| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Candywoman Distribueuse de ziboux

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 475 Localisation: sur un sadique
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Tiens ? Des VAMPS dans un post sur Nainwak.... |
bah vi mon grand, les VAMPS sont avant tout Nainwakiennes, parce que sans Nainwak pas de guilde (et pas inversement) et t'inquiètes pas on va te le faire sentir qu'on est là MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH (toujours le rire machiavélique, je le tient bien celui là)
bon boddom, où est le soucis? une guerre ça se prépare mon grand, si ton but dans le jeu c'est de rester en vie bah tu dois pas beaucoup rigoler (c'est normal de vouloir rester en vie tant qu'à faire, mais le but du jeu c'est les duels, les défis ... le risque sinon joue au sims [opinion personnelle])
on y va à plusieurs, quitte à mourir on essaye de s'organiser de façon à ce que les survivants récupère les objets des morts et dans le pire des cas on aura souffert mais on aura peut-être sauvé les meubles, et dans le meilleurs c'est la fête du slip (d'où je la sors cette expression moi?) on partage le magot et bonjour la fierté.
y'a des guildes de braves, des guildes de sadiques, des alliances, de la solidarité, toute une organistion et c'est les rampants qui on le pouvoir?? à votre place j'aurais les boules huhu
un peu de stratégie nom d'mildiou !
n'oubliez pas que rien n'est impossible : c'est un jeu
Sinon Dylandau, tu peux venir me tuer, depuis ma sortie d'hibernation j'suis morte 2 fois (une fois par ma propre cible, pour une fois que je l'atteignait : la honte lol), j'ai un petit niveau mais pas d'armes alors bon... j'men fous un peu de mourir (parce que sinon je pense que j'irai pas taquiner mes camarades de case lol, Candywoman : la naine suicidaire )
allez zibouxxxxx (ah non euh zibouxxx à Tess seulement pour les autres explications en bas) |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 17:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai meme po eu le temps d'attraper un ziboux... Sniff...
Si tu veux des armes, hesite po a venir me chercher je te passe un glaive, je te tape dessus, et apres tu peux partir
*Va bouder sans ziboux*
Veut faire la guerre pour .......................................... faire la guerre!!
Ah au fait, j'ai fait peau neuve !! Je ne suis plus le meme NPK, je suis une sorte de BizooNains en forme de GrosBonheur hihi tout gentil quand je dors |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Candywoman a écrit: | | Sinon Dylandau, tu peux venir me tuer, depuis ma sortie d'hibernation j'suis morte 2 fois (une fois par ma propre cible, pour une fois que je l'atteignait : la honte lol), j'ai un petit niveau mais pas d'armes alors bon... j'men fous un peu de mourir (parce que sinon je pense que j'irai pas taquiner mes camarades de case lol, |
Mouais...bof, moins marrant là...
| Candywoman a écrit: |
Candywoman : la naine suicidaire )
|
Cool, elle aurait pu être sadique. |
|
|
 |
Candywoman Distribueuse de ziboux

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 475 Localisation: sur un sadique
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 17:48 Sujet du message: |
|
|
raaah l'insulte !!
non parce que je suis courageuse, un peu inconsciente mais pas vraiment suicidaire. |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Candywoman a écrit: | raaah l'insulte !!
non parce que je suis courageuse, un peu inconsciente mais pas vraiment suicidaire. |
bof donc. Je tuerais au passage alors....
Ma liste de duels commence à augmenter. Il va y avoir de l'amusement général à la rentrée..héhé
(bien le site...bien, dommage que encore en construction) |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Moi je veux bien kill les pourrisseurs meme si j'ai la vague impression que j'en fais partie, bon pas grave sus a l'ennemi !!! |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 745 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Candywoman a écrit: |
allez zibouxxxxx (ah non euh zibouxxx à Tess seulement pour les autres explications en bas) |
Héhé, je crois que c encore plus machiavélik et méchant que le fouet ça
:p :p :p |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 22:06 Sujet du message: |
|
|
Pfff
/me va voir peach sur irc pour quemander des zoux .. |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 23:46 Sujet du message: |
|
|
/me a eu un ziboux dans un autre post héhé
/me est tout content |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 2:23 Sujet du message: |
|
|
| Candywoman a écrit: | | des gens motivés -> un rassemblement -> un objectif en commun -> une guerre -> raaaaaaaaaaah bonheur, quel joie serais cet instant de communion entre nains sauvegardeur de la bonne ambiance |
Dans l'alliance brave on a encore tout sa
Le probleme pour les guerres c'est qu'un sadik sa meurent trop vite
Pour ceux qui pourrisse l'ambiance vous avez qu'a les ignorer pcq moi j'continu a jouer avec ceux avec qui je passe plein de bon moment et c'est encore super puisque il y a 20 fois + de nain qu'au début! Avant on connaissait bcp de personne mais la c'est normal qu'on puisse pas connaitre les 6000 donc moi j'parle au personne avec qui j'délire et c'Est bien comme sa et si y'en a d'autre qui veulent délirez et bien on les accept les bras ouvert
Et puis moi j'voit pas en quoi c'est vraiment + chian qu'avant ..... bon avant j'parlait pas bcp sur le forum et tout mais bon a par la venu de la course a l'xp et des 10 pv j'voit pas vraiment se qui pourri + le jeu (bon avant y'avait la course et surement des 10 pv mais le nombre était bas et puis on peu pas éviter sa)
Entk moi j'trouve que candiwoman a tout a fait raison
/me zoute candiwoman meme si il sait qu'il en aura pas un en retour  |
|
|
 |
|