| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Saturnain Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 220 Localisation: surement quelque part....
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
| struman avant a écrit: | | AlyumdrA a écrit: | Alors tu pourra jamais parir, car je t laisserai pas approcher de mon Chateau  |
Hé hé !!
Je ne pensais pas que cette idée séduirait les honorables membres d'autres Guildes...
Dès la nainpo, je relève le défi !
 |
Yesssss tous a l'assault du chateau et que les ZONGO gagnent!!! |
|
|
 |
sQuonk Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 187 Localisation: ZONGO ! (31)
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2003 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Saturnain a écrit: | | struman avant a écrit: | | AlyumdrA a écrit: | Alors tu pourra jamais parir, car je t laisserai pas approcher de mon Chateau  |
Hé hé !!
Je ne pensais pas que cette idée séduirait les honorables membres d'autres Guildes...
Dès la nainpo, je relève le défi !
 |
Yesssss tous a l'assault du chateau et que les ZONGO gagnent!!! |
Et si le seul moyen d'arriver sur le donjon est d'y resusciter, eh ben ON EST DES ZONGO OUI OU M**** ???
 |
|
|
 |
struman avant Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 11:04 Sujet du message: De la théorie du rouleau compresseur et des tâches vertes... |
|
|
On s'indigne du nombre sans cesse croissant de rampants, et on ne s'interroge pas sur les causes profondes de ce mal !!!
J'ai une théorie mettant une fois de plus en cause le fonctionnement à la "rouleau compresseur" :
sur un monde unicolore, un nain qui n'est pas de la bonne couleur se voit immédiatement expédier ad patres, ou en ping poung jusqu'à ce qu'il trouve une terre accueillante (c'est à dire de sa couleur).
Si l'on considère les fronts, on a là quantité de nains (tous de la même couleur) qui une fois le monde nettoyé se font la main un certain temps sur les rampants qui restent.
Dans une telle configuration, quelle place est réservée aux rampants ?
Aucune ! Les rampants vont donc s'accumuler sur les mondes peu peuplés, et devenir une véritable gangrène pour les paisibles squatteurs unicolores...
Autre chose : si vous étiez sur un monde unicolore, avec 30 PA, votre tout petit niveau, et que des niveaux 50 autour de vous... Vous resteriez longtemps de votre couleur ?
Hop, un rampant de plus !
C'est donc le yin-yang Sadico-Brave qui est à l'origine du nombre croissant de rampants, ainsi que des occasions de tourner casaque !
Dans des mondes mixtes, on prend partie !
Dans des mondes unicolores, on s'ennuie !!
Les états stables sont détestables !!!!
Je le dis et le répète ! |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 11:25 Sujet du message: Re: De la théorie du rouleau compresseur et des tâches verte |
|
|
| struman avant a écrit: | Autre chose : si vous étiez sur un monde unicolore, avec 30 PA, votre tout petit niveau, et que des niveaux 50 autour de vous... Vous resteriez longtemps de votre couleur ?
|
je glisserais. j'suis pas fou, j'vais pas m'attaquer à un level 50 ! |
|
|
 |
Saturnain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 13:15 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ton analyse est assez bonne Struman...
D'ailleurs si ca continu les rampant vont bientot s'unifier et les ordre barbares vont tomber sur les campeurs de tout bord et ensuite s'attaquer au grosses orga braves et sadiques... Souvenez vous de La chute de l'empire romain
Saturnain qui donne de bonnes idées aux rampants.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
| pas vraiment, puisque la plupart du temps, ils s'attaquent entre eux... en tout cas, je serais un rampant, c'est ce que je ferais... |
|
|
 |
Saturnain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 14:48 Sujet du message: |
|
|
En effet mais si ils décidaient de ne plus se taper dessus? (ou alors juste quand ca les démange trop...)
Franchement y'a de plus en plus de rampant de très haut niveau et ils devraient commencer a s'organiser... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 15:03 Sujet du message: |
|
|
quel serait l'intérêt pour eux de s'organiser ? la plupart sont des individualistes forcenés, je ne vois pas pourquoi ils se feraient chier à s'organiser (surtout qu'organiser qq chose, faut en vouloir...)
M'enfin, y a déjà 2 guildes de rampants (comment ça ? [10PV] c'est pas une guilde ?? ) |
|
|
 |
|