Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Origine de votre pseudo!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 11:45    Sujet du message: Origine de votre pseudo! Répondre en citant

Je ne sais pas si ya déjà eu un post sur les origines des pseudos! Bah j'enfais un autre quand même! (jespere que je paraitrais pas ridicule lol)

Bah dans ce post vous expliquez l'origine de votre Pseudo!!
I begin!

Seifen est une dérive du nom Seifer, un méchant de FFVIII.

Voili voilà c'était court lol! Embarassed

Dernière édition par Seifen le Mer 30 Juil, 2003 13:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors on va se lancer dans l'explication sociologique super compliquée à comprendre pour le profane. Si vous n'êtes pas preparé à une telle debauche de justification et de raisonnement exceptionnels, ne lisez pas la suite !

La raison : parce que j'aime bien snoopy. Il a une bonne bouille ...

J'espere que la comprehension de tou ceci ne vous a pas trop extenués ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

houlaaaaa... bon, asseyez-vous, c'est un peu long...

Donc, mon prénom est William. A mon arrivée dans mon école d'ingé, j'ai traîné sur les forums de l'école, et je signais mes messages par "Will" (c'est le diminutif que je préfère), et là je suis tombé sur une bande petits plaisantins, les auto-nommés Johnsons... au cours d'une conversation, l'un deux m'a appelé Willy... et tout de suite après, un autre m'a appelé Arnold... Rien de bien grave pour l'instant, ça aurait pu en rester là...
Quelques temps plus tard, lors d'une discussion sur les Simpsons, je soutenais que Homer avait un enfant du nom de "petit joufflu" (en fait, un ballon de foot offert par Ned Flanders)... Et là, c'est le drame : un des Johnsons a répondu en disant "mais c'est toi, Arnold, le joufflu" ! puis les quatre se sont accordés pour dire que j'étais Arnold le joufflu... Je les ai paris au mot, et c'est devenu mon pseudo. Je l'ai toujours, et je pense toujours le garder; ce n'est plus un simple pseudo, c'est moi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Frax
Dessinateur officiel malgré lui

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

... parce que ce pseudo réunit plusieurs paramètres :
- Les 3 premières lettres de mon prénom,
- la similitude avec "frag" (j'ai toujours aimé les FPS),
- le "X" pour le côté compétitif et agressif... (là, c'est subjectif),
- parce que 4 lettres assez proches sur un clavier ça se tape vite, même quand on a des doigts de camionneur... Very Happy

Voilou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et bé moi c'est assez simple aussi Smile

je suis ex roliste et le dernier perso que j'ai joué ( mon preferé ) était un nain.

Du coup j'ai cherché dans ma tite tete quel nain m'imposait le respect.

Giant koukou ?

Nan, tu sors !

Passe partouze ?

non plus...

Et la, un souvenir sorti de nul part

Gillius, le nain de Golden Axe, ce jeu de baston de Sega.

Uéééé, c'était déjà mon perso préferé à l'époque.
Donc pour pas faire pareil, j'ai rajouté un u pour faire Guillius.

S'en est suivi une longue épopée aux cotés de Velthir ( mon autre pseudo sur le net ). Et voila voila.

On me l'a pas encore faite sur nainwak, mais, mes compagnons de jeu m'appellaient Guy Lux...
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c t le nom de mon perso au jdr vampire la mascarade. Je l'avai creer avec un derivé d'un jeu sur la Playstation (je me rappelle plus du nom Sad)
Depuis le l'ai tjs gardé..... Et maintenant a la fac de Grenoble, il m'appelle tous comme ça. Personne ne connai mon vrai prenom a force Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
Ben c t le nom de mon perso au jdr vampire la mascarade. Je l'avai creer avec un derivé d'un jeu sur la Playstation (je me rappelle plus du nom Sad)
Depuis le l'ai tjs gardé..... Et maintenant a la fac de Grenoble, il m'appelle tous comme ça. Personne ne connai mon vrai prenom a force Very Happy

Alundra
Mjollnir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est simple. C'est le nom du martau de Thor, forgé par les Nains, pour qu'il se venge de Loki.

Mjollnir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

I GuilliuS I a écrit:

Alundra

Oui c ça.... Un jeu sympa en plus Very Happy

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 12:45    Sujet du message: Re: Origine de votre pseudo! Répondre en citant

Seifen a écrit:
Je ne sais pas si ya déjà eu un post sur les origines des pseudos! Bah j'enfais un autre quand même! (jespere que je paraitrais pas ridicule lol)

I begin!

Seifen est une dérive du nom Seifer, un méchant de FFVII.

non de ff8 dsl ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dutrolls = tag de notre guilde

lottà = lutte en langue corse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 12:50    Sujet du message: Re: Origine de votre pseudo! Répondre en citant

_Docpyrros_ a écrit:
Seifen a écrit:

I begin!

non de ff8 dsl ...

moi je vote et je dis ff8
sora
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 12:51    Sujet du message: ... Répondre en citant

sora est le nom du heros de kingdom hearts (un jeu ps2). D'ailleurs le fait que ce soit un heros implique que c'est un garçon!!
(comprendra qui pourra^^)
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

[Dutrolls]_lottà a écrit:
Dutrolls = tag de notre guilde

lottà = lutte en langue corse

COOL l'avatar : restons debout !

alors pourkoi anarchy, euh ... lol ... ben allez sur mon site perso pour comprendre : www.chez.com/xav27
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

pen-pen est un penguin d'eau chaude dans un animé connu sous le nom d'evangelion lol voili voilou! Wink
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 13:59    Sujet du message: Re: Origine de votre pseudo! Répondre en citant

I GuilliuS I a écrit:
_Docpyrros_ a écrit:
Seifen a écrit:

I begin!

non de ff8 dsl ...

moi je vote et je dis ff8

Scouzy! J'ai oublié un I
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

bahh lefouparanora ou poupoutou ?

lefouparanora c simple :
- mon prénom c nora
- on me dit que je suis fou
- et pis paranormal car jtrouvé le jeu de mot mieux comme ca Smile ( tlm connais mes blagues super chouettes sur irc...:p )

poupoutou c une amie qui m'a appelé com ca une fois g trouvé ca joli g gardé Smile
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi g pas pensé pour l origine de mon pseudo g pris ce qui me passait pas la tete Embarassed
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Candywoman pour Candyman

Pour ceux-ce qui connaissent pas le(s) film(s) [la honte : bouuuuuuh !!]

C'est l'histoire d'un esclave noir (dans les tmps de scarlette O'Hara, quand il était féminin de porter des caleçons à froufrou), qui vit une histoire d'amour avec la maîtresse (de la plantation je suppose) bref ... mais les autres hommes (blancs) ne l'entendent pas de la même manière, ils tabassent l'esclave, lui coup la main (droite je crois), l'enduise de miel et le laisse mourir par les abeilles (et de douleur et de haine et de rancoeur)

Bref le petit cocktail de ces 3 sentiments fait que son esprit tourmenté passe les siècles et son histoire devient un légende qu'on se raconte quand on a 13 ans, pleins d'acné, un appareil dentaire avec ses potes en colo ou dans une soirée pyjama (on est tous passé par là)

Donc l'histoire veut que quand vous prononcé trois fois Candyman devant un miroir :
Candyman ... Candyman ... Candyman ... (z'avez les pétoches là, hein?)
Ce dernier apparaisse et éventre le petit malin avec le crochet qui lui fait office de main; il revient pour se venger et retrouver la descendance de sa bien-aimée (je sais plus si il y est pour quelque chose pour la descescendance, me souviens po si il l'a mise enceinte ou pas)

Voilà, un bien beau film, un classique avec un super acteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

à l'origine, sur les forums, j'ai commencé avec le pseudo "Big Boss" en rapport avec un élément de mon anatomie. Very Happy 8)

et puis un jour quelqu'un m'a affublé affectueusement du diminutif Biggie. j'ai trouvé ça sympa et je l'ai gardé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: