Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.quaddxmas.com , Jeu de rôle et de stratégie multijoueurs
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais la jviens de rater 3 fois de suite Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord haiken.
mais il reste gratuit si on clique 1/jour sur une pub
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que ça me dérange aussi (pas de cliquer sur les pubs hein mais de favoriser les éventuels joueurs appelant allopass...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Accessoirement, la mentalité du webmaster semble très discutable, celui-ci étant venu faire de la pub sauvage sur le forum Walachia.

J'irais pas jusqu'à dire que ça perturbe beaucoup l'activité débordante qui y règne, mais il s'est quand même permis de faire sa pub en cassant du sucre sur le dos de Walachia, alors qu'apparemment il était venu demander des conseils à Fulcrum pour programmer il y a quelques temps.

Haiken ne me contredira pas si j'affirme que la communauté des jeux PHP (gratuits) doit se serrer les coudes, et non pas faire de la publicité comparative et assassine, comme la mode lancée par One-tel contre France Telecom et compagnie...

Donc à priori pas mal de personnes ont l'air de trouver le jeu sympa et c'est très possible, mais le comportement du concepteur restant plus que limite, j'en ai pas eu l'envie.

Alors si en + de cela, il y a déjà un doute qui laisse penser que le jeu favorisera les contributeurs...

Bon c'était juste un petit coup de gueule, car ce mec m'a énervé (j'ai eu connaissance du problème cette après-midi, c'est pour ça que c'est encore frais et que je voulais faire ce post).

[Mode attaque personnelle on]

Soit dit en passant, ça m'étonne pas que tu soutiennes ce genre de personne, Anarchy. Vous avez à peu près le même mode de pensée, content que t'aies trouvé un ami.

[Mode attaque personnelle off]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
J'irais pas jusqu'à dire que ça perturbe beaucoup l'activité débordante qui y règne, mais il s'est quand même permis de faire sa pub en cassant du sucre sur le dos de Walachia, alors qu'apparemment il était venu demander des conseils à Fulcrum pour programmer il y a quelques temps.

y'a pas que sur wala qu'il est allé faire sa pub de daube, j'ai retrouvé un message sur tous les forums des gens du genre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien dommage Crying or Very sad enfin bong :p ca commence a me lourder quadd la Very Happy et les attaques personnelles c en pm Wink
ahhh comment ca va etre dur de passer que 5-10 min/ jour sur nainwak...
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

en résumé :
- un concepteur sans respect
- un jeu payant, qui favorise les joueurs, un concepteur pas impartial
a vous de jugez Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me suis inscrit hier, j'ai vaguement tenté de faire 2-3 trucs, tout rater. En plus ca coute hyper cher en PA, de faire quoique ca soit. J'ai pas du tout accrocher et j'arrive même pas à effacer mon perso.

J'ai quand même changer mon pwd, avec la mentalité que j'ai cru denoter chez le concepteur, j'ai pas vraiemnt confiance. Je prefere pas laisser un pass qui me sert de temps en temps sur sa DB ...
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

1er) g dit à stabbquadd (le webmaster) [vous pouvez consulter le mail sur le forum quaddxmas] que je n'étais pas du totu d'accord pour favoriser ce qui achetes des crédits pas allopass [Ao, tu te fais pas chier toi qui était d'accord pour ce systeme sur walachia (déjà on s'engeuler sur ce sujets, mais bon tu as changer d'avis c cool)]

2) C moi après que aenimal (je crois que c son pseudo), enfin un admin de walachia me prévienne de ce qui se passe sur le forum, qui est demandé à stabbquadd des explications et d'arretes. bon l'explication est qu'il se serait engeuler avec cette même personne un peu avant. bon c assez mince , je vous l'accorde.

3) c koi mon mode de pensée ?? critiquer afin d'amélioré les choses ?
remarque qd même Ao, que ce que je disais à l'époque sur le forum walachia se réailise plus ou moins, mais bon comme d'habitude, donc ct pas la peine de m'attauqer tjrs, tu aurais mieux fait d'essayer de comprendre.
Soit dit en passant, Wink, le poste à été créer le lendemain de l'ouverture du jeu, il me semble alors savoir le futur, désoler Ao, moi je c pas.

4) je me serais , et je me suis jamais permit d'attaquer une personne sur un forum ou un jeu, (bon sauf des personnes célébres ) d'ailleurs je c même pas ce que je t fais et que moi contrairemtn à toi, je tolere ton pts de vue. Maintenant c p-ê mon speudo qui t gene, mais bon la pb c que tu stéréotype les personnes sur de fausses informations, je te dirait juste de te renseigner, le web est remplit d'information.

proverbe chinois : on peut discuter avec une personne qui ne connait pas, mais on peut pas discuter avec une personne qui croit savoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

yep yep les gars
arrêtez de vous battre

de toute façon, en toute sincérité je me suis inscrit plusieurs fois à d'autres jeux du même style et je peux vous dire que je reviens toujours à Nainwak (ya que Walachia que j'ai pas pu tester).
Alors moi je m'inscris même plus, c'est du temps de perdu...

Sinon si ce que vous dites est vrai eh bin le gars a une mentalité que je deteste. Ce système de Allopass, je peux pas blairer...
Quand j'ai vu ça en m'inscrivant sur Prizee j'étais à deux doigts de me désinscrire, mais vu que je donne de l'argent à Nainwak...

Alors ne vous inscrivez pas à ce jeu si vous êtes comme moi, mais de là à aller là ou tu as été Ao, quand même...

Voilou voilou c'est tout...
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je doute de plus en plus de l'avenir du jeu... En effet j'ai donné beaucoup pour qu'il vive, et c'était vraiment laborieux, mais quand je vois certains se plaindre et laisser le genre de commentaires que j'ai vu sur www.tourdejeu.net je trouve que c'est bien ingrat. Je vois également que je connais tous ceux qui ont laissé des commentaires positifs, donc fallait pas vous forcer, mais merci c sympa. Donc puisque le jeu ne rencontre aucun succès spontané, mais que tous sont là pour me faire plaisir, j'hésite en deux choix! Déjà je tiens à préciser que le jeu a été premier pendant plus d'une semaine sur tourdejeu, ca m'a fait plaisir, mais là il descend de plus en plus, notament à cause des multivotes négatifs (et oui, certains vote 4 ou5 fois par jour, mais seulement quand c'est contre malheuresement). En gros, ca va pas du tout, je continu à perdre de l'argent et on me traite d'arnaqueur, je passe mes journée à votre service et à améliorer le jeu et on me dit d'aller prendre des cours de prog, bref, j'en ai vraiment marre. Donc j'hésite entre m'enfoncer encore plus dans mon fiasco, et arrêter le plus tôt possible et retourner en intérim pour gagner de l'argent au lieu d'en perdre. Ma décision est que j'attend encore quelques jours voir si au moins les joueurs inscrits aiment et défendent le jeu, ou si ils sont là comme ils sont sur d'autres jeux et qu'un jeu en plus ou en moins ils s'en foutent. Je ne suis peut-être pas capable d'assumer ce genre de boulot. J'en ai déjà pris plein la gueule plusieurs fois, j'ai fait le dos rond, amélioré ce qui n'allait pas, corrigé les bugs, je me suis donné à fond, et je continu à me faire poignarder, par l'intermédiaire de mon jeu, ou parfois même personnellement. Et là j'en peux plus.

Posté par Stabbquadd, webmaster le 31-07-03 à 14:17:50
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

S'il en est déjà à ce stade, je lui conseille d'arrêter de suite pour sa santé mentale avant qu'il ne pète les plombs sous les critiques justifiées et injustifiées Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: