Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 8:40 Sujet du message: |
|
|
alors puisque les rampant ne son tpas un statut il faut créer un statut qui ne serai ni baveu ni sadik |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 8:49 Sujet du message: |
|
|
nycos a écrit: | alors puisque les rampant ne son tpas un statut il faut créer un statut qui ne serai ni baveu ni sadik |
Pourquoi ??
Ca changerai strictement rien. Il y'aura toujours des gens pour taper ceux de leur camps. Tu pourrais mettre 10 camps qu'il y'aurai toujours des rampants !!! |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 8:58 Sujet du message: |
|
|
je suis rampant pour ne pas appartenir à une majorité |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 9:02 Sujet du message: |
|
|
nycos a écrit: | je suis rampant pour ne pas appartenir à une majorité |
Et donc, si on crée un 3° camps, au bout d'un moment, les 3 camps commencerait à s'equilibrer tout naturelement (~ 1/3 dans chaque camp) et tu feras quoi ??? Ben tu tapera ceux de ton camps ! Et on fera comment pour reperer ceux qui ne sont pas fiable ? On créera un statut spéciale. Et apres, y'en a qui demanderont un 4° camps parce que ce statut est trop defavorisé ...
Tiens ca me rappele kk chose !!  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 9:06 Sujet du message: |
|
|
snoopy a écrit: | nycos a écrit: | je suis rampant pour ne pas appartenir à une majorité |
Et donc, si on crée un 3° camps, au bout d'un moment, les 3 camps commencerait à s'equilibrer tout naturelement (~ 1/3 dans chaque camp) et tu feras quoi ??? Ben tu tapera ceux de ton camps ! Et on fera comment pour reperer ceux qui ne sont pas fiable ? On créera un statut spéciale. Et apres, y'en a qui demanderont un 4° camps parce que ce statut est trop defavorisé ...
Tiens ca me rappele kk chose !!  |
mais je ne me plain pas d'etre defaforisé !
on se fait tuer souvant ce qui nous embeche de garder un bon inventaitre longtemps
mais en échange on peut taper qui on veux, aucun rampant se plain de sa condition. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 9:11 Sujet du message: |
|
|
[quote="nycos]
aucun rampant se plain de sa condition.[/quote]
Et c'est bien là le problème !!!!! |
|
|
 |
joebarteam Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 14:14 Sujet du message: |
|
|
Euh perso moi le statut de rampant pour un gars qui veut pas se guilder je trouve ça assez "fun" : tu t'en fou tu tapes le premier nain qui passe à portée.....
Pour moi ce sont sont plus des castagneurs individualistes qu'autre chose et le fait de leur mettre 10XP de bonus en plus c'est parfait car ça incite au punching ballisme )
Bref je trouve ça idiot de vouloir les enlever, ils font parti du paysage et permette de se dégourdir un peu les mains en dehors de où en somme il n'y a vraiment d'action que sur les mondes en guerre. |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 17:20 Sujet du message: |
|
|
yann_biel a écrit: | Ca m'a l'air bien compliqué, à moi...
Et si les rampants n'avaient tout simplement pas le droit de taper?
Ca le ferait, non? |
haha il resterait rampant toute leur vie lol |
|
|
 |
|