Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros ménage estival !!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADMIN QGN
Admin killer de nains

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 22:08    Sujet du message: Gros ménage estival !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon je viens de faire un piti tour sur le forum, et c'est édifiant. Y a une grosse pollution ... de signature et avatar Twisted Evil
Bon aller, vous aller être zentil et les réduire opur leur donner une taille correcte Confused N'est ce pas Ms zimzim et biggie pour ne pas les citer, on est pas dans la chambre d'un ado prépubère qui tapisse sa chambre de poster hein !

PS : pour les refractaires, je me chargerais personnelement de réduires ces pitites images QUI PRENNENT trop de place Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

euh c quoi trop grand chef ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vu comment qu'elle est grosse la signature de QGN !!

Embarassed Embarassed
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 22:17    Sujet du message: Re: Gros ménage estival !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ADMIN QGN a écrit:
Y a une grosse pollution ... de signature et avatar Twisted Evil

pollution tt court Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vasy QGN montre qui c'est le chef ici
(mais non je suis pas une fayotteuse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un effort j'ai réduit mon avatar en taille et donc en poids Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
josh_kalashnikov
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon image elle est ok ou pas chef??
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

le mien est pas grand je trouve Smile
ADMIN QGN
Admin killer de nains

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant c ok pour tout le monde : bon pour la taille c 'est simple on va prendre l'image du forum en haut à gauche.

La signature ne doit po être plus haute que la hauteur de l'image du forum.
L'avatar doit être au max aussi large que celle de l'image du forum et aussi haute que cette m^me largeur.

Ai-je été assez clair ? Twisted Evil
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

ADMIN QGN a écrit:

Ai-je été assez clair ? Twisted Evil

mais keskil dit ??? Shocked
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui euh non eu si enfin euh dac chef

*fox prend une regle un rapporteur un compas euh son telephon appelle l'architecte du coin^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
mais keskil dit ??? Shocked

Y dit qu'y va acheter un double décimètre et qu'y revient. Laughing

Bon, ça nous fait un avatar de 200*200 pixels max, c'est déjà correct (ça me parait même trop en largeur, mais bon...). Et une signature de 90 pixels de haut maxi (textes compris, ou pas?)

Dernière édition par yann_biel le Jeu 24 Juil, 2003 22:49; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mjollnir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi y en a pas tout compris, mais m'en fout pas mal, vu que pour l'instant je n'ai rien trouvé de sympa comme signature, et que pour m'attacher un avatar va falloir que je fasse d'abord ds recherches, avant de bien comprendre le système. Laughing Laughing

Mjollnir, nain-comprend pas grand chose avec tout ce qui est technique. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours ete dans la norme, juste paske g su rester en texte!!

Mais g l'impression que c le moment de passer en MODE enorme signature!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmmmmmm pareil....que NPK...on va embêter tit Nico Razz
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 2:16    Sujet du message: Re: Gros ménage estival !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ADMIN QGN a écrit:
Bon je viens de faire un piti tour sur le forum, et c'est édifiant. Y a une grosse pollution ... de signature et avatar Twisted Evil
Bon aller, vous aller être zentil et les réduire opur leur donner une taille correcte Confused N'est ce pas Ms zimzim et biggie pour ne pas les citer, on est pas dans la chambre d'un ado prépubère qui tapisse sa chambre de poster hein !

PS : pour les refractaires, je me chargerais personnelement de réduires ces pitites images QUI PRENNENT trop de place Rolling Eyes

tout simplement : MERCI QGN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

alyumdra avant de dire merci réduis la taille de ton avatar Laughing

edit : on ne peut pas me reprocher la taille de ma signature Laughing l'avatar par contre c limite Smile
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 4:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais vu un forum qui avait installé un mod phpBB pour restreindre les signatures.

Chaque membres avait le droit de mettre sa signature, mais elle ne s'affichait qu'une fois par page, peu importe son nombre de poste...

10 post sur la meme page = 1 sign
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 5:01    Sujet du message: Répondre en citant

mdr poupoutou
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 7:17    Sujet du message: Re: Gros ménage estival !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ADMIN QGN a écrit:
Bon aller, vous aller être zentil et les réduire opur leur donner une taille correcte Confused

lol..... et encore... y'en a que t'as pas du voir..... parce-que ......
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: