| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
_Simsoft_ Invité
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 20:23 Sujet du message: piratage ? |
|
|
Voila mardi matin quand je me suis connecté pour voir comment allé m'ont petit nain sadique ( Simsoft, sadique lvl 41) , je me log, pas de probleme.
Je v sur jouer et la g plus que 2 PA alors que j'avais pas jouer depuis lundi. Bon je me dis que c peut-etre un petit bug, je v quand meme voir dans les événements, et puis la qu'est ce que je vois :
11h23 (Tue 29/07) Vous avez consommé un(e) Menemen's [-1 PV]
11h23 (Tue 29/07) Vous avez consommé un(e) Coca pétillant [-3 PV]
11h21 (Tue 29/07) Vous avez tué jonjon, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 70 Points d'XP !
11h21 (Tue 29/07) Vous avez attaqué jonjon avec votre Glaive classique, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]
11h21 (Tue 29/07) Vous avez attaqué un nain qui est de votre côté ! Vous basculez de l'autre !
Quelqu'un avais joué pendant que je dormais et je suis passé brave (j'avais -11 en point de coté) :'(
Je précise que mon mot de passe faisait (je l'ais changé) 13 caracteres.
donc ma question qu'est ce que je peus faire ?
g posté ici parce que je ne suis pas arrivé a envoyer de mail au admin. |
|
|
 |
coko Nain-filtré(e)

Inscrit le: 27 Mai 2003 Messages: 98 Localisation: Far away from home...
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 21:14 Sujet du message: |
|
|
Va voir ton psy, si ca se trouve, soit t'es :
- schyso, auquel cas ca veut dire ke sans t'en rendre compte, des pulsions te poussent à attaquer ton camps
- somnanbule, et tu le fais pendant ton sommeil |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 21:45 Sujet du message: |
|
|
| c ki jonjon, parcqu'il t'as filé un sacré paquet d'XP pour un niveau 41 |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 21:58 Sujet du message: |
|
|
[night fire] jonjon niv 70
tu as des frères et soeurs ???
tu joue depuis un PC perso ou d'un bahut, d'un cyber-café ou autre ??? |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 0:57 Sujet du message: Re: piratage ? |
|
|
| _Simsoft_ a écrit: | | g posté ici parce que je ne suis pas arrivé a envoyer de mail au admin. |
Est-ce que tu as enregistré ton mdp automatiquement avec windows??? car souvent on c fait avoir avec cela !!!! |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 8:26 Sujet du message: |
|
|
ou alors si tu fais partie d'une guilde, tu as peut etre filé ta detect a qqun qui en a profité pour jouer à ta place.
Nous ça nous est arrivé (on peut meme plus se faire confiance à l'intérieur de l'alliance brave...) alors... |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 8:51 Sujet du message: |
|
|
et pour quelle raison vous donnez vous vos login et MdP entres vous ???  |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 9:15 Sujet du message: |
|
|
à ton avis ?
Mais on donne pas le login et le MdP
Juste la page de detect'... |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 9:33 Sujet du message: |
|
|
je suis d accord avec alyumdra
des fois a l ecole sur des sites comme caramail tu peux utiliser le systeme de memorisation de MDP de windows pour aller sur un compte d un autre ..
c possible que qq1 ait utilisé cette technique pour te voler ton nain ..
PS: ya que moi qui joue a nainwak dans mon bahut ..... |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 11:06 Sujet du message: |
|
|
ça y est ! Je comprends enfin pourquoi les braves l'emportent !
Bon c'est facile de tuer nos gros levels 70 sadiques si vous piquez le nain des autres...
| Confrérie Dj_Miki a écrit: | | tu as peut etre filé ta detect a qqun qui en a profité pour jouer à ta place. |
Je vois pas comment on peut jouer à la place de quelq'un en donnant juste une détection???
Par contre, donner son mot de passe et login, je crois que 2 anciens Satans ou presque s'étaient fait supprimés ou hibernés de force pour la même chose...
Non en fait je suis certain, c'est pas joli joli si ça passe comme ça dans l'Alliance brave...
Je demande enquête !  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 11:35 Sujet du message: |
|
|
le truc c'est que celui qui s'est fait pirater avait donné l'URL de la page de detection, ce qui permet ensuite d'acceder à l'inventaire, au déplacement etc...
qqun en a profité pour lui faire bouffer de la bouffe périmée, et couic... |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 11:51 Sujet du message: |
|
|
C bien, tu confirmes tout...
C vraiment pas beau tout ça...
Je ne dirais rien, mais faut juste ne plus recommencer...
Car sinon, y'a de l'abus...
C comme du multi-nainnisme si je ne m'abuse...
Et les sadiques en ont marre de perdre ! Alors si on perd contre les braves la prochaine fois et qu'on apprend que vous faisiez la même chose, je porte plainte !  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 11:51 Sujet du message: |
|
|
J'espere que les Night Fire te croiront, sinon tu risques d'avoir une bonne guilde de sadiques bien bourrins sur le dos
En tout cas bien joué, toutes mes félicitations  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 17:09 Sujet du message: |
|
|
juste une nuance à apporter
c'est pas du multinanisme, c'est plein de joueurs sur un seul nain
c'est différent
normalement on ne joue pas, on ne fait que regarder...
Et puis me dites pas que vous faites pas la même chose du côté sadique, je vous croirais pas... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: | c'est pas du multinanisme, c'est plein de joueurs sur un seul nain
c'est différent
|
à bon ??? pourrais-tu me donner la différence ??? à mon avis on a pas lut les même règles
| Confrérie_DJMiki a écrit: | normalement on ne joue pas, on ne fait que regarder...
|
c'est considéré comme du multi, c'est sur cette raison principale que nainthom et nainry taupin avaient étés retirés du jeu (nainry se connectant sur ne nain de nainthom pour voir sa détection)
| Confrérie_DJMiki a écrit: | | Et puis me dites pas que vous faites pas la même chose du côté sadique, je vous croirais pas... |
non, on échange bien nos infos (via forum, icq, msn, chan, etc...) mais on ne donne pas nos log pour que les autres se connecte sur notre propre nain  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 17:45 Sujet du message: |
|
|
| Denichon_ a écrit: | J'espere que les Night Fire te croiront, sinon tu risques d'avoir une bonne guilde de sadiques bien bourrins sur le dos
En tout cas bien joué, toutes mes félicitations  |
Meuh non on est pas comme ça  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 17:55 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | Confrérie_DJMiki a écrit: | c'est pas du multinanisme, c'est plein de joueurs sur un seul nain
c'est différent
|
à bon ??? pourrais-tu me donner la différence ??? à mon avis on a pas lut les même règles
le multi c'est un joueur sur plein de nains....
| Confrérie_DJMiki a écrit: | normalement on ne joue pas, on ne fait que regarder...
|
c'est considéré comme du multi, c'est sur cette raison principale que nainthom et nainry taupin avaient étés retirés du jeu (nainry se connectant sur ne nain de nainthom pour voir sa détection)
j'étais meme pas au courant
| Confrérie_DJMiki a écrit: | | Et puis me dites pas que vous faites pas la même chose du côté sadique, je vous croirais pas... |
non, on échange bien nos infos (via forum, icq, msn, chan, etc...) mais on ne donne pas nos log pour que les autres se connecte sur notre propre nain
de toute facon maintenant on le fait plus.. |
|
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie Dj-Miki a écrit: | | de toute facon maintenant on le fait plus.. |
Tant mieux et heureusement pour vous !
Merci Biggie pour avoir rappelé les anciens fautifs Nainthom et Nainry !
| Confrérie_DJMiki a écrit: |
c'est pas du multinanisme, c'est plein de joueurs sur un seul nain
c'est différent |
C'est différent? Non c'est identique. Car dès lors que vous vous connectiez à plusieurs sur un unique nain, vous possédez quand même votre propre nain à vous...
1+1=2 =multinainnisme !
CQFD ! 8)
| Confrérie_DJMiki a écrit: |
Et puis me dites pas que vous faites pas la même chose du côté sadique, je vous croirais pas... |
De tous les sadiques que je connais et même au sein de l'Armée rouge , j'ai entendu personne oser proposer cela !... |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 19:15 Sujet du message: |
|
|
ah ben pour le partage de detection j'ai vu des gens originaux.
menu file>save as html page.
winace, zippage...
envoi et zou. Bien joue qd meme. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 3:13 Sujet du message: |
|
|
| Zoum a écrit: |
Je vois pas comment on peut jouer à la place de quelq'un en donnant juste une détection??? |
Petit rapel : Avec l'URL de la detection, tu peut aller partout (fiche perso, inventaire, option....). Donc tu peut aller dans option changer son adresse e-mail et ensuite demander le motdepass oublier !!!!!!
Rien de plus simple
Mort Aux Multi  |
|
|
 |
|