Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RAS LE BOL
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et bla et bla et bla.... Smile

Ca devient marrant Nainwak avec les 10 PVs et autres rampants, y'a plus que sur le front que tu risques pas de mourrir. Laughing

La campouze c'est dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 9:25    Sujet du message: Re: RAS LE BOL Répondre en citant

Jojy a écrit:

Toi t'es pénard sur ton monde , et ces cons ils te descendent ta vie au poing. Crying or Very sad en plus ils frappent + de 20 au poing.

Arrow FAUT VRAIMENT TROUVER UNE SOLUTION A CES NAINS QUI CASSENT LE JEU...

A mon avis, les campeurs "cassent" autant le jeu que les 10 PV Confused
Et ils sont beaucoup plus nombreux !!!

catharsis a écrit:

Par exemple des nains braves ou sadiques tout ce qu'il y a de plus bleu ou rouge mais avec 22 points de honte.
Et qui attendent tous simplement qu'un mec soit un peu en difficulté pour lui ramper dessus.

Avec 22 PH, s'ils attendent de plus être rampant pour attaquer en fourbe, ils doivent pas taper souvent !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que hier soir, sur Sherwood, un sale 10PV a débarqué, il a fritté un brave bien équipé, l'a tué, un nain-déci a choppé tout le matos et voilà. Et ce n'était pas un campeur mais un membre de l'Alliance, donc un gars qui glisse au moins une fois par semaine.

Les 10PV ne servent à rien, sinon à faire grimper en level les débutants. On pourrait facilement s'en passer.

En plus de ça, je ne pense pas que les 10PV à part Nico Sarkosy s'éclate vraiment à jouer à Nainwak, je pense que ce sont des gars qui font du multinanisme histoire de gagner gras d'XP. On ne peut pas trouver un intéret à etre 10PV, à jongler de monde en monde sans armes et sans runes.

Musclenain
Chef de la Guilde des DA 80's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
catharsis a écrit:
nounou a écrit:

ps : sinon, c'est vrai, les plus chiants des rampants, c'est les 10PV

Nounou, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, les rampants les plus chiants, c'est ceux qui sont camoufflés. Par exemple des nains braves ou sadiques tout ce qu'il y a de plus bleu ou rouge mais avec 22 points de honte.
Et qui attendent tous simplement qu'un mec soit un peu en difficulté pour lui ramper dessus.
Là c'est vraiment des chacals car tu ne peux pas les attaquer avant qu'ils t'aient frappé et tu es toujours sous l'épée de damocles de cette menace latente.
Si en plus il s'agit de 10Pv et qu'ils ont 4 caltos, çà fait mal.

Ah ! tu vois que les 10 pv sont les pires !! Wink

arf Very Happy

snoopy a écrit:
catharsis a écrit:

Par exemple des nains braves ou sadiques tout ce qu'il y a de plus bleu ou rouge mais avec 22 points de honte.

Avec 22 PH, s'ils attendent de plus être rampant pour attaquer en fourbe, ils doivent pas taper souvent !!!

Sauf s'ils sont haut level et qu'ils prévoient une stratégie à long terme comme ce qui va surement se passer sur ville.
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

catharsis a écrit:

catharsis a écrit:

Si en plus il s'agit de 10Pv et qu'ils ont 4 caltos

tu crois vraiment au père Noël toi Rolling Eyes

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
catharsis a écrit:

J'en ai vu je t'assure Biggie, par contre le coup des 10pv c'était pour abonder dans le sens de Nounou.
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:

catharsis a écrit:

Wink

Ho, tu sais avec un super anabo, y'en a qui font des malheurs Sad

P**** de 10 PV.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah etre en bande de 200 . ben oui un nain decis d'heureux c'est le jeu ...
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, sur toutes les fois que je suis mort, dans 90% des cas c t soit du ping, soit un 10PV qui me tombe sur la tete.. c chiant mais ca arrive pas souvent.. et pourtant g t pas campeur.. plus le temps passe et plus ya de 10PV quand meme.. j'entends: "on reflechit pour les enlever ou les diminuer"

1- vous reflechissez ou?
2- s'en est ou?
3- je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
catharsis a écrit:

Wink

Pourquoi, c'est un rampant 10PV le pere Noël ? Shocked
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu campes pas , y'en a aussi qui te frappent , faut pas croire... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

mamannnnnn le monsieur il m'a pris mon matos que j'avais gardé precieusement...

Lol laisser moi rire, a nainwak une chose que j'ai appris c'est pas etre materialiste... surtout quand t po guilde....

Puis les 10pv, c vrai que se voir retiré 120pv d'un coup ca fais mal, mais bon, certains sniper font pire, et un bourrin ek ca caltos, full pa, il fait bobo aussi...

Pis ca vous fera moins camper... ah bon vous campiez pas ? ben profitez en pour voir d'autres monde lol...

et puis, franchement je prefere un 10pv qui pique son matos à un campeur parce que le 10pv il va crever de suite derrière... et au moins le matos ben il pourra circuler... alors qu'avec les campeurs, bonjour pour voir des objets rares...

et les 10pv nous aide à faire tout recommencer au super doper d'anabo... lol 1 mois pour m'anabolyser et l'autre il me creve... arrete le camping et oui...

et puis jojy, t'es monter aussi haut en precision en tuant quoi ?
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, moi kan je jouais , je preparais la défense contre les sadiks avec ma guilde et d'autres guildes commes les P!xs , l'ESN ...
Ben momentanément on campait cé sûr, mais quand t'as des F1 , des Fusées , et que tu prépares la plus belle victoire défensive des braves , t'est obligé de camper un petit moment, et puis il en faut bien une DEFENSE (merci encore aux FSMSB).
Tu t'imagines si tout le monde attaquais! Il serai bizzard le jeu! Wink Wink Wink Wink Wink
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je tuais : ma cible , satan , les tres haut niveau sadiks,... je me déplaçais beaucoup sur la map pour faire mes Kills.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: