Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fameuse question des Rampants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

????
Vi
51%
 51%  [ 28 ]
Vi
0%
 0%  [ 0 ]
Nop
31%
 31%  [ 17 ]
Nop
0%
 0%  [ 0 ]
oui mais non !
16%
 16%  [ 9 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je prefere les dix PVs désolé avec eux on est fixé.
Ce sont les rampants que je hais.
les [#R] ou autres qui se mettent de la couleur du monde des qu'ils peuvent et qui vont ainsi frapper le plus valables.

Ceux que je critiques ce sont les [#RAMPANTS] et [#R] arretez de vous défausser sur les 10 PV ; ca viendra apres ...
On regle les rampants et ensuite les 10 PVs. Car jusqu'a présent il n'y a pas que les rampants qui sont 10 PV ... y a aussi beaucoup de joueurs et meme d'anciens ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aimerais bien un jour avoir une réaction ou l'avis des nouveaux admins de Nainwak sur ce point des rampants 10PV et nain-décis...

Parce que là ça part dans tous les sens, les rampants (et je les comprends) doivent en avoir plus que marre de se faire insulter toutes les 10mn... et les autres s'énervent parce qu'il n'y a aucun retour comme quoi le problème intéresse un tant soi peu les admins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

on a dû te tuer pouic pour que tu parles comme ça ... ( et on en est pas désolé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

nycos a écrit:
on a dû te tuer pouic pour que tu parles comme ça ... ( et on en est pas désolé)

Qu'il se soit fait tuer ou pas ne change rien au problème, de plus, il y'a des gens qui n'ont pas besoin qu'un problème les touche directement pour se sentir obligés de réagir ...
Ce n'est pas de se faire tuer qui est derangeant, c'est la facon dont ca arrive ...
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non vous ne m'avez pas tué. Alors tu la gardes pour quelqu'un d'autres ta petite pique rigolotte et inutile.
Je trouve votre comportement simplement indigne. J'ai observé la guilde dont tu vantes tant les mérites sur Monster Park ... et bien y a pas de quoi être fier.

"On devient sadique ... et on fonce tous sur le meme gars"
Confused
Nain 6 Dieu
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhhhhhhhh... Ca, ça n'est possible que pour un temps... Moi, j'ai trop de points de honte pour pouvoir redevenir d'un côté ou d'un autre pour le moment... Et pi, j'ai pô envie.
Juste pour emm... Pouic et les autres Wink
En même temps, quand tu vois un #RAMPANT, tu sais que tu vas te faire latter la gueule, quelle que soit sa couleur...

Sinon, je suis d'accord avec Spliff, je préférerai Traître à la place de Rampant... C'est vachement mieux. Même traître professionnel une fois qu'on dépasse les 10 PH.

Au fait, z'avez vu, même Orem il rampe... Moi aussi, c'est juste environ 57 erreurs... Pas de bol, hein Laughing

(pas la peine de m'insulter, c'est du second degré...)
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
nycos a écrit:

Qu'il se soit fait tuer ou pas ne change rien au problème, de plus, il y'a des gens qui n'ont pas besoin qu'un problème les touche directement pour se sentir obligés de réagir ...
Ce n'est pas de se faire tuer qui est derangeant, c'est la facon dont ca arrive ...

mais non peu importe me la faite pas celle là vous etes tous dans votre petit coin à collectionner vos petits objets vous etes blindé aux anabo et quoi qu'il arrive et de n'importe quelle façon ça vous dégoute de vous faire tuer ... alors arrétez un brave qui se fait tomber dessus par 50 sadique il va dire "y en mare des guildes" un sadique qui se fait tomber dessus par 10 rampants il va dire y en a mare des rampants ... si vous voulez pas mourir ne jouer pas ... et on a attaqué que des monde qui était loin du front là où tous les campeurs se retrouvent pour un grand miting de caravane à l'abris de tous ... donc sur ce topic vous ne me verrez plus car vous racontez toujours la même chose.

PS: je m'arrête QUE sur celui-là bien sur Wink en tout bien tout honneur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

jprefere me faire fragguer par un 10 PV que par un multi normal équilibré et ayant choisi son camp Smile
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 5:01    Sujet du message: Répondre en citant

1. je suis pas superéquipé : 2 coup de pied au cul, une machette à 4/100, un canon à la con, un abcd'aire, téléphone portable et à pied.
2. Non anabolysé (je l'ai jamais été encore )
3. Je suis mort 21 fois déjà donc je connais bien

Donc je confirme ce que dit snoopy mourir parce que 2 rampants t'ont attaqué alors que tu attendais pour te reposer en plein monde rouge ça fout la haine.

Ensuite l'excuse habituelle : j'étais sur un monde de campouze et je m'emmerdais alors j'ai rampé... Donc toi aussi tu campais vu qu'il y a perpétuellement 2 fronts sur Nainwak donc de quoi s'occuper Wink

Enfin bon c'est nous qui sommes de mauvaise foi et non les pourrisseurs de jeu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain 6 Dieu
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'aimez pas les rampants ? Vous n'aimez pas les 10 PV ?

OK. J'ai LA solution (en fait, y'en a deux) :

1) c'est facile de coder ce qui suit : minima lors de la création, redistribution de 40 PF sur les PV. + interdiction formelle de taper sur ceux de son côté.

C'est marrant, ça fait longtemps que j'en entends parler mais ça n'a jamais été fait... Peut-être que les créateurs du jeu aiment bien le fait qu'il y ait 3 camps et des 10 PV...

2) Arrêtez NW (si vous pensez que les rampants et les 10 PV dénaturent NW qu'était vach'ment mieux avant, demandez-vous pourquoi les créateurs ne suppriment pas les rampants et les 10 PV... hein ? Réfléchissez...)

Sur ce, je fais comme nycos, je me barre de ce topic spécial "redites".
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher nain 6 dieu, je te ferais remarquer qu'au cas où tu n'aurais pas suivi, les créateurs ont pris leur "retraite", et qu'ils s'occupent désormais d'autres choses (même s'ils gardent encore un oeil sur leur bébé)...
Ensuite, comme de (très) nombreux joueurs l'ont fait remarquer, les rampants n'existaient pas à la base : c'est un statut (et non un camp) qui fut créé uniquement pour discerner les "sans foi ni loi"...
D'ailleurs, je suis en train de me dire qu'au-delà d'un certain nombre de points de honte, il devrait être interdit de repasser brave ou sadique... un "Traitre" à la vie à la mort autrement dit... ça éviterait d'avoir de mauvaises surprises, parfois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
mais où sont les cadenas ?
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le même sujet ailleurs... Haiken a écrit:
mélange pas rampant et 10 PV

heu de toute façon toute ces discussions ce ne sont que des coups d'épée dans l'eau pour parler franchement

les gens qui vont retoucher les règles sont conscients du problème
je crois qu'il ont vu passer 99% des solutions envisageables

laissez leur un peu de temps...

Je crois que le sujet est clos. Merci Haiken Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:

D'ailleurs, je suis en train de me dire qu'au-delà d'un certain nombre de points de honte, il devrait être interdit de repasser brave ou sadique... un "Traitre" à la vie à la mort autrement dit... ça éviterait d'avoir de mauvaises surprises, parfois.

Pas con du tout comme idée, comme ça, ça eviterait l'attaque surprise de rampant évoqué par Pouic (ha j'adore ce son)
Tu rajoutes à ça la supression du bonus d'xp, et la les gens n'ont plus de raison de tuer un rampant plus qu'un sadique et tout baigne.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un canon à la con

hihi file a wharg il invente des tas d'usage a cette arme..

Pour en revenir au rampant meme !Poukram avait compris que il ya avait rampant sadique et rampanr brave..
bref bizarrement lui ne changait pas de cote juste histoire de jouer a tape pixel diablo et avoir plus de gens a taper........

apres dire moi je suis un rebelle on m'eneferme pas dans une categorie sadique ou brave ben rampant c'est aussi une categorie ...

tu veux etre rebelle ben joue en solo ; pique le matos des clans et rends leur pas ..
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lol il tue des moucherons avec le canon lui non ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 15:23    Sujet du message: Re: La fameuse question des Rampants Répondre en citant

Xfalk a écrit:

Je propose d'inverser le bonus des 10 xps pour le frag d'un nain de coté opposé et de ramener à 1 xp le bonus pour le frag d'un rampant Smile
Je pense que ce n'est pas tres compliqué à changer dans le code .. ?

bizar personne n a releve le + gros defaut de cette idee
si c kom ca je passe rampant illico !
tu peux taper ki tu veux et en + personne t attaque puisqu il y a des braves/sadik a cote (+ de PC, + d XP)
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Perso j'aimerais bien un jour avoir une réaction ou l'avis des nouveaux admins de Nainwak sur ce point des rampants 10PV et nain-décis...

en tout cas, j'ai tiré qq infos sur irc :

Haiken a écrit:
|21:22:00| <Haiken> j'ai deja dit ce que j'en pensais
|21:22:10| <Haiken> mais je vais répéter
|21:22:19| <Haiken> je crois que le pb c pas les rampanrs
|21:22:32| <Haiken> c les 10pv et l'unicolorisme
|21:23:05| <Haiken> pour les rampants, ça sert à rien de revenir en arrière et de les brider, autant les enlever directement

C pas grand chose mais au moins on une bribe de la voix du grand Schtroumpf Smile
struman avant
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah !
Les Rampants ne pourrissent pas le jeu : ils remplissent pleinement leur fonction d'alea de la nature/bonus d'XP, je trouve ça pas si mal.
En plus, c'est un très bon remède contre les campeurs, et une menace réelle contre ceux qui se croient invulnérables !!!

Pourquoi supprimer les rampants ?
Il s'agit d'une auter façon de jouer, qui me semble toute aussi amusante quoique sans doute moins stratégique... Chacun ses buts !

Le problème vient sans doute du fait qu'il y en a un peu trop...
Mais bon, si la majorité des gens veulent jouer du 10 PV, eh bien laissons faire !

Perso, le système de vague Brave/vague Sadique me gave, j'aime mieux les mondes tricolores. Et ce système empêche par exemple les VAMPS de garder Naine-world...
Pour moi, la gène engendrée par les 10 PV est la même que celle engendrée par la stagnation du jeu... je fais donc avec Wink
Au moins, les rampants insufflent un peu de chaos
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Au fait : vousq allez arrêter de râler contre les gens qui pourrissent VOTRE manière de jouer ???
Evoluez, adaptez-vous, que diable !!!! et surtout, gardez votre sens de l'humour Smile

ZONGO !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: