Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
josh_kalashnikov Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 137 Localisation: a la caverne du loup garou ou a rolland nainwak
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 20:29 Sujet du message: BONNE IDEE POUR CONTRERLES RAMPANT |
|
|
comme les rampant font tous pour pourrir le jeux, je propose de faire une nouvelle loi:
Citation: | tous nain rampant tapant ou tuant un autre nains ne gagnera pas de point d'xp |
comme sa tous nain rampant ne pourra pas monter de level et seront quasiment obliger de choisir leur camps
je sais que sa doit etre dur a coder et gna gna gna, mais on peut essayer! |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 20:30 Sujet du message: |
|
|
[cadenas] y'a deja 3 topic comme ca sur la plaine
oups chui po modo^^ |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 137 Localisation: a la caverne du loup garou ou a rolland nainwak
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 20:31 Sujet du message: |
|
|
ouais mais moi g une meilleur idée qu'eux  |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 20:31 Sujet du message: |
|
|
non c deja dit grrr |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 20:33 Sujet du message: |
|
|
quoi té avec les rampant, collabo va! |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 20:53 Sujet du message: |
|
|
je prefererois estre rampant que brave si le choix m'en était donné, je ne comprends pas pk on veut bloké les rampants ils ne représentent pas une majorité sur nainwak si ils étaient majoritaires au meme titre que braves et sadiks, on pourrait le considérer autrement
Preuve que le bonus d'XP pour les rampants est devenu un outil dissuasif |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 21:18 Sujet du message: |
|
|
ouais mais:
1: il n'ont jamais choisit leur camp et sa c'est digne d'une personne lache qui fuit. ( sa encore c pas graves)
2: il peuves surgir a tou moment ( alors que par exemple vous aver décidé de vous reposer, de réparer vos objets etc... et il vous bute)
3; il n'ont pas compris l'esprit du jeux ( il ne cherche pas a survivre a gagner de l'honneur etc) ex: les 10 pv.
ce sont des fainéant: il ne bouge jamais et tapes les nains de leur case qu'il soit brave et sadique et meurt 3 fois par jours
en gros il n'on pas compris le jeu , qui est de défendre son coté (braves ou sadiques)
il ne cherche qu'a bourriner les autres nains
(bien sur tous les rampant ne sont pas ainsi) |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 21:28 Sujet du message: |
|
|
Parfaitement raison et je suis d,accord avec ton idéée les rampant ne font que pourrir le jeux!!!!!! |
|
|
 |
CoilSomore Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 21:38 Sujet du message: |
|
|
Personnelement je ne suis pas d'accord avec toi.
Je comprend qu'on puisse etre contre les 10 pv (et encore ) mais contre tous les rampants, là non ! C'est pas parcequ'ils jouent d'une maniere differente, qu'ils preferent taper tout le monde que d'avoir un camp precis, qu'on doit tous les eliminer (ou les empecher de recolter des XP)..
Et d'ailleur, comme l'ont si bien dit avant moi, Arnold et Willy, les petits noirs de Mr Richmond:
Il faut de tout pour faire un monde, y compris des rampants. |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 21:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que les rampants font l'équilibre entre la guerre Brave/Sadik...c'est vrai, les 10PV sont un peu chiant, mais ils ne sont pas nombreux...c'est bien aussi vu que on peut monter facilement des niveaux (tu le fais bien josh) et que on peut les excuser vu que c'es des gogols qui foutent la merde dans les deux camps...ils ne sont pas du tout organisés et donc e trouve qe c'est marrant...il mettent du piment (peut être desfois un peu trop) dans Nainwak...c'est leur choix d'être S-M...je respecte leur sexualité de se faire taper par tout le monde!!!  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 23:02 Sujet du message: |
|
|
josh_kalashnikov a écrit: | ouais mais:
1: il n'ont jamais choisit leur camp et sa c'est digne d'une personne lache qui fuit. ( sa encore c pas graves)
2: il peuves surgir a tou moment ( alors que par exemple vous aver décidé de vous reposer, de réparer vos objets etc... et il vous bute)
3; il n'ont pas compris l'esprit du jeux ( il ne cherche pas a survivre a gagner de l'honneur etc) ex: les 10 pv.
ce sont des fainéant: il ne bouge jamais et tapes les nains de leur case qu'il soit brave et sadique et meurt 3 fois par jours
en gros il n'on pas compris le jeu , qui est de défendre son coté (braves ou sadiques)
il ne cherche qu'a bourriner les autres nains
(bien sur tous les rampant ne sont pas ainsi) |
mélange pas rampant et 10 PV
heu de toute façon toute ces discussions ce ne sont que des coups d'épée dans l'eau pour parler franchement
les gens qui vont retoucher les règles sont conscients du problème
je crois qu'il ont vu passer 99% des solutions envisageables
laissez leur un peu de temps... |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 23:04 Sujet du message: |
|
|
Merci monsieur le Naindmin!  |