Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pardon de vous déranger, mais au risque de passer chieuse...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tiens ? Des VAMPS dans un post sur Nainwak....

bah vi mon grand, les VAMPS sont avant tout Nainwakiennes, parce que sans Nainwak pas de guilde (et pas inversement) et t'inquiètes pas on va te le faire sentir qu'on est là MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH (toujours le rire machiavélique, je le tient bien celui là) Twisted Evil

bon boddom, où est le soucis? une guerre ça se prépare mon grand, si ton but dans le jeu c'est de rester en vie bah tu dois pas beaucoup rigoler (c'est normal de vouloir rester en vie tant qu'à faire, mais le but du jeu c'est les duels, les défis ... le risque sinon joue au sims [opinion personnelle])

on y va à plusieurs, quitte à mourir on essaye de s'organiser de façon à ce que les survivants récupère les objets des morts et dans le pire des cas on aura souffert mais on aura peut-être sauvé les meubles, et dans le meilleurs c'est la fête du slip (d'où je la sors cette expression moi?) on partage le magot et bonjour la fierté.

y'a des guildes de braves, des guildes de sadiques, des alliances, de la solidarité, toute une organistion et c'est les rampants qui on le pouvoir?? à votre place j'aurais les boules huhu Smile

un peu de stratégie nom d'mildiou !

n'oubliez pas que rien n'est impossible : c'est un jeu

Sinon Dylandau, tu peux venir me tuer, depuis ma sortie d'hibernation j'suis morte 2 fois (une fois par ma propre cible, pour une fois que je l'atteignait : la honte lol), j'ai un petit niveau mais pas d'armes alors bon... j'men fous un peu de mourir (parce que sinon je pense que j'irai pas taquiner mes camarades de case lol, Candywoman : la naine suicidaire Smile )

allez zibouxxxxx (ah non euh zibouxxx à Tess seulement pour les autres explications en bas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai meme po eu le temps d'attraper un ziboux... Sniff...

Si tu veux des armes, hesite po a venir me chercher Wink je te passe un glaive, je te tape dessus, et apres tu peux partir

*Va bouder sans ziboux*

Veut faire la guerre pour .......................................... faire la guerre!!

Ah au fait, j'ai fait peau neuve !! Je ne suis plus le meme NPK, je suis une sorte de BizooNains en forme de GrosBonheur hihi tout gentil quand je dors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:
Sinon Dylandau, tu peux venir me tuer, depuis ma sortie d'hibernation j'suis morte 2 fois (une fois par ma propre cible, pour une fois que je l'atteignait : la honte lol), j'ai un petit niveau mais pas d'armes alors bon... j'men fous un peu de mourir (parce que sinon je pense que j'irai pas taquiner mes camarades de case lol,

Mouais...bof, moins marrant là...
Candywoman a écrit:

Candywoman : la naine suicidaire Smile )

Cool, elle aurait pu être sadique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

raaah l'insulte !! Smile
non parce que je suis courageuse, un peu inconsciente mais pas vraiment suicidaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:
raaah l'insulte !! Smile
non parce que je suis courageuse, un peu inconsciente mais pas vraiment suicidaire.

bof donc. Je tuerais au passage alors....
Ma liste de duels commence à augmenter. Il va y avoir de l'amusement général à la rentrée..héhé

(bien le site...bien, dommage que encore en construction)
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien kill les pourrisseurs meme si j'ai la vague impression que j'en fais partie, bon pas grave sus a l'ennemi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:

allez zibouxxxxx (ah non euh zibouxxx à Tess seulement pour les autres explications en bas)

Héhé, je crois que c encore plus machiavélik et méchant que le fouet ça

:p :p :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff

/me va voir peach sur irc pour quemander des zoux ..
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

/me a eu un ziboux dans un autre post héhé

/me est tout content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:
des gens motivés -> un rassemblement -> un objectif en commun -> une guerre -> raaaaaaaaaaah bonheur, quel joie serais cet instant de communion entre nains sauvegardeur de la bonne ambiance

Dans l'alliance brave on a encore tout sa Wink

Le probleme pour les guerres c'est qu'un sadik sa meurent trop vite Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour ceux qui pourrisse l'ambiance vous avez qu'a les ignorer pcq moi j'continu a jouer avec ceux avec qui je passe plein de bon moment et c'est encore super puisque il y a 20 fois + de nain qu'au début! Avant on connaissait bcp de personne mais la c'est normal qu'on puisse pas connaitre les 6000 donc moi j'parle au personne avec qui j'délire et c'Est bien comme sa et si y'en a d'autre qui veulent délirez et bien on les accept les bras ouvert Wink

Et puis moi j'voit pas en quoi c'est vraiment + chian qu'avant ..... bon avant j'parlait pas bcp sur le forum et tout mais bon a par la venu de la course a l'xp et des 10 pv j'voit pas vraiment se qui pourri + le jeu (bon avant y'avait la course et surement des 10 pv mais le nombre était bas et puis on peu pas éviter sa)

Entk moi j'trouve que candiwoman a tout a fait raison Smile

/me zoute candiwoman meme si il sait qu'il en aura pas un en retour Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: