|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Letranger Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 4:54 Sujet du message: |
|
|
Les braves les plus puissants et les moins médiatisés sont en majorité ... snipers...
ps: ça vous dit de prendre 3 boom feu + un coup de tabouret d'un gars à 450 de prec? ... je crois que non ... méditez-en sadiks... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 7:52 Sujet du message: |
|
|
faudrait encore qu'il ait le temps de frapper
biggie, le nain qui "calcule" plus vite que son ombre  |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 10:12 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien la liste des gros bourrins:
Cobra
Guimauviettte
Petite libellulle des Marais
Worm
Wormer
seigneur night fire
jonjon
Francis
Nainry Taupin
tu en oublie quelques un et pas des moindre:
- lore, la copine a jonjon qui a plus de force que lui,
- moi qui ai arrété de monter de niv en faisant plus d'1 mois de guerre
et oui, a niv 61, il faut 16XP pour monter une compétence et c pas en tuant du brave =2XP pendant 1 mois que tu gagnes 20niv.. meme a 3-4 par jour. par contre les points de coté.. 63PC
- tous les niv supérieur a 60 en général
il est vrai que rare sont les snipers sadiques qui sont super balaise. Perso j'en connais qu'un et quand je vois comment il tape, je suis trop jaloux..
[NIGHT FIRE] Troll_Kazuya |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 10:45 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas la prétention de connaître tous le monde c'est pour ça que j'ai bien précisé : | biggie a écrit: | (la liste n'est pas exhaustive) :
|
lore pourrait sans doute en faire partie.
quand à toi, quels sont tes PF ? |
|
|
 |
Coco Nain-bitué(e)

Inscrit le: 15 Avr 2003 Messages: 26 Localisation: Pas Loin De Stuggart
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 11:35 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | faudrait encore qu'il ait le temps de frapper
demand au autres
il m ont frappe comme des fou
je me suii pris 4 boom de feru
arque buse naine
je suis mort c ematin
mais avant de partir ,on a emener toute la guilde sras,
il se la petait alors qu il sont juste niv40
alors nous,qu est qu on devrait faire,lol
mais c est partit remise
j ai une surprise pour me braves preferee
SNF
Night Fire,la fameuse guilde sadik |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 11:36 Sujet du message: |
|
|
Arretez de vous monter la grosse tête, les Night Fire ont beau être très forts, la moitié d'entre eux ont fuit quand on les a attaqués sur WaterWorld !!! Super courageux....... Quand un monde nous appartient, on le défend jusqu'à la mort au moins, vous croyez pas ?
Musclenain
Chef de la Guilde des DA 80's |
|
|
 |
Coco Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 11:40 Sujet du message: |
|
|
| musclenain a écrit: | Arretez de vous monter la grosse tête, les Night Fire ont beau être très forts, la moitié d'entre eux ont fuit quand on les a attaqués sur WaterWorld !!! Super courageux....... Quand un monde nous appartient, on le défend jusqu'à la mort au moins, vous croyez pas ?
Musclenain
tu rigole j esper la
car moi je t ai meme pas vu,mdrrrrrrrrr
jonjon,snf,lore,pti verre,cokinoi,ronin,terminaitor nain,luci etait la
il manquait spliff goldogod,floppy et troll est partit se refugier(presqu emort)
alors
o
nous on est une guilde qui s eprend pas la tete pour aller balancer de smess sur le forum
mais la
t es gonfle
tu es sadik en faites,nan??? |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 11:45 Sujet du message: |
|
|
normal ce sont les RdD qui les ont tués, mais on se faisait un plaisir de faire un combat intéressant contre les Night Fire et la moitié d'entre eux ont fuit.... C'est bien dommage pour le plaisir du combat.
On ne gagne pas de plaisir à tuer des sadiques level 1 à 20 qui nous attaquent à coup de glaive et coup de pied au cul. Pour une fois qu'on pouvait s'amuser un peu.
Musclenain
|
|
 |
Coco Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
| musclenain a écrit: | normal ce sont les RdD qui les ont tués, mais on se faisait un plaisir de faire un combat intéressant contre les Night Fire et la moitié d'entre eux ont fuit.... C'est bien dommage pour le plaisir du combat.
On ne gagne pas de plaisir à tuer des sadiques level 1 à 20 qui nous attaquent à coup de glaive et coup de pied au cul. Pour une fois qu'on pouvait s'amuser un peu.
Musclenain
et ben en tt cas
bravo
vv ets mis 10 contre un pour me tuer
j ai vu mes evement
mais au moins avouez une chose
v avezl utter pour me tuer
mai ssache q ui ny avait aucun sniper sur ce monde
mais bientot ........
donc le combat n etait pas equilibre
voila
sur ce
bon jeu
bonne journee
coc SNF
NIGHT FIRE |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 12:12 Sujet du message: |
|
|
| Coco a écrit: | | biggie a écrit: | faudrait encore qu'il ait le temps de frapper
demand au autres
il m ont frappe comme des fou
je me suii pris 4 boom de feru
arque buse naine
je suis mort c ematin
mais avant de partir ,on a emener toute la guilde sras,
|
Faux.
Tous les SRAS n'ont pas été éliminés, hallow a survécu.
Mais moi j'avoue je me suis bien fait dérouler!
On aura quand meme eu Jonjon, et donné tout ce qu'on pouvait sur le seigneur qui est finalement mort dans la nuit si je ne m'abuse.... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 12:26 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | (la liste n'est pas exhaustive) :
|
Et c koi le mini en PF (non runé) pour en faire parti ??? |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 12:28 Sujet du message: |
|
|
8)
Alors, tout d'abord, moi je tiens a dire que j'ai beaucoup aimé cette bataille et que je me suis bien amusé... bon, ça a été un peu trop court pour moi mais bon... C'etait bien rigolo...
Par contre j'aimerai rectifier deux trois trucs...
Primo, je ne vois pas pourquoi, tu dis que les SRAS se la sont pétés... tu peux dire qu'on est des fous suicidaires... dac... Mais bon, on ne vous a pas chambré... alors que la reciproque n'a pas été vraie... Mais pas de pb, j'aime bien qd on chambre!
Deuxio, pas de leçon sur le fait de se mettre à plusieurs sur un type... heu... Mate ma signature... et je ne suis pas celui qui s'est pris des coups par le plus de personnes... Mais la non plus, je dis rien on fait pareil vous aussi, pas de soucis!
Tertio... pas de sniper? Heu... un type qui met 2 shouts qui font 100 PV chacun de dommage a l'arquebuse, ca s'apelle pas un sniper? Allons, allons... pas de fausse modestie!
(Je ne donne pas de nom par principe... mais dis pas que c'est pas vrai...)
Quartio... quarto... quatertio... arf... bref... pour finir... Tous les SRAS ne sont pas morts, Hallow a survecu, na!!!!
 |
|
|
 |
Hallow Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Ulrian a écrit: | 8)
Alors, tout d'abord, moi je tiens a dire que j'ai beaucoup aimé cette bataille et que je me suis bien amusé... bon, ça a été un peu trop court pour moi mais bon... C'etait bien rigolo...
Par contre j'aimerai rectifier deux trois trucs...
Primo, je ne vois pas pourquoi, tu dis que les SRAS se la sont pétés... tu peux dire qu'on est des fous suicidaires... dac... Mais bon, on ne vous a pas chambré... alors que la reciproque n'a pas été vraie... Mais pas de pb, j'aime bien qd on chambre!
Deuxio, pas de leçon sur le fait de se mettre à plusieurs sur un type... heu... Mate ma signature... et je ne suis pas celui qui s'est pris des coups par le plus de personnes... Mais la non plus, je dis rien on fait pareil vous aussi, pas de soucis!
Tertio... pas de sniper? Heu... un type qui met 2 shouts qui font 100 PV chacun de dommage a l'arquebuse, ca s'apelle pas un sniper? Allons, allons... pas de fausse modestie!
(Je ne donne pas de nom par principe... mais dis pas que c'est pas vrai...)
Quartio... quarto... quatertio... arf... bref... pour finir... Tous les SRAS ne sont pas morts, Hallow a survecu, na!!!!
 |
En effet, Hallow n'est pas morte...
Elle n'a même jamais été aussi vivante !!!! |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 12:47 Sujet du message: |
|
|
Je tiens a féliciter ma petite chérie Lila qui grace à la coordination de sa guilde à tuer Jonjon. Même en temps que sadique pur et dur je suis comptant pour elle car son PC obtenue et les 64XP associés et bien fallait allez les chercher.
Comme Ulrian je désapprouve l'argument sur les snipers. En effet , apres avoir subit des assauts de 3 nains , un dernier l'a achevé avec un coup d'arbalète a 110PV si ma mémoire est bonne.
En tout cas chapeau les SRAS même si vous vous être fait défoncer car vous êtes allez au milieu des hostilités  |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
Apres la guerre sa chambre ( ou sa essaye ) et c normale.
Mais bon comme sa a été le cas sur mds pour les worms, les sadiques étaient tro peu nombreux pour pouvoir vaincre.
C pour cela que je ne l'ai es pas rejoint. C t mort d'avance. Pkoi?
TOut simplement qu'il y a plus de sniper chez les braves que chez les sadiques. Donc y sont tranquille y perdent pas de pa a se deplacer. Alors que les bourrins si on a pas une F1 c mort.
Alors oui cette armée braves est dur a battre, oui c tous des snipers, oui c des accros qui passent leur temps sur IRC... et y ont raison.
Mais c pas pour cela qu'il merritent qu'on les honneur car a 150 contre 10 c pour les 10 sadiques qu'il faut avoir du respect. DOnc areter de trater certains de lache ou de dire tel ou tel choses. Car faut etre logique quand c mort faut se replier retrouver des véhicules et sauver du matos. Et la le prochain coup les worms seront la, les nihtg fire aussi et beaucoup d'autres.
Faut bien vous arreter un jour, donc on va faire le nécessaire, vous pouvez me croire.
Voila... sinon coco sa va, dépèche toi de t'anabolysé il te reste peu de temps.... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ridicule
1. CatWorm (110 points)
2. JamesBond (92 points)
3. croyablehulk (70 points)
4. Knolan (58 points)
5. lore (56 points) |
ça y est en effet ,ça commence ... |
|
|
 |
Hallow Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 13:08 Sujet du message: |
|
|
| worm a écrit: | Apres la guerre sa chambre ( ou sa essaye ) et c normale.
Mais bon comme sa a été le cas sur mds pour les worms, les sadiques étaient tro peu nombreux pour pouvoir vaincre.
TOut simplement qu'il y a plus de sniper chez les braves que chez les sadiques. Donc y sont tranquille y perdent pas de pa a se deplacer. Alors que les bourrins si on a pas une F1 c mort.
Alors oui cette armée braves est dur a battre, oui c tous des snipers, oui c des accros qui passent leur temps sur IRC... et y ont raison.
Mais c pas pour cela qu'il merritent qu'on les honneur car a 150 contre 10 c pour les 10 sadiques qu'il faut avoir du respect. DOnc areter de trater certains de lache ou de dire tel ou tel choses. Car faut etre logique quand c mort faut se replier retrouver des véhicules et sauver du matos. Et la le prochain coup les worms seront la, les nihtg fire aussi et beaucoup d'autres.
Faut bien vous arreter un jour, donc on va faire le nécessaire, vous pouvez me croire.
Voila... sinon coco sa va, dépèche toi de t'anabolysé il te reste peu de temps.... |
Chez les SRAS (niveau max : 44), y'a aucun snipper... et on a débarqué à 6 en 4,3 (plus de 15 sadiques dont 3 ou 4 de niveau supérieur à 70) alors si ça, c'est du courage (ou du suicide, appelez ça comme vous voulez...) J'avoue que la plupart n'ont même pas eu le temps de penser à se déplacer...
Merci pour la desansis Ulrian... |
|
|
 |
Coco Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
| worm a écrit: | Apres la guerre sa chambre ( ou sa essaye ) et c normale.
merci worm
ca va
ne vous inquitez pas pour moi
j ai recupe pas mal de chose,meme bien
en tt cas
sache que la guilde sras est repute comme quoi elle sela pete
d apres ce que j ia compris
car qq un disait qu il avit 1 gifle mais a cause de ana,.............euh
no comment
on se donne rendez OU????les braves
SNF
Night Fire
Team,
Jonjon,Lore,SNF,Ptitverre,Spliff,Cokinoi,Troll Kazuya,Goldogold,Papi-Brossard,Queen Amidala vous souhaite une bonne guerre....... |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 13:31 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Jonjon,Lore,SNF,Ptitverre,Spliff,Cokinoi,Troll Kazuya,Goldogold,Papi-Brossard,Queen Amidala vous souhaite une bonne guerre |
avec les compliments de worm et wormer. Impatient de tuer des nains bleus.... |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Coco a écrit: |
merci worm
ca va
ne vous inquitez pas pour moi
j ai recupe pas mal de chose,meme bien
en tt cas
sache que la guilde sras est repute comme quoi elle sela pete
d apres ce que j ia compris
car qq un disait qu il avit 1 gifle mais a cause de ana,.............euh
no comment
on se donne rendez OU????les braves
SNF
Night Fire
Team,
Jonjon,Lore,SNF,Ptitverre,Spliff,Cokinoi,Troll Kazuya,Goldogold,Papi-Brossard,Queen Amidala vous souhaite une bonne guerre....... |
Spliff la momie , tu peux traduire ? parce que les hyérogliphe comme ca j'ai du mal :p |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|