Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA CAVERNE DU LOUP GAROU ( Boite branchée )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 182, 183, 184  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

*se réveille*
-UH? Shocked ah ouais...t'es con kazi, sa fait pourtant longtemps ke tu connais kansh...Ana, tu devrais savoir que elle et les ti-cheurtes mouillés sa fait 2...enfin moi j'aimerais bien ke sa fasse 1...
*BLAM!*
-ah oui...ouille... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

[Quasimodo] [Kanshi] Aïeeeeuuuuuuu !!!!

Fox c'est de ta faute je t'avais dis de te dépêcher qu'il fallait que je parte rapidement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voilà maintenant je me suis fait frapper ! Very Happy Razz Very Happy

Merci Kanshi pour le tonneau

* Quasimodo bois le tonneau de keupon cul sec, le repose... *

Burps !!! Houla ça c'est de l'alcool qui arrache !!! Bon allez j'y retourne !!!!

...

Heuuu j'y retourne où déjà ? Ha oui frapper le premier sadique qui passe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

CHAAAARRRRGGGGGEEEEEZZZZ !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

*Kazi poursuit Nico*
-Nooooooooooooon!!!!!!!
/Kazi/
-Siiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
...nico===>
en fin de compte...nico =
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

* Quasimodo légèrement essouflé se rassied à sa table et commence à nettoyer son épée à deux balles *

- Sifflote -

Raaahhh ça fait du bien Very Happy Razz Very Happy
Mais ça donne soif...

Fox ? tu m'en remets un autre, STP 8)
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

c parti euh tiens on a plus de keupon

NICOOOOOOOOOOOO une fois que t'auras retrouvé ta tete tu veux bien aller chercher quelques keupons ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

flood. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

mwa j'arrive jamais à suivre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Question: kess kun keupon?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

un punk

voila bon fo mettre otre chose sinon c du flood

un punk

voila c mis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un Punk en verlan Wink

Bah laisse tomber Fox, je vais prendre quelque chose de plus léger, style Vodka-Tequilla-boosté...

Kanshi, tu peux ne pas bouger s'il te plais ? Tes coups de soleil m'éclairent juste assez pour que je puisse lire tes chroniques Very Happy

[Au fait ça va mieux tes muscles et coups de soleil ?]
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

*entre*
*donne une accolade à Fox*
- jaime bien ton humour à toi! Bon, dites, vu que je suis enfin de retour de vacances (kanshi m'a dit que quelqu'un m'avait traité de newbie....QUI OSE? bande de chacaux!), j'ai un peu de temps, voire beacoup, donc, y'aura-t-il de la place pour moi ici? Mr. Green J'peux tout faire...Hein, dites....alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

non t un client comme tout le monde alors :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais? ... Sad Oooooooooh.....Bon....
Un tonneau de ce que vous avez de meilleur siouplé! Razz
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

huhu, c possible d'avoir du saké foxy? ou du calcaire? ou un truc comem ca je ne sais plus comment ca sappelle!
Kanji
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

- "foxy", "foxy", y'en a que pour lui ici! Razz Bon tiens seif.
*sers une chope de saké à Seifen*
*se retourne et voit Riku*
*saute sur Riku*
moi: - c'est l'heure de ma paaaauuuuuuse!
riku: -euh.....t'es sûre?
moi: - ouééééééééé!
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

doucement, y'a des enfants ici tout de meme.... Rolling Eyes j'ai commandé quoi déjà? j'oublie tout en ce moment... bon je vais prendre du saké, ça m'a l'air bon....
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

quoi on sert encore des choppes ici je croyais que ct ttt le mond eau tonneau moi

bon sinon kanshi t censé etre hors forfait donc je t'allege le travail

tu peux etre sympa des fois qd meme
Riku
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

comment il lui parle à ma copine lui????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
*attrape Fox par le cou*
kanshi: "du calme! il plaisantai...... ' '
*repose fox*
mouais....
Kanji
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

-oui bon chopes, tonneaux, tout ça dépend du poids de ton porte-monnaie.... Rolling Eyes
josh_kalashnikov
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

HI EVERYBODY !!

voila, g une idée pourri!
et si tous les habitué de la caverne montrait leur fiche de perso comme sa on pourra voir si le patron et aussi fort que sa ect!!!

( je sais c une idée pouri mais bon....)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 182, 183, 184  Suivante
Page 32 sur 184

Sauter vers: