Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 19:00 Sujet du message: |
|
|
blop?...pas blop??? a écrit: | ouais, une nainpo !!! puis on supprime la glisse en meme temps....comme ca on est sur qu'il y aura pas de regorupement....quoique
polb el |
Mmmmm 7500 campeur sur nainwak.....Y'en a qui vont rallé  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 20:32 Sujet du message: |
|
|
AlyumdrA a écrit: | blop?...pas blop??? a écrit: | ouais, une nainpo !!! puis on supprime la glisse en meme temps....comme ca on est sur qu'il y aura pas de regorupement....quoique
polb el |
Mmmmm 7500 campeur sur nainwak.....Y'en a qui vont rallé  |
autant allez se couché....
 |
|
|
 |
Saturnain Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 220 Localisation: surement quelque part....
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 9:39 Sujet du message: |
|
|
nainternet a écrit: |
si t pa conten de nainwak saturnain t'a qu'a aréter... |
MOUAAAAHAHAHAHAHA
ca c'est de l'argument
Moi je voulait juste pouvoir faire autre chose que suivre le rouleau compresseur ou camper juste derriere....
Une nainpo permettrait peut etre de laisser de la place pour autre chose que cet état stable.
On a tenté de faire de naine une monde bicolore avec les vamps mais on s'est fait laminer par le rouleau bleu dès le début...donc c'est devenu rapidement chiant...
bon j'vais pas rester là a essayer de me justifier et j'vais retourner zongoter un brin
ps : j'voudrais pas etre désagréable nainternet mais j'ai la vague impression que tu te la joue un peu lèche botte....enfin j'dit ca j'dit rien.... |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 10:44 Sujet du message: |
|
|
Saturnain a écrit: | ps : j'voudrais pas etre désagréable nainternet mais j'ai la vague impression que tu te la joue un peu lèche botte....enfin j'dit ca j'dit rien.... |
ahah, tu l'as dit quand même !!  |
|
|
 |
sQuonk Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 187 Localisation: ZONGO ! (31)
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 20:38 Sujet du message: |
|
|
struman avant a écrit: |
On a alors un monde où se mélangent Braves et Sadiques, où chaque nain(e) qui ne respecte pas le pacte se fait alègrement fritter par les autres, et où les VAMPS peuvent imposer toutes sortes de décrets à leur goût (et là ça peut devenir franchement rôle-play, voire très drôle : sQuonk au pouvoir !!!) |
On peut changer les règles pour que les VAMPS puissent taper n'importe qui sur Naine sans désavantage?? Et que le Fouet de Tess soit notre arme réservé? (sans parler de la langue acide de Nain Périlleux)
Et qu'en hommage aux ZONGO, le seul moyen de sortir de glisser à partir du Donjon du Chateâu soit, ou on se fait tuer, ou on fait exploser son véhicule ?
Et pourquoi pas un monde pour les admins, où des ixpés supplémentaires sont accordés pour ceux que supportent les jeux de mots débiles et les fôtes de frappe (accessoirement ce serait là où il faut amener et déposer les objets de quête... tiens, c'est une idée ça).
 |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 22:57 Sujet du message: |
|
|
Saturnain a écrit: |
MOUAAAAHAHAHAHAHA
ca c'est de l'argument
|
déja c pas un argument, c une réponse
ensuite j'fai pas le "leche botte" mais la nainpo et tt le tralala ça a déja été dit des miliers de fois (bon d'accor peu etr un peu moin...)
Mais c tjs les meme chose ki reviene, c tt.... |
|
|
 |
sQuonk Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 12 Juil, 2003 10:10 Sujet du message: |
|
|
blop?...pas blop??? a écrit: | ouais, une nainpo !!! puis on supprime la glisse en meme temps....comme ca on est sur qu'il y aura pas de regorupement....quoique
polb el |
Ahem, merci pour la pastèque : elle était succulente.
Supprimer la glisse après une nainpo? Ca pourrait être drôle pendant un temps limité (disons un mois, comme ça) - la seule glisse permise serait la glisse "involontaire", suite à la mort du nain.
Du coup, la glisse ZONGO serait beaucoup plus à la mode Je vois déjà les quantités industrielles de nains passant au-dessus de nos têtes en faisant "aaaarrRRRRRRGGGGGGHHhhhhhhh" (<- effet Doppler). Quel beau spectacle ! Que d'X-Wings, Tie-Fighters et Bus Impériaux sacrifiés pour la bonne cause !
Que de brassage d'objets laissés derrière pour la plus grande joie des remplisseurs d'encyclo !
Bon, la chasse à la cible en serait fortement handicapée, mais comme ce ne serait que temporaire....
Dernière édition par sQuonk le Ven 25 Juil, 2003 8:45; édité 1 fois |
|
|
 |
struman avant Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 12:57 Sujet du message: |
|
|
sQuonk a écrit: | Et qu'en hommage aux ZONGO, le seul moyen de sortir de glisser à partir du Donjon du Chateâu soit, ou on se fait tuer, ou on fait exploser son véhicule ?  |
Youpi !!!!
Des mondes qui réagissent différemment, ça c'est rigolo !!!
Moi je suis POUR supprimer la glisse sur Château !!! Ca c'est de l'idée !
Dîtes, les admins, y aurait moy' de faire cette petite modification lors de la prochaine nainpo ???? |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 13:03 Sujet du message: |
|
|
[quote="sQuonk"] struman avant a écrit: |
Et qu'en hommage aux ZONGO, le seul moyen de sortir de glisser à partir du Donjon du Chateâu soit, ou on se fait tuer, ou on fait exploser son véhicule ?
 |
Alors tu pourra jamais parir, car je t laisserai pas approcher de mon Chateau  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 13:16 Sujet du message: |
|
|
AlyumdrA a écrit: | Alors tu pourra jamais parir, car je t laisserai pas approcher de mon Chateau  |
Hé hé !!
Je ne pensais pas que cette idée séduirait les honorables membres d'autres Guildes...
Dès la nainpo, je relève le défi !
 |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 13:21 Sujet du message: |
|
|
struman avant a écrit: | Alors tu pourra jamais parir, car je t laisserai pas
Hé hé !!
Je ne pensais pas que cette idée séduirait les honorables membres d'autres Guildes...
Dès la nainpo, je relève le défi !
 |
Si il y a une nainpo, tout les Samourai repartiront de chateau pour le premier regroupement.... Mais tente ta chance si tu veux.... |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 17:38 Sujet du message: |
|
|
Une ZongoCalypse  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 19:32 Sujet du message: |
|
|
Il y a plus soft qu'une grosse Nainpo, si c'est uniquement pour dispatcher tous les nains aléatoirement :
slaide a écrit: | plus simple, on hiberne tous!
eh! mais....la voila la solution!!!
les admins nous mettent tous en hibernation; dons qd on deshiberne, on reapparait aleatoirement ...
ca regle tous les pb, pas besoin de nainpo
pu de monde unicolore; et si la moitie +1 des monde redevient unicolore, hop "hibernatus aleataurus"
mdr de mdr mais ce serait geant |
Bonne idée, slade.
Peut-être que plus de gens seraient tentés...
Perso, je vote plutôt pour la ZONGOcalypse où on applique les idées de sQuonk en plus d'effectuer la Nainpocalypse totale (nains + objets aléatoirement placés) |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 21:32 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi toujours faire la guerre ? Je sais qu'elle est necessaire a l'équilibre de nainwak mais plutot que de camper une fois la guerre terminer, le mieux serait d'instaurer un gouvernement.
Un gouvernement pour chaque monde. Avec une élection ou bien des conquetes, puis différent grade, différent role.... 30 chef de monde, qui decident de l'avenir des nains de nainwak, des guerres, des actions, des échanges économiques....
Put*** je délire totalement la, mais qu'est-ce que ça serait bon...
Le coté RP de Nainwak doit être mille fois plus développé !!!!!!!!!!  |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 10:38 Sujet du message: |
|
|
le principe de quête était vraiment bien
tout le monde partait dans tous les sens donc une nouvelle quete ou les nains sont encore plus impliqués
ce serait bien
mais bon je dis ca je dis rien
(Bloody s'éléve, s'envole, plane, se prend un arbre, se prend pour un écureuil.... drole d'histoire) |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 17:40 Sujet du message: |
|
|
Damned; je suis à la ramasse moi, je viens tellement plus dans le coin que j'ai loupé ce Fred.
Dîtes, Nainternet, il est pas un peu concon des fois?
Hein comme ça, en passant. |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 20:17 Sujet du message: |
|
|
LOL!!!! |
|
|
 |
sQuonk Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 27 Juil, 2003 22:47 Sujet du message: |
|
|
bloody nain a écrit: | le principe de quête était vraiment bien
tout le monde partait dans tous les sens donc une nouvelle quete ou les nains sont encore plus impliqués
ce serait bien
|
J'en connais une bonne, de quête.
Trouver blop...pas blop! pour lui ramener sa pastèque, qu'il a malheureusement égarée sur un monde aléatoire.
Le gagnant aura droit à un marron (et il y aura encore des mauvais esprits qui diront qu'une fois de plus la quête, c'est pour des prunes)
sQuonk, qui finira bien par avoir le dessus dans sa guerre blopesque aux jeux de mots catastrophiques |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2003 23:47 Sujet du message: |
|
|
Mr X a écrit: | Pourquoi toujours faire la guerre ? Je sais qu'elle est necessaire a l'équilibre de nainwak mais plutot que de camper une fois la guerre terminer, le mieux serait d'instaurer un gouvernement.
Un gouvernement pour chaque monde. Avec une élection ou bien des conquetes, puis différent grade, différent role.... 30 chef de monde, qui decident de l'avenir des nains de nainwak, des guerres, des actions, des échanges économiques....
Put*** je délire totalement la, mais qu'est-ce que ça serait bon...
Le coté RP de Nainwak doit être mille fois plus développé !!!!!!!!!!  |
http://www.kraland.org/ |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2003 8:34 Sujet du message: |
|
|
faut pas ecouter sQounk, elle vous raconte que des salades et vous allez finir dans les choux !!! elles nous aperge avec ses idioties mais on va pas se faire avoir !!!
le blop, plus legume que fruit ce matin  |
|
|
 |
|