| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 18:09 Sujet du message: |
|
|
| Mmork a écrit: | | C?est bon Spliff j?ai corrigé quelques fautes? (les fautes je veux bien mais de là à être incompréhensible? tout de même) |
Je parlais pas pour toi désolé de pas avoir été plus précis  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 20:23 Sujet du message: |
|
|
Conclusion ce sont donc les 10 Pv qui desequilibrent le jeu selon vous
et moi je dis: "eh ben non"
Pasque avec un 10 PV tel que sarko, et les autres, et ben on se fait de l'XP, là personne n'a a pleurer, on est bien d'accord
Mais hélas on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ainsi malgré leur vulnérabilité, ils compensent avec leur force, ce qui est normal, vous voudriez pas qu'un 10 PV aie un max de précision (il aura jamais des armes longtemps) ou un max d'intell (pour réparer koi), donc le 10 PV se doit d'etre fort pour survivre
Alors pour votre XP quasi gratos, si vous y tenez vraiment, il faut sauvegarder le 10 PV malgré les risques que cela comporte |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 21:53 Sujet du message: |
|
|
mais c'est là ou vous vous trompez Usapfan, je suis d'accord avec toi lorsque tu dis
"si tu gagne un max d'XP en les tuant, il doit y avoir une contrepartie, il sont très fort et peuvent te tuer; ce ne serait pas normal de gagner de l'XP facile et en plus sans aucun risque de rispote"
mais moi je dis : (et je pense que beaucoup sont de mon avis) on s'en fout du bonus de 10 XP. comme l'a bien dit feantir, ça mêne tout droit au gros billisme
on peut l'enlever tout de suite le bonus d'XP si on fait quelquechose pour arrêter ces rampants-10 PV !!!
en fait c'est très clair on n'en veut plus du bonus !!! mais on ne veut plus non plus des rampants-10 PV. supprimons les deux !!!  |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 22:37 Sujet du message: |
|
|
lol, j'ai une idée, tous ceux qui créent des 10 pv se retrouvent sur le meme monde, ou il n'y à que des 10 pv, vu qu'ils visent le tableau des morts, ils vont vite se faire chier |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 0:12 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | certain nain crée un nain-decis 10PV et le but pour avoir 10 Xp faciles mais ca on peut rien y faire.
|
hum tu vien de me donner une bonne idée  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 2:11 Sujet du message: |
|
|
| I GuilliuS I a écrit: | lol, j'ai une idée, tous ceux qui créent des 10 pv se retrouvent sur le meme monde, ou il n'y à que des 10 pv, vu qu'ils visent le tableau des morts, ils vont vite se faire chier |
le problem c qu'il vont tous ce tapper dessus et c tuer rapide ment donc +10XP a chaque fois... donc il vont mourrir vite, mais evoluer tres vite aussi  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 7:35 Sujet du message: |
|
|
oui mais sur leur monde de 10 pv.
Donc nous on s'en fout, et vu qu'ils sont 10 pv, ils n'entreront pas dans le classement.  |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 8:53 Sujet du message: |
|
|
Guillius, toujours la pour trouver des bonnes idées...
de toute fason les 10 PV devrai pas exister car ils sont tous des multinains (a par peut etre ceux kon commenceer o debut, c'est a dire sarko, gabit...) et encore, c po sur... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 9:12 Sujet du message: |
|
|
[quote="[ABCS]Nainvresenblable"]Guillius, toujours la pour trouver des bonnes idées... :Dquote]
Hmm, y'a un beau panel d'IDM aussi
Dernière édition par I GuilliuS I le Ven 01 Aoû, 2003 9:12; édité 1 fois |
|
|
 |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 9:12 Sujet du message: |
|
|
Et qui vous dis que tous les 10pv sont des rampant ???
Alors avec vos trucs, vous allez supprimez des 10pv parce que vous faites l'amalgame avec les rampants 10pv vous ont pris votre matos ?
Puis vous acceptez de mourrir dans le jeu aussi... zete pas immortel les mecs...
Quoi vous avez plus vos super anabo ???? pauvre chou...
Vous avez ete séraré de votre reparateur lors de l'attaque des 10pv ?? ben merde t trop con pour reparer now...
Snif... mon clan est à 12 monde de la... Comment on va s'y prendre... je suis tout seul... on sera plus à 4/5 sur un mec pour le tuer now...
Quoi ? le vilan 10pv qui creve en un coup a dégainé plus vite que vous ? ben merde... si t'avez tapez le premier t'aurais gagné...
Maintenant si je vous dis :
10 pv SNIPER non guilde avec points d'honneur + points de coté + aucun point de honte ? Vous y croyez ?
pas de reparateur/pas de preparateur... de plus etant sniper, les cibles mortes, impossible de recuperer leur matos à pied...
Il enfrain "votre vision du jeu" c'est ca ????
ben figurais vous les mecs ca existe :8
Allez venez tous me tomber sur la gueule... mais je vous previens c'est pas avec moi que vous aurez des xp... vu que je rampe pas... et vous le savez bien, entre frapper un brave à 1xp et un rampant à 10xp, ceux qui se plaignent tant, savent vers quel chemin se porte leur choix...
et quand à ceux qui disent, ben si tu n'aimais plus ton nain equilibre ou tu ramais trop pour monter en lvl, et que ta dus faire un 10pv pour "retrouver le fun" t'a qua partir sur walachia...
ben merde, allez y vous sur walachia... puisque vous gueulez sans cesse que nainwak c pas bien nanani nanana...
les "10pv" font tomber votre matos pour d'autres nains ? tant mieux, parce que les gros level qui se garde toutes les armes entre eux, il reste quoi au petit ?
les "10pv" vous font mal avec leur poing ?
Un 10pv qui vous vide son chargeur au poing il vous prend combien ?
Et maintenant, lorsque vous videz tout vos PA a la caltos sur quelqu'un... combien vous retirez ???
Les "10pv" n'ont pas de matos. ni de reparateur... Et vous ? on vous repare vos armes, on vous anabolyse, on vous prete des armes, on vous couvre si on vous attaque...
mouais allez vous avez raison... tuons tout ceux qui vous empeche de jouer et de devenir les maitres de nainwak (ben c un peu ca non ???)
c un jeu merde... vous etes mort vous etes mort... ta plus ta caltos ben c pas la mer à boire... le monsieur il tape plus fort que toi et pourtant il est plus petit level... c'est con hein... jaloux va... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 9:30 Sujet du message: |
|
|
| TerranCorps a écrit: | | Allez venez tous me tomber sur la gueule... mais je vous previens c'est pas avec moi que vous aurez des xp... vu que je rampe pas... et vous le savez bien, entre frapper un brave à 1xp et un rampant à 10xp, ceux qui se plaignent tant, savent vers quel chemin se porte leur choix... |
sans hésiter, le brave  |
|
|
 |
Mmork Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 9:39 Sujet du message: |
|
|
| clap clap clap pour TerranCorps ! |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 10:36 Sujet du message: |
|
|
En meme temps, le 10PV pour pouvoir reussir, doit pouvoir taper le plus possible et sil ce choisit un coter a chak foi kil va mourir il ne pourra pas taper tout le temps...
moi jai rien contre le 10pvtisme, jen ai contre le multinanislme ki fait ramer le server  |
|
|
 |
sora Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 13:06 Sujet du message: ... |
|
|
| Citation: | | moi jai rien contre le 10pvtisme, jen ai contre le multinanislme ki fait ramer le server |
Lol de lol!! T'as raison, c'est connu, tous les 10pv sont des multinainistes!! D'ailleurs moi qui ai joué un 10pv, je jouais aussi 150 nains à coté... Serieusement, avant de dire des trucs comme ça, trouve des preuves... Je te rappelle que l'on peut créer un 2eme nain si tu mets ton premier en hibernation et que tu n'y touches plus tant que tu joues avec ton 2eme... |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 13:18 Sujet du message: |
|
|
| TerranCorps a écrit: | | Et qui vous dis que tous les 10pv sont des rampant ??? |
On a jamais mais dit ça mais la majorité plaide contre la minorité. Mais surtout c'est par abus de langage et en faisant un raccourci par forcément judicieux nous avons tendance à dire 10PV pour rampant 10 PV
| Citation: | | Alors avec vos trucs, vous allez supprimez des 10pv parce que vous faites l'amalgame avec les rampants 10pv vous ont pris votre matos ? |
Par supprimer nous entendons (moi en tout cas) supprimer le fait d'être 10 PV et non pas le nain C'est compliqué et j'ai déjà expliqué mon point de vue ailleurs... (me saoule ces topics à répétition )
| Citation: | | Puis vous acceptez de mourrir dans le jeu aussi... zete pas immortel les mecs... |
Ah merde ?! Une momie c'est pas immortelle ?? Zut (un peu d'ironie ne fait pas de mal )
Avec 22 morts au compteur j'ai fait une croix sur une pseudo immortalité depuis longtemps
| Citation: | | Quoi vous avez plus vos super anabo ???? pauvre chou... |
Jamais été anobolisé ou superanabolisé durant ma vie de nain
| Citation: | | Vous avez ete séraré de votre reparateur lors de l'attaque des 10pv ?? ben merde t trop con pour reparer now... |
Jamais eu le besoin d'avoir un réparateur à mes côtés Je suis suffisament intelligent pour réparer la majorité des objets même si c'est cher
| Citation: | | Snif... mon clan est à 12 monde de la... Comment on va s'y prendre... je suis tout seul... on sera plus à 4/5 sur un mec pour le tuer now... |
Même guildé je suis plutôt solitaire (je suis un campeur solitaire on pourra dire )
| Citation: | | Quoi ? le vilan 10pv qui creve en un coup a dégainé plus vite que vous ? ben merde... si t'avez tapez le premier t'aurais gagné... |
Après 1 brave suivi de 3 rampants 10PV sur ma case dans la journée d'hier ça fait beaucoup J'ai donc préféré le suicide au ridicule (totalement evil ça )
| Citation: | Maintenant si je vous dis :
10 pv SNIPER non guilde avec points d'honneur + points de coté + aucun point de honte ? Vous y croyez ?
pas de reparateur/pas de preparateur... de plus etant sniper, les cibles mortes, impossible de recuperer leur matos à pied... |
Ca existe (la preuve) mais c'est assez rare et ça le devient de plus en plus (désolé Jojy enfin non lui ils avaient (sic) un réparateur )
| Citation: | | Il enfrain "votre vision du jeu" c'est ca ???? |
cf. mes premières lignes de réponse sur le raccourci fallacieux que nous utilisons
| Citation: | | ben figurais vous les mecs ca existe :8 |
On sait.
| Citation: | | Allez venez tous me tomber sur la gueule... mais je vous previens c'est pas avec moi que vous aurez des xp... vu que je rampe pas... et vous le savez bien, entre frapper un brave à 1xp et un rampant à 10xp, ceux qui se plaignent tant, savent vers quel chemin se porte leur choix... |
Comme biggie surtout que j'aime po les snipers en plus
| Citation: | et quand à ceux qui disent, ben si tu n'aimais plus ton nain equilibre ou tu ramais trop pour monter en lvl, et que ta dus faire un 10pv pour "retrouver le fun" t'a qua partir sur walachia...
ben merde, allez y vous sur walachia... puisque vous gueulez sans cesse que nainwak c pas bien nanani nanana... |
A walachia c'est le but du jeu de bourriner la gueule d'un joueur en déversant ses PA sur sa tronche et en plus ça sert pour le classement général
NainWak est très bien justement et nous voulons le garder comme il est c'est à dire génial
| Citation: | | les "10pv" font tomber votre matos pour d'autres nains ? tant mieux, parce que les gros level qui se garde toutes les armes entre eux, il reste quoi au petit ? |
Quand je pense à mes 2 coups de pied au cul que j'ai perdu je suis deg... C'est limite grosbilisme d'en avoir 2
| Citation: | les "10pv" vous font mal avec leur poing ?
Un 10pv qui vous vide son chargeur au poing il vous prend combien ?
Et maintenant, lorsque vous videz tout vos PA a la caltos sur quelqu'un... combien vous retirez ??? |
21 à la caltos je crois... Sinon je viens de faire un 13 au poing
| Citation: | | Les "10pv" n'ont pas de matos. ni de reparateur... Et vous ? on vous repare vos armes, on vous anabolyse, on vous prete des armes, on vous couvre si on vous attaque... |
On va pas pleurer pour les rampants 10PV qui ont choisi de "jouer" comme ça sous prétexte qu'ils n'ont pas le temps de récupérer du matos... Faut pas pousser mamie (nan pas lui ) dans les orties non plus !
| Citation: | | mouais allez vous avez raison... tuons tout ceux qui vous empeche de jouer et de devenir les maitres de nainwak (ben c un peu ca non ???) |
Les seuls maitres ce sont les admins nuances
| Citation: | | c un jeu merde... vous etes mort vous etes mort... ta plus ta caltos ben c pas la mer à boire... le monsieur il tape plus fort que toi et pourtant il est plus petit level... c'est con hein... jaloux va... |
Heu non et toi aigri ? |
|
|
 |
GG la fougasse Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 166 Localisation: Coeur Défense
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 14:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis plutôt d'accord avec TerraCorp et Mmmmok : les rampant 10 PV font partis du jeu. yen a pas non plus 3000 comme il y a 3000 sadiques ou 3000 braves. Moi je suis très content de voir un rampant 10 PV à côté de moi mais ça n'arrive pas toutes les 5 minutes, donc je ne trouve pas que ça déséquilibre le jeu.
Maintenant, j'ai l'impression que ceux sont les plus anciens des joueurs de nainwak qui ralent sur les rampan 1O PV parce qu'ils ont connu la période sans. Je trouve ça un peu égoïste et je me demande combien il y en a. Moi ça fait environ 5 mois que je joue et je m'éclate toujours autant même si je progresse moins vite. Il y a assez de challenge pour trouver son plaisir. Je signale en parlant de challenge qu'il y a un concours du plus ridicule et que les rampants 10 PV sont souvent en tête de ce classement.
Les règles sont ce qu'elles sont : pour l'instant elle laisse le loisir de faire des persos de cette nature alors laissons faire.
J'ai lu que certains se plaignent aussi que des rampants attendent leur fin de "reptitude" pour aller sur fragger un haut lvl. Mais c'est le jeu, s'il y a un classement des points de honte, c'est bien pour ça aussi !!
Bon voilà, j'en rajoute un peu, mais fallait que ça sorte. |
|
|
 |
Mmork Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 14:32 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: | | TerranCorps a écrit: |
Les "10pv" n'ont pas de matos. ni de reparateur... Et vous ? on vous répare vos armes, on vous anabolyse, on vous prête des armes, on vous couvre si on vous attaque... |
On va pas pleurer pour les rampants 10PV qui ont choisi de "jouer" comme ça sous prétexte qu'ils n'ont pas le temps de récupérer du matos... Faut pas pousser mamie (nan pas lui ) dans les orties non plus ! |
Je suis désolé de "m'acharner" sur toi Spliff , mais la c'est le comble de la mauvaise foie; tu n'as pas peur du ridicule ou tu le fais exprès ?
Il y a des gens intelligents ici, il ne faudrait pas trop répéter ce genre de choses.
Bon sinon je vais essayer d'etre plus constructif.
Je voudrais savoir qu'elle différence fondamental il y a entre un 10pv et un 50pv (puisque sur les autres topics c'est ce nombre qui
revient le plus pour résoudre le problème) ?
Dernière édition par Mmork le Ven 01 Aoû, 2003 16:42; édité 1 fois |
|
|
 |
patators Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 231 Localisation: au sud de musdenain :)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 14:47 Sujet du message: |
|
|
fiouu y en a des choses interessantes la dedans
y en a aussi d'autres qui le sont beaucoup moins
pour ma part je serai un peu comme arwall entre biggie et quasimodo
les bonus d'xp des 10pv rien a foutre, de toute facon je tappe pas les 10pv, ils le meritent meme pas
faire de l'xp trop facilement a conduit a une augmentation de niveau demesurée
en un an de jeu je suis level 48
si tu tappe du rampant du 10pv et du nain deci tu peux atteindre ca en 1 mois ou 2---> donc desequilibre du jeu. pq je ne tappe pas les 10pv car perso je pense qu'ils n'ont rien a faire ds nw et je ne profiterai pas d'une "faille" du jeu
donc moi je serai pour
mettre un minima ds les caracteristiques
interdire les carac negatives qui sont dues au port des runes
permettre un nmbre limité de rampage (5?) je sais c'est une idée un peu farfelu mais je verrai bein le commentaire au bout de la 5eme fois: " arrete de faire la girouette, choisie toi un camps plutot" lol humour
bah oui pas la peine de changer 100 fois de camp pour savoir lequel te correspond le mieux
ca permet aussi d'exercer une vengance contre un nain qui vousa fait une crasse
et j'ai bien aimé le "désolé dieu, désolé satan" de je sais plus qui d'ailleurs
bah on a droit de s'amuser comme tout le monde nous, et se faire ramper a la geule tout le temps je vous garantie que ca donne plus envie d'arreter que de continuer surtout que l'on a bo essayer de bien jouer a nw bah la on y peux rien et on se ramasse des coups a la pelle
j'ai pas la pretention de savoir ce que c'est que l'esprit nw mais perso je pense que c'est pas faire un 10pv
oulaalalaaaaa y en a des conneries la dedans aussi
ok je sors
Dernière édition par patators le Ven 01 Aoû, 2003 14:52; édité 1 fois |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 14:47 Sujet du message: |
|
|
| Mmork a écrit: |
Je voudrais savoir qu'elle différence fondamental il y a entre un 10pv et un 50pv (puisque sur les autres topics c'est ce nombre qui
revient le plus pour résoudre le problème) ? |
Moi j'en vois une tres grosse. Le 50 PV, il me faut ~35-40 PA pour le tuer, le 10PV, il me faut 10 PA ! |
|
|
 |
patators Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 231 Localisation: au sud de musdenain :)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 14:50 Sujet du message: |
|
|
y a ps que la vie qui peut avoir un minima
pq pas avoir un minima en force en int et en pre de 20 par ex et 50 en vie
ca ferai commencer les plus bourrin a 110 ce qui es deja beaucoup pour un level 1 qd meme  |
|
|
 |
|