Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je recherche le collecteur de la mort sur Water-world
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Je trouve inadmissible les gens qui collectionne leur poireau malefique (le singulier est volontaire) au detriment d'autres joueurs à qui il pourrait le donner !! Nan mais ho ! C'est vrai ca ! Si tout le monde garde ses objets, où vont les mondes (là, le pluriel est volontaire) !

Ca c'est drôle... Laughing Mais tu sais que le détenteur de ce poireau maléfique peut très bien te le donner et que ça peut te faire très mal? Tu es sûr de vouloir un coup de poireau? Hum? Vilain ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'ai de la bouffe périmée Smile lol j'en vide qques fois mais bong et pis jtrouve ca fun d'avoir des gros trucs avec une tartine par exemple lol Smile c fun comme on dit Smile
ya po que les PC et les niveaux dans la vie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'ai rien, c'est moins lourd à porter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

alors la c est trop fort de rocfort
qd vous vous en prenez aux 10PV c est tres civique peut-etre; dire q c est empecheur de jouer qu on rien compris, c est des plus fair-play!!!
eux ils ont pas le droit de faire leurs delires com ca leur chante;par contre VOUS qd vous faites un delire aux detriments des autres alors pas touche, non!!!c est tres bien ce qu on fait, c est pour delirer,lol"que VOUS dites.
alors dans ce jeu, il y aurait ceux qu on le droit et ceux qui l ont pas ...
et ceci par rapport a quel critere???l anciennete dans le jeu?, l'age ?( alors VOUS pouvez y venir, vous seriez surpris ), l intelligence ?( mdr de mdr a s en peter l estomac )....

il y a ici des moralisateurs, des gens qui se pensent superieur, qui se permettent de faire la morale...mais j aimerais bien connaitre leur veritable nature; parler sur un forum planqué derriere son ecran, tout peut le faire et faire croire qu il est ce qu il veux ( méchant, viel ours, aimable, poli...)mais qu est-il en realité???

moi je m exprime sans détour (la franchise, ca fait toujours peur a certain ou mal a leur fierté, rien a foutre, la vie m a appris qu une franchise vaut mieux q dix mensonges)
alors je dis :
_les 10PV, pas bien, pas dans l esprit mais je fais avec;si on reforme tant mieux mais pour l instant je tape dessus s il n y a rien d autre..
_les colect de bouffes, pas bien, pas dans l esprit ( et c est mon opinion ) mais je fait avec; si on reforme du style : "votre papillons a -450 vous a donner une maladie de peau qui vous fait perdre 10 pv par jour; c est incurable", tant mieux en attendant je jete a la poubelle...juste que gardez une bouffe ultra périmé OK;mais 30-40 bouffes entre -10 et -100 a quoi ca sert???????

je n interdit rien a personne, chacun son delire; mais qd je trouve ce delire "abbérant" alors je le dis; si je gene dites-le, je men irai sans pb et surtout sans regret.

sachez juste qu il y a quoi 300-400 personnes ( p-e plus ) sur ce forum, et il y a 4000 joueur ( estimation apres retrait des multis ) et que 3000 autres se foutent royalement de ce qu on peut dire et demander ici.

alyumdra a écrit:
Brave petit ..... Un jour tu comprendra

t est qui pour me parler ainsi; va donc passer ton bac...non mais!

ps: avant de parler de civilités et d insultes, regarder ce vous vous ecrivez.
ps2: si vous vous sentez visé, c est p-e qu il serait tant de réflèchir....

moi, je suis con mais je le sais, ce qui fait q je suis deja un peu moins con que tout ceux qui le savent pas; et com tout le monde est con par rapport a un critere donné ou une personne ayant une opinion différente.

Dernière édition par slaide le Jeu 24 Juil, 2003 15:50; édité 2 fois
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est que quand tu stocke de la bouffe t'emmerdes personne..
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
moi, je suis mais je le sais, ce qui fait q je suis deja un peu moins con que tout ceux qui le savent pas; et com tout le monde par rapport a un critere donné ou une personne ayant une opinion différente.

Shocked Il est ou le décodeur la ? Shocked
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il est temps de se calmer là !!

Ca fait déjà quelque topic qui partent en vrille de la même facon. C'est pas parce que on est pas d'accord sur un point qu'on va se foutre sur la gueule quand même !

Ca vous dit pas de rester zen de temps en temps ?

On respire un grand coups, on se fume sa clope si on veut, et on reprends une discussion calme.

Ca commence un peu à me gaver que tout le monde s'enerve et s'insulte à moitié en ce moment Evil or Very Mad
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

y a aucune insulte et aucun enervement de ma part ( si si j t assure )
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

le "à moitié" n'est pas à prendre à la légère dans le post de snoopy... la fin de ton post avec le passage sur les cons fait partie de cette catégorie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
alors dans ce jeu, il y aurait ceux qu on le droit et ceux qui l ont pas ...
et ceci par rapport a quel critere???l anciennete dans le jeu?, l'age ?( alors VOUS pouvez y venir, vous seriez surpris ), l intelligence ?( mdr de mdr a s en peter l estomac )...

en relisant les règles je crois me souvenir que c'est le tour de poitrine qui donne le droit Smile

105 cm Wink
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en relisant les règles je crois me souvenir que c'est le tour de poitrine qui donne le droit

alors la je demande que justice soit faite !! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Mjollnir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir foutre ma chienlit, il faudra des preuves aux admins, et sans doute aux "lésés."

De toute façon je ne suis qu'un newbie dans le secteur.

Cependant j'ai également noté de nombreuses prises de becs, pour pas grand chose dans le fond.
De toute façon il y aura toujours quelqu'un pour tirer parti des moindres failles d'une règle du jeu. Alors profitons de la version nainwak 1.??? en attendant une possible version nw2.0 d'après mes lectures. Sauf si ce n'est que vil rumeur Wink

Mjollnir Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak 2 est un nom de code pour un projet dans le même esprit que Nainwak, mais pas forcément avec des nains de jardins... ça n'est ni la suite, ni une version 2 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:
Citation:
en relisant les règles je crois me souvenir que c'est le tour de poitrine qui donne le droit

alors la je demande que justice soit faite !! lol

Tu veux vraiment qu'on redescende tes caracs ??

Embarassed Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes

Mr. Green
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: