Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etat stable = Détestable :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
ouais, une nainpo !!! puis on supprime la glisse en meme temps....comme ca on est sur qu'il y aura pas de regorupement....quoique Wink

polb el

Mmmmm 7500 campeur sur nainwak.....Y'en a qui vont rallé Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
ouais, une nainpo !!! puis on supprime la glisse en meme temps....comme ca on est sur qu'il y aura pas de regorupement....quoique Wink

polb el

Mmmmm 7500 campeur sur nainwak.....Y'en a qui vont rallé Razz

autant allez se couché....
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Saturnain
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

nainternet a écrit:

si t pa conten de nainwak saturnain t'a qu'a aréter...

MOUAAAAHAHAHAHAHA
ca c'est de l'argument Smile

Moi je voulait juste pouvoir faire autre chose que suivre le rouleau compresseur ou camper juste derriere....

Une nainpo permettrait peut etre de laisser de la place pour autre chose que cet état stable.

On a tenté de faire de naine une monde bicolore avec les vamps mais on s'est fait laminer par le rouleau bleu dès le début...donc c'est devenu rapidement chiant...

bon j'vais pas rester là a essayer de me justifier et j'vais retourner zongoter un brin

ps : j'voudrais pas etre désagréable nainternet mais j'ai la vague impression que tu te la joue un peu lèche botte....enfin j'dit ca j'dit rien....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Saturnain a écrit:
ps : j'voudrais pas etre désagréable nainternet mais j'ai la vague impression que tu te la joue un peu lèche botte....enfin j'dit ca j'dit rien....

ahah, tu l'as dit quand même !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sQuonk
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

struman avant a écrit:

On a alors un monde où se mélangent Braves et Sadiques, où chaque nain(e) qui ne respecte pas le pacte se fait alègrement fritter par les autres, et où les VAMPS peuvent imposer toutes sortes de décrets à leur goût (et là ça peut devenir franchement rôle-play, voire très drôle : sQuonk au pouvoir !!!)

Laughing On peut changer les règles pour que les VAMPS puissent taper n'importe qui sur Naine sans désavantage?? Et que le Fouet de Tess soit notre arme réservé? (sans parler de la langue acide de Nain Périlleux)

Et qu'en hommage aux ZONGO, le seul moyen de sortir de glisser à partir du Donjon du Chateâu soit, ou on se fait tuer, ou on fait exploser son véhicule ?

Et pourquoi pas un monde pour les admins, où des ixpés supplémentaires sont accordés pour ceux que supportent les jeux de mots débiles et les fôtes de frappe (accessoirement ce serait là où il faut amener et déposer les objets de quête... tiens, c'est une idée ça).

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Saturnain a écrit:

MOUAAAAHAHAHAHAHA
ca c'est de l'argument Smile

déja c pas un argument, c une réponse

ensuite j'fai pas le "leche botte" mais la nainpo et tt le tralala ça a déja été dit des miliers de fois (bon d'accor peu etr un peu moin...)
Mais c tjs les meme chose ki reviene, c tt....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sQuonk
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

polb el

Ahem, merci pour la pastèque : elle était succulente.

Supprimer la glisse après une nainpo? Ca pourrait être drôle pendant un temps limité (disons un mois, comme ça) - la seule glisse permise serait la glisse "involontaire", suite à la mort du nain.

Du coup, la glisse ZONGO serait beaucoup plus à la mode Laughing Je vois déjà les quantités industrielles de nains passant au-dessus de nos têtes en faisant "aaaarrRRRRRRGGGGGGHHhhhhhhh" (<- effet Doppler). Quel beau spectacle ! Que d'X-Wings, Tie-Fighters et Bus Impériaux sacrifiés pour la bonne cause !

Que de brassage d'objets laissés derrière pour la plus grande joie des remplisseurs d'encyclo !

Bon, la chasse à la cible en serait fortement handicapée, mais comme ce ne serait que temporaire....

Dernière édition par sQuonk le Ven 25 Juil, 2003 8:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
struman avant
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

sQuonk a écrit:
Et qu'en hommage aux ZONGO, le seul moyen de sortir de glisser à partir du Donjon du Chateâu soit, ou on se fait tuer, ou on fait exploser son véhicule ? Wink

Youpi !!!!
Des mondes qui réagissent différemment, ça c'est rigolo !!!
Moi je suis POUR supprimer la glisse sur Château !!! Ca c'est de l'idée !

Dîtes, les admins, y aurait moy' de faire cette petite modification lors de la prochaine nainpo ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sQuonk"]
struman avant a écrit:

Et qu'en hommage aux ZONGO, le seul moyen de sortir de glisser à partir du Donjon du Chateâu soit, ou on se fait tuer, ou on fait exploser son véhicule ?
Wink

Alors tu pourra jamais parir, car je t laisserai pas approcher de mon Chateau Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
struman avant
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
Alors tu pourra jamais parir, car je t laisserai pas approcher de mon Chateau Twisted Evil

Hé hé !!
Je ne pensais pas que cette idée séduirait les honorables membres d'autres Guildes...
Dès la nainpo, je relève le défi !

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

struman avant a écrit:
Alors tu pourra jamais parir, car je t laisserai pas
Hé hé !!
Je ne pensais pas que cette idée séduirait les honorables membres d'autres Guildes...
Dès la nainpo, je relève le défi !

Wink

Si il y a une nainpo, tout les Samourai repartiront de chateau pour le premier regroupement.... Mais tente ta chance si tu veux....
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une ZongoCalypse Question
struman avant
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plus soft qu'une grosse Nainpo, si c'est uniquement pour dispatcher tous les nains aléatoirement :
slaide a écrit:
Idea plus simple, on hiberne tous!

eh! mais....la voila la solution!!!
les admins nous mettent tous en hibernation; dons qd on deshiberne, on reapparait aleatoirement ...
ca regle tous les pb, pas besoin de nainpo
pu de monde unicolore; et si la moitie +1 des monde redevient unicolore, hop "hibernatus aleataurus"

mdr de mdr mais ce serait geant

Bonne idée, slade. Very Happy
Peut-être que plus de gens seraient tentés...

Perso, je vote plutôt pour la ZONGOcalypse où on applique les idées de sQuonk en plus d'effectuer la Nainpocalypse totale (nains + objets aléatoirement placés)
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi toujours faire la guerre ? Je sais qu'elle est necessaire a l'équilibre de nainwak mais plutot que de camper une fois la guerre terminer, le mieux serait d'instaurer un gouvernement.
Un gouvernement pour chaque monde. Avec une élection ou bien des conquetes, puis différent grade, différent role.... 30 chef de monde, qui decident de l'avenir des nains de nainwak, des guerres, des actions, des échanges économiques....
Put*** je délire totalement la, mais qu'est-ce que ça serait bon...
Le coté RP de Nainwak doit être mille fois plus développé !!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2003 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

le principe de quête était vraiment bien
tout le monde partait dans tous les sens donc une nouvelle quete ou les nains sont encore plus impliqués
ce serait bien
mais bon je dis ca je dis rien

(Bloody s'éléve, s'envole, plane, se prend un arbre, se prend pour un écureuil.... drole d'histoire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2003 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Damned; je suis à la ramasse moi, je viens tellement plus dans le coin que j'ai loupé ce Fred.

Dîtes, Nainternet, il est pas un peu concon des fois?

Hein comme ça, en passant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2003 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

LOL!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sQuonk
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2003 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

bloody nain a écrit:
le principe de quête était vraiment bien
tout le monde partait dans tous les sens donc une nouvelle quete ou les nains sont encore plus impliqués
ce serait bien

J'en connais une bonne, de quête.

Trouver blop...pas blop! pour lui ramener sa pastèque, qu'il a malheureusement égarée sur un monde aléatoire.

Le gagnant aura droit à un marron (et il y aura encore des mauvais esprits qui diront qu'une fois de plus la quête, c'est pour des prunes)

Laughing
sQuonk, qui finira bien par avoir le dessus dans sa guerre blopesque aux jeux de mots catastrophiques
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2003 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mr X a écrit:
Pourquoi toujours faire la guerre ? Je sais qu'elle est necessaire a l'équilibre de nainwak mais plutot que de camper une fois la guerre terminer, le mieux serait d'instaurer un gouvernement.
Un gouvernement pour chaque monde. Avec une élection ou bien des conquetes, puis différent grade, différent role.... 30 chef de monde, qui decident de l'avenir des nains de nainwak, des guerres, des actions, des échanges économiques....
Put*** je délire totalement la, mais qu'est-ce que ça serait bon...
Le coté RP de Nainwak doit être mille fois plus développé !!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation

http://www.kraland.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas ecouter sQounk, elle vous raconte que des salades et vous allez finir dans les choux !!! elles nous aperge avec ses idioties mais on va pas se faire avoir !!! Laughing

le blop, plus legume que fruit ce matin Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: