Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous ne trouvez...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur n'est pas une zapette .. ( Wink PCR )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainspercteur derrick
Somnifère allemand

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Xfalk a écrit:
Laughing 8) Confused Shocked Very Happy Smile Sad Surprised Mad Razz Embarassed Twisted Evil Evil or Very Mad Rolling Eyes Exclamation Question Idea Arrow Wink Crying or Very sad

il sert à quoi ton post, gros bouffon.
Purée, t'as pas changé toi.
Tu me fais pitié.
Boulet
Je t'aime
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous ceux qui me soutiennent ! Wink

Ps, pour notre Général fleuri (t'as même pas vu au premier post), j'adore ton nouvel avatar !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

* toc toc *

Heu ? Excusez-moi, c'est ici qu'on flood ?? Very Happy

Il faut distinguer le bon et le mauvais floodeur...

Le mauvais flooder il flood, il flood, il flood et le bon flooder il flood, il flood, il flood mais c'est pas pareil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

copiteur spliff Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

AngelGocid a écrit:
si !
et pis meme je trouve DES FOIS qu elle s emballe un peu quand il s agit de verouiller ! c pas paske on est modette qu on se croit tt permis

Embarassed

complètement d'accords, surtout pour ce qu'il y a apres le "si!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skipp

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
copiteur spliff Rolling Eyes

Meuuuuuuhhhhh nooonnnnnnnnnnn Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

euh mon truc c etait juste de la deconnade
c est juste q sur deux discut (biggie+je sais plus), qd j ai envoyer mon topic j ai mess com quoi c etait locker, genre 5 min apres qu elle est ete lancee
j en veux pas a nounou (juste, tu pourrais attendre environ 1h;regarde derrick pour patienter!!!lol)

sinon pour la compagnie d anciens, si nous on flood c est quoi vous (*cherche une comparaison style man/superman)mdr
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 3:43    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
j en veux pas a nounou (juste, tu pourrais attendre environ 1h;regarde derrick pour patienter!!!lol)

C deja le cas... C pour cela quel ferme ton post juste avant Derrick, car apres elle dort Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Skipp

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 5:15    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
sinon pour la compagnie d anciens, si nous on flood c est quoi vous (*cherche une comparaison style man/superman)mdr

Appelle moi Top Posteur Razz

Enfin sinon on est pas méchant malgré les apparences Wink
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le probleme du flood????

il y a des posts partout alors youlalalala, c'est pas rangé, c'est de la polution, ...
c'est quoi????
surtout dérangeant en quoi???
bon il est vrai que des fois, ca part serieux en sucette, mais le forum "discussion libre" (faut le préciser) a quand même un caractère libre donc ca ne peut qu'etre le champ de defouloir pour certains

c'est la que je ne comprend pas
suis entierment daccord pour cliquer des posts inutiles dans RP, ou boite a idées ou autres... mais dicu libre(, certains certes, outrenciers ou malsains sont a proscrire mais) les posts débiles, inutiles sont je crois nécessaires au bon fonctionnement de CE forum

Parce que pour moi, comme pour d'autres, le truc qui me fait bien rire c'est de trouver du gros post bien naze, insignifiant et dans le fond assez comique pour pouvoir délirer librement sur un sujet de notre choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2003 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour cela que tu remarqueras que très peu de sujets dans la Plaine sont lockés Wink

Je partage totalement ton avis sur le besoin de topic débile Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: