wink mes grand parents en avaient rien a foutre "bah, ca repoussera mieux apres" "on va aller finir le desert le temps que les pompiers finissent d'eteindre le feu...." Laughing

le blop Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2003 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
copain docpyrros !!!! sauf que moi c'etait un champ...ca brule plus vite et sur plus d'hectar...mais ca doit moins gener les gens et moins impressionnat....en fait, ca a gene personne Wink mes grand parents en avaient rien a foutre "bah, ca repoussera mieux apres" "on va aller finir le desert le temps que les pompiers finissent d'eteindre le feu...." Laughing

LOl ben moi ca a fait chié tout le monde mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2003 3:06    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
rahlàlà biggie

Andromède son nom c'est Shun (gros doute là je sais plus...)
et Ikki qui est son frère est effectivement le chevalier du Phénix

Mais comme l'a dit notre Ikki ça n'a rien à voir...
Au fait, ca veut dire quoi ton avatar, Ikki

c une traduc pourrie de "brave" yuusha . yuu c le caractere de la bravoure, la "chevalerie", etc... et sha ca veut dire " une personne" en gros. donc un brave c yuusha Smile et apres c "crevez" lol
Donc "braves crevez!!!" arf Smile C un peu hostile donc en le metant en jap seuls les inities comprennent et on ne vire pas mon avatar hihihi
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2003 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un vrai poète Ikki Wink ... en tout cas c'est mon poète a moi
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: