Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 14:44    Sujet du message: Objet Répondre en citant

Salut a koi ke sa sert donc la machine a cafe a injection directe ??
elle veut me retirer plus de 40 pv !!!!!!!!!
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

c une rune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

mais elle te donne + 25 PF !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihihi d'ici peu je vais entamer une collection de cafetières, biggie laisse moi en quelques unes !!! Very Happy Razz Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cafetière à injection directe
[ Force +25 | Précision -50 | Vie -70 | Intelligence -65 ]

Alors à quoi ça peut servir... Disons que ce n'est pas une rune que tu garderas beaucoup sur toi, étant donnés les désavantages qu'elle présente. Par contre, si à la base tu possèdes beaucoup de points de précision et que tu veux porter quelques rapides attaques sur ton adversaire, comme dit Biggie tu te retrouves, sur le moment, avec 25 Points de Force en plus. Après l'attaque tu peux très bien reposer la cafetière, elle t'aura au moins servi à accroitre les dégats de ta/tes frappe(s) du moment [ou alors tu auras raté ta cible, dans le pire des cas]

Enfin j'estime que c'est juste une rune pour 1 attaque instantannée, vu les PV que ça enlève, mais elle peut avoir d'autres emplois. Comme le suicide par exemple.

Edit:Et puis ça se collectionne... Sacré Quasimodo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Brian_Molko a écrit:
Edit:Et puis ça se collectionne... Sacré Quasimodo

Bah Worm en avait bien 5 et il parait qu'il loupait pas tant de coup que ça Wink

Et puis je suis sûr que Biggie va en prendre quelques unes aussi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

shuuuut ... cafeteur !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, y en a qui se suranabolisent, et se prennent 5 cafetieres (du coup leur pv de bases se trouve negatifs) et se retrouvent avec -200 en prec, et disent de jamais rater leur coup Shocked
(y aurait pas comme un probleme la Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Denichon_ a écrit:

avant je trouvait aussi mais plus maintenant Very Happy Very Happy Very Happy

Laughing Laughing Laughing
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
Denichon_ a écrit:

avant je trouvait aussi mais plus maintenant Very Happy Very Happy Very Happy

Laughing Laughing Laughing

Arg il marche au café lui aussi Laughing
Remarque je dis ça, mais y aurait l'equivalent de la cafetiere pour la precision je changerais ptet d'avis Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

*clic clac*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum