Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bravo Frax !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frax
Dessinateur officiel malgré lui

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
il est possible que mon nain sadique ait une tête de squelette et explose des braves avec une calto ???

syouplé syouplé syouplé syouplé Very Happy

Mais Biggie, t'y es déjà sur la liste (j'ai rien dit, y a pas de liste, elle n'existe pas, elle n'a jamais existée, c'est une vue de l'esprit !! Non, je ne suis pas révisionniste ! Very Happy).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je n'avais pas précisé la tête de squelette sur le corps sadique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

si il fait l'avatar un jour! Tu vas être étonée! Wink (mwa aussi d'ailleurs!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Frax

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce sera fait, tu peux me croire ! Vive les squelettes... surtout ceux des braves (parce qu'ils ont les os polis) ! 8)
Si quelqu'un le demande, j'ai fait l'école du rire"Bernard Menez" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en veux un aussi mais avec un sadik jaune et rouge ca ca me plairait coubo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce serait un nain avec une très longue barbe qui tient une nain cyclope et dis, et qui pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Roooh c magnifique

BOn alors si tu as le temps et que vrailent ca t'ennuie pas moi aussi j'en aimerasi bien un made in frax

genre un poussin qui tue du brave si possible au gant^^

et encore bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Frax

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr ! On vous tend la main et vous bouffez le bras entier !! Laughing
Bon, de toute façon, je note tout... Euh, Mr X, tu représentes quoi ? Un brave, un sadik ou un rampant ?
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit juste au cas tu t'ennuie un jour et tu pourrais te dire au tien pkoi pas faire un avatar pour fox^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Frax

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le prenez pas mal, je plaisante, bien sûr ! Pas de problème : je suis le premier à me faire plaisir quand je fais des 'tiots dessins... Smile Mais c'est quand je trouve le temps.
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'en veut un Smile (lorsque tu aura le temps bien sur)

un brave (ou un chevalier si c'est pas trop compliquer) qui tue des sadik sois au combo au 1 ours coup de pied au cul , a l'épé 2 balle ou lampe de poche Smile

Frax nous on fait seulement te donner de l'expérience Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je veux rien, mais je vais te donner un pitit conseil Frax :

tes avatars, vend les !! ihihihihihi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:

Quand on dit que les gonzesses pensent qu'au pognon Wink Razz

* sort vite en courant *
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Biggie slap candywoman around a bit with a large trout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Candywoman a écrit:

Quand on dit que les gonzesses pensent qu'au pognon Wink Razz

* sort vite en courant *

et vous les mecs qui etes des opportunistes : vous trouvez un pigeon et vous en faites votre esclave Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Skipp

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:
et vous les mecs qui etes des opportunistes : vous trouvez un pigeon et vous en faites votre esclave Razz

Pas gentil pour les pigeons... Razz Nan je déconne Frax (Nan n'enlève pas mon nom de la liste d'attente !!! Wink)

Et puis d'abord il est consentant nah ! Razz
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

il est pas consentant vous lavez limite pris en otage
pis trop gentil ne veux pas dire consentant Razz
Skipp

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:
il est pas consentant vous lavez limite pris en otage
pis trop gentil ne veux pas dire consentant Razz

Disons qu'on lui a pas laissé trop le choix lol Il a du talent on en profite Very Happy
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et on le force a rien Smile

on plus propose simplement un loisir Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

DE mieu en mieu tes dessins FRAX.... Je devient un fan Wink

A chaque nouveau je suis PTDR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: