Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RAS LE BOL
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 17:55    Sujet du message: RAS LE BOL Répondre en citant

Font vraiment chier les nains qui atterissent sur ta case, qui ont 30 PA et qui sont des 10pv . Sad

Ils cassent tout le jeu, a vouloir se faire butter par les autres le plus de fois possible . Dès qu'ils ont des PA ils frappent le nain qui a le level le + haut.

Toi t'es pénard sur ton monde , et ces cons ils te descendent ta vie au poing. Crying or Very sad en plus ils frappent + de 20 au poing.

Arrow FAUT VRAIMENT TROUVER UNE SOLUTION A CES NAINS QUI CASSENT LE JEU...

On pourrait foutre tous les 10PV sur le meme monde, pour qu'ils se tuent entre eux ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

au moins tu restes pas a camper c un des cotés du jeu et il faut l'accepter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Donc quand t'as des bonnes armes et que t'as pris du temps a les rassemblés , ça te fais rien de crever? Shocked

Moi ça me fais vraiment chier d'ouvrir mon nain et de voir qu'il a crevé alors qu'il y avait rien de dangereux autour de lui. Mad

Et en + la chance joue pour beaucoup quand le gars te fait 2 coups critiques de suite. Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète, on cherche des solutions pour les supprimer définitivement les 10 PV Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sora
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 20:04    Sujet du message: ... Répondre en citant

t'inquiète, on cherche des solutions pour les supprimer définitivement les braves!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
M'enfin, le débat devient lourd!!! Dès qu'un campeur est shooté par un 10pv, il vient se plaindre sur le forum... Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre c'est marrant mais y'a jamais personne qui se plaind quand il tue un 10 PV Surprised ... Laughing Pourtant c'est vrai que c'est traumatisant de tuer un 10 PV et de gagner pas mal d'XP facilement. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais un super équipement mais dès que je commence à avoir quelque chose de potable je tombe régulièrement sur des 10PV... Enfin bon c'est le jeu malgré tout... (Moi fataliste ?!! Non !!! Wink)

C'est clair que ça doit être encore plus frustrant quand on est sniper...

Vivement que le problème 10 PV soit réglé Wink

PS : les 10PV ne s'en prennent pas aux campeurs mais simplement au plus haut level de leur case... Alors quand tu es en préparation de guerre ou en pleine guerre y'a de quoi être énervé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon se debat deja 10000 fois lance ne mene a rien...

alors profite de ceux que tu tues et abat ceux kil te frappe, si tu campes de toute facon tu dois avoir assez de pv pour pas crever en 6 coups de poings!

et apres tu l'abats...

c'est le jeu...
sinon refait toi un nain avec un bas level tu te feras pas taper...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

ouais débat vieux comme le monde... mais oui c'est le jeu, et si certains trouvent que ce n'est pas le jeu , je serai tenté de dire que ceux qui campent sur les monde à atendre que des opposants réssucieetent sur leur monde ne sont pas meilleurs joueurs que les 10 pv (mm si je ne suis pas un 10 pv)... Bon ceci dit en préparation de guerre ou en pleine guerre ca fait chier ok... mais en mm temps i lsuffit de se démerder pour toujours avoir un nivo supéieur sur sa case... désolé Dieu, désolé Satan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skipp

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Heu regarde les niveaux des Dieux et de Satan Wink
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

overprout a écrit:
ouais débat vieux comme le monde... mais oui c'est le jeu, et si certains trouvent que ce n'est pas le jeu , je serai tenté de dire que ceux qui campent sur les monde à atendre que des opposants réssucieetent sur leur monde ne sont pas meilleurs joueurs que les 10 pv (mm si je ne suis pas un 10 pv)... Bon ceci dit en préparation de guerre ou en pleine guerre ca fait chier ok... mais en mm temps i lsuffit de se démerder pour toujours avoir un nivo supéieur sur sa case... désolé Dieu, désolé Satan

c'est pas toujours facile a faire ca....
je prefere avoir plus de pv, c'est plus sur que de ne pas etre le plus gros level....

enfin bon desfois je me prend des coups mais des mecs qui m'enleve 20 pv, kan en un coup j'en vire 90, ca me fait marrer...

je me venge alors et la il rigole plus bcp...
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

ah beh voilà nain_solite... c'est aussi pour ça que je me dis q quelque par ca rééquilibre un peu les choses... et que finalemen il ne font u tord qu'aux "mauvais" forts... c'est à dire pas toi Wink
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

overprout a écrit:
ah beh voilà nain_solite... c'est aussi pour ça que je me dis q quelque par ca rééquilibre un peu les choses... et que finalemen il ne font u tord qu'aux "mauvais" forts... c'est à dire pas toi Wink

qu'aux mauvais fort et aux vils squatteurs mauvais esprits...
moi je m'en fou faite les nains que vous voulez... brave ou rampant ...

ca fait de l'xp en plus!

na!

et vive les crapaouteurs!
Skipp

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah l'XP ça fait longtemps que j'ai arrêté d'en chercher Je m'attache au PC pour le moment et j'ai beaucoup de travail là aussi Wink
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Oulah l'XP ça fait longtemps que j'ai arrêté d'en chercher Je m'attache au PC pour le moment et j'ai beaucoup de travail là aussi Wink

pareil, a partir du niveau 45 et meme un peu avant l'xp c'est derisoire.....

mais les 10pv sur ta case ou a porte de 5pa (pas plus faut pas pousser) ca ne sert qu'a ca....

sinon je prefere maintenant casser du brave level 2 que rampant nivo 40, les autres s'en chargent tres bien de ceux la...

les squatteurs sont la pour ca.
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a rien qui vous a choqué dans ce qu'a dit Jojy ???
Moi, ça m'a sauté aux yeux !

Jojy a écrit:
Moi ça me fais vraiment chier d'ouvrir mon nain et de voir qu'il a crevé alors qu'il y avait rien de dangereux autour de lui. Mad

Nan mais !!!
Assassin !!
C'est normal qu'il crève si tu l'ouvre, ton nain !!! Shocked

Laughing

ps : sinon, c'est vrai, les plus chiants des rampants, c'est les 10PV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ouais ouais, bon, Jojy, avec la précision qu'il a (je la suppose super élevée, vu les critiques qu'il fait), je doute fortement qu'elle soit apparue miraculeusement... et grâce à qui qu'il a autant de précisions ? vous disposez de 4 choix :

A - les 10 PVs
B - il a mangé beaucoup de poisson quand il était petit
C - il s'est fait greffer des yeux de cyborg
D - Obi-Wan Kenoby

Votre réponse ?

---
Parce que bon, critiquer les 10 pvs, c'est bien mignon, mais faudrait voir à pas en avoir profité comme un vieux porc hein... je précise tout de suite, j'aime pas les 10 pvs, j'en ai surement tué qqs uns (dont un Nicolas Sarkosi alors que j'étais encore pas très grand, et qui m'a fait pas mal grimper), mais ça n'est pas ma nourriture principale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:

Nounou, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, les rampants les plus chiants, c'est ceux qui sont camoufflés. Par exemple des nains braves ou sadiques tout ce qu'il y a de plus bleu ou rouge mais avec 22 points de honte.
Et qui attendent tous simplement qu'un mec soit un peu en difficulté pour lui ramper dessus.
Là c'est vraiment des chacals car tu ne peux pas les attaquer avant qu'ils t'aient frappé et tu es toujours sous l'épée de damocles de cette menace latente.
Si en plus il s'agit de 10Pv et qu'ils ont 4 caltos, çà fait mal.
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

catharsis a écrit:
nounou a écrit:

Nounou, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, les rampants les plus chiants, c'est ceux qui sont camoufflés. Par exemple des nains braves ou sadiques tout ce qu'il y a de plus bleu ou rouge mais avec 22 points de honte.
Et qui attendent tous simplement qu'un mec soit un peu en difficulté pour lui ramper dessus.
Là c'est vraiment des chacals car tu ne peux pas les attaquer avant qu'ils t'aient frappé et tu es toujours sous l'épée de damocles de cette menace latente.
Si en plus il s'agit de 10Pv et qu'ils ont 4 caltos, çà fait mal.

Ah ! tu vois que les 10 pv sont les pires !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:

Pas d'accord c'est moi le prochain Stan laisse moi mes PC :p
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: