| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 9:22 Sujet du message: |
|
|
Et bla et bla et bla....
Ca devient marrant Nainwak avec les 10 PVs et autres rampants, y'a plus que sur le front que tu risques pas de mourrir.
La campouze c'est dangereux. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 9:25 Sujet du message: Re: RAS LE BOL |
|
|
| Jojy a écrit: |
Toi t'es pénard sur ton monde , et ces cons ils te descendent ta vie au poing. en plus ils frappent + de 20 au poing.
FAUT VRAIMENT TROUVER UNE SOLUTION A CES NAINS QUI CASSENT LE JEU...
|
A mon avis, les campeurs "cassent" autant le jeu que les 10 PV
Et ils sont beaucoup plus nombreux !!!
| catharsis a écrit: |
Par exemple des nains braves ou sadiques tout ce qu'il y a de plus bleu ou rouge mais avec 22 points de honte.
Et qui attendent tous simplement qu'un mec soit un peu en difficulté pour lui ramper dessus.
|
Avec 22 PH, s'ils attendent de plus être rampant pour attaquer en fourbe, ils doivent pas taper souvent !!! |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 9:44 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que hier soir, sur Sherwood, un sale 10PV a débarqué, il a fritté un brave bien équipé, l'a tué, un nain-déci a choppé tout le matos et voilà. Et ce n'était pas un campeur mais un membre de l'Alliance, donc un gars qui glisse au moins une fois par semaine.
Les 10PV ne servent à rien, sinon à faire grimper en level les débutants. On pourrait facilement s'en passer.
En plus de ça, je ne pense pas que les 10PV à part Nico Sarkosy s'éclate vraiment à jouer à Nainwak, je pense que ce sont des gars qui font du multinanisme histoire de gagner gras d'XP. On ne peut pas trouver un intéret à etre 10PV, à jongler de monde en monde sans armes et sans runes.
Musclenain
Chef de la Guilde des DA 80's |
|
|
 |
catharsis Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 9:51 Sujet du message: |
|
|
| nounou a écrit: | | catharsis a écrit: | | nounou a écrit: |
ps : sinon, c'est vrai, les plus chiants des rampants, c'est les 10PV |
Nounou, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, les rampants les plus chiants, c'est ceux qui sont camoufflés. Par exemple des nains braves ou sadiques tout ce qu'il y a de plus bleu ou rouge mais avec 22 points de honte.
Et qui attendent tous simplement qu'un mec soit un peu en difficulté pour lui ramper dessus.
Là c'est vraiment des chacals car tu ne peux pas les attaquer avant qu'ils t'aient frappé et tu es toujours sous l'épée de damocles de cette menace latente.
Si en plus il s'agit de 10Pv et qu'ils ont 4 caltos, çà fait mal. |
Ah ! tu vois que les 10 pv sont les pires !!  |
arf
| snoopy a écrit: | | catharsis a écrit: |
Par exemple des nains braves ou sadiques tout ce qu'il y a de plus bleu ou rouge mais avec 22 points de honte.
|
Avec 22 PH, s'ils attendent de plus être rampant pour attaquer en fourbe, ils doivent pas taper souvent !!! |
Sauf s'ils sont haut level et qu'ils prévoient une stratégie à long terme comme ce qui va surement se passer sur ville. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 9:55 Sujet du message: |
|
|
| catharsis a écrit: | Par exemple des nains braves ou sadiques tout ce qu'il y a de plus bleu ou rouge mais avec 22 points de honte.
|
Si en plus il s'agit de 10Pv et qu'ils ont 4 caltos |
tu crois vraiment au père Noël toi
 |
|
|
 |
catharsis Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 10:17 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | catharsis a écrit: | Par exemple des nains braves ou sadiques tout ce qu'il y a de plus bleu ou rouge mais avec 22 points de honte.
|
|
J'en ai vu je t'assure Biggie, par contre le coup des 10pv c'était pour abonder dans le sens de Nounou. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 10:33 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: |
 |
Ho, tu sais avec un super anabo, y'en a qui font des malheurs
P**** de 10 PV..... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 15:37 Sujet du message: |
|
|
| bah etre en bande de 200 . ben oui un nain decis d'heureux c'est le jeu ... |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 16:18 Sujet du message: |
|
|
mdr, sur toutes les fois que je suis mort, dans 90% des cas c t soit du ping, soit un 10PV qui me tombe sur la tete.. c chiant mais ca arrive pas souvent.. et pourtant g t pas campeur.. plus le temps passe et plus ya de 10PV quand meme.. j'entends: "on reflechit pour les enlever ou les diminuer"
1- vous reflechissez ou?
2- s'en est ou?
3- je sors |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 16:32 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | catharsis a écrit: |
 |
Pourquoi, c'est un rampant 10PV le pere Noël ?  |
|
|
 |
Jojy Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 142 Localisation: ici , ou là bas
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 11:16 Sujet du message: |
|
|
Quand tu campes pas , y'en a aussi qui te frappent , faut pas croire...  |
|
|
 |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
mamannnnnn le monsieur il m'a pris mon matos que j'avais gardé precieusement...
Lol laisser moi rire, a nainwak une chose que j'ai appris c'est pas etre materialiste... surtout quand t po guilde....
Puis les 10pv, c vrai que se voir retiré 120pv d'un coup ca fais mal, mais bon, certains sniper font pire, et un bourrin ek ca caltos, full pa, il fait bobo aussi...
Pis ca vous fera moins camper... ah bon vous campiez pas ? ben profitez en pour voir d'autres monde lol...
et puis, franchement je prefere un 10pv qui pique son matos à un campeur parce que le 10pv il va crever de suite derrière... et au moins le matos ben il pourra circuler... alors qu'avec les campeurs, bonjour pour voir des objets rares...
et les 10pv nous aide à faire tout recommencer au super doper d'anabo... lol 1 mois pour m'anabolyser et l'autre il me creve... arrete le camping et oui...
et puis jojy, t'es monter aussi haut en precision en tuant quoi ? |
|
|
 |
Jojy Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 12:05 Sujet du message: |
|
|
Attends, moi kan je jouais , je preparais la défense contre les sadiks avec ma guilde et d'autres guildes commes les P!xs , l'ESN ...
Ben momentanément on campait cé sûr, mais quand t'as des F1 , des Fusées , et que tu prépares la plus belle victoire défensive des braves , t'est obligé de camper un petit moment, et puis il en faut bien une DEFENSE (merci encore aux FSMSB).
Tu t'imagines si tout le monde attaquais! Il serai bizzard le jeu!  |
|
|
 |
Jojy Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2003 12:07 Sujet du message: |
|
|
| Ce que je tuais : ma cible , satan , les tres haut niveau sadiks,... je me déplaçais beaucoup sur la map pour faire mes Kills. |
|
|
 |
|