| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 18:27 Sujet du message: |
|
|
| zimzim a écrit: | merci Haalapogn pour ta participation !!
en tout cas, ca m'a mis de bonne humeur tout tes plats !!
CONTINUEZ COMME CA !!  |
Merci Zimzim !
Je serais heureux de te renkontrer !
Haä |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Jeu 06 Fév, 2003 18:45 Sujet du message: |
|
|
| zimzim a écrit: | c franchement impressionnant les specialites de geneve !!
on a jamais fais d'IRL a Geneve?
va falloir revoir ca
|
Bonnnnnnnnn 8) faut aussi aimer les champignons pour manger à Genève ... mais y'a aussi du Mc Do à GE ... et j'ai franchement l'impression ke les genevois tendent à plus konnaître ce type de recettes ke celles ke je vous citais précedemment .
Haä |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 07 Fév, 2003 12:08 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on a oublié LA specialités en vigueur sur tous campus qui se respecte : les pates natures (ben oui, il faut un frigo pour le beurre ou le gruyere).  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 10:44 Sujet du message: |
|
|
je ferais bien les spécialités ardennaises, maiis..
c'est qeu du fromage qui pue (le rocroi, par exemple), du fromage qui pue pas mais qui bouge tout seul, de la charcutaille (encore que là, miam), et des alcols locaux en tout genre, du genre "qui pique aux yeux", et que c'est mal d'en faire l'apologie devant les jeunes!
mais j'aimerais bien voir une fois dans ma vie quelqu'un se taper une bouteille complete de se genre de chose sans en crever derriere! |
|
|
 |
DaMagikPrincess auburn avec des reflets

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 14:06 Sujet du message: |
|
|
Ben g connu quelqu'un qui s'était enfilé une bouteille de Schaps-maison-12ans d'âge cul sec...
...et qui a fait un bon gros coma (une semaine d'hospitalisation+suivi psychiatrique..) |
|
|
 |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 15:40 Sujet du message: |
|
|
| moi tout ce qu'il me faut c'est des pates au nutella et chuis content. |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 18:23 Sujet du message: |
|
|
| Haalapogn a écrit: | | zimzim a écrit: | c franchement impressionnant les specialites de geneve !!
on a jamais fais d'IRL a Geneve?
va falloir revoir ca
|
Bonnnnnnnnn 8) faut aussi aimer les champignons pour manger à Genève ... mais y'a aussi du Mc Do à GE ... et j'ai franchement l'impression ke les genevois tendent à plus konnaître ce type de recettes ke celles ke je vous citais précedemment .
Haä |
si c pour aller au mc do, on peut rester sur Paname !!
ca serait pas mal une irl a geneve
on irait faire du ski la journee
et on ferait la teuf le soir
allez les nain(e)s, continuez la liste des specialites de vos regions !! |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
| DaMagikPrincess a écrit: | Ben g connu quelqu'un qui s'était enfilé une bouteille de Schaps-maison-12ans d'âge cul sec...
...et qui a fait un bon gros coma (une semaine d'hospitalisation+suivi psychiatrique..) |
bah, on dirait pas, comme ça, quand on le regarde, le Tistou... ;P |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | | DaMagikPrincess a écrit: | Ben g connu quelqu'un qui s'était enfilé une bouteille de Schaps-maison-12ans d'âge cul sec...
bah, on dirait pas, comme ça, quand on le regarde, le Tistou... ;P |
tistouuuuuuuuuu ??????? |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Dim 09 Fév, 2003 23:27 Sujet du message: |
|
|
specialiter lyonnaise : les coussin lyonnais (cacao entourer de sucre glace couleur vert en forme de coussin ) |
|
|
 |
|