|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2003 15:28 Sujet du message: |
|
|
| Coco a écrit: | | zouzou a écrit: | ah jomprends mieux......jme dizé bien kil yen avé kavé plus de PA ke la normale a voir leurs atakes
sinon arété de parler dhonneur, de bravoure, de lacheté, de merite.......
pask:
-non les SRAS nont pa la reputation de sla pété (dailleurs sils ne fezé pa parti de lalliance brave, je ne sauré pa ki c t )...je trouve mem kils st modeste vu leur efficacité due a une bonne organisation malgré leur ptit nombre
-Troll_Kazuya est loin detre un lache....pluto kelkun ka bien analyzé la situation et ki a reagi intelligement (mem sil auré pu reparer sa f1 avant de glisser pour la laisser aux braves )
-SNF: qd tu dis ke les SRAS se la pete.....euh c pa pluto toi ki les chambré pamal avec tes descriptions????? enfin ca prouve au moins ke tu té bien marré et c le principal
c est aussi le but du jeu
mais en respectant la personne
et pour le ssras
c est une rumeur que pas mal de gens disent sur eux
moi je m en branle carrement,
et oui c etait une belle bataille
mais je suis encore un novice,j ai pris de l experience sur cette guerrrrrreee
SNF
NIGHT FIRE
bref retené juste ke c t une belle bataille stou
CLAP CLAP CLAP |
|
Ca se voit que tu es encore novice sur ce forum car... TU AS LOUPE TA QUOTE !  |
|
|
 |
Coco Nain-bitué(e)

Inscrit le: 15 Avr 2003 Messages: 26 Localisation: Pas Loin De Stuggart
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
quell quote
c est quoi ca??
coco
Ca se voit que tu es encore novice sur ce forum car... TU AS LOUPE TA QUOTE ! [/quote] |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2003 8:25 Sujet du message: |
|
|
Quote, c quand tu cites un autre post. Le message se met:
[quo te] blablabla [/qu ote]
et toi apres tu dois pas ecrire la ou ya blablabla sinon personne ne verra ton message, tu n'auras qu'une citation
regarde ce que ca donne:
| Coco a écrit: | ah jomprends mieux......jme dizé bien kil yen avé kavé plus de PA ke la normale a voir leurs atakes
pask:
-non les SRAS nont pa la reputation de sla pété (dailleurs sils ne fezé pa parti de lalliance brave, je ne sauré pa ki c t )...je trouve mem kils st modeste vu leur efficacité due a une bonne organisation malgré leur ptit nombre
-Troll_Kazuya est loin detre un lache....pluto kelkun ka bien analyzé la situation et ki a reagi intelligement (mem sil auré pu reparer sa f1 avant de glisser pour la laisser aux braves )
-SNF: qd tu dis ke les SRAS se la pete.....euh c pa pluto toi ki les chambré pamal avec tes descriptions????? enfin ca prouve au moins ke tu té bien marré et c le principal
et pour le ssras
SNF
NIGHT FIRE
CLAP CLAP CLAP |
Maintenant, tu l'enleves du Quote (=citation)
| Coco a écrit: | ah jomprends mieux......jme dizé bien kil yen avé kavé plus de PA ke la normale a voir leurs atakes
pask:
|
et pour le ssras
SNF
NIGHT FIRE
CLAP CLAP CLAP
PS: La fonction EDIT qui est juste a coté de quote evite le flood = posts avec deux trois mots sans grandes utilités (voir aucune)
EDIT permet de modifié ton post |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|