Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mouahhahahahahahahahahha....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:
et pis Deus, porter un jugement sur une fille je rigole, il en a vu que de loin !!! gnakgnakgnak Twisted Evil

MDR ! Bravo Candy !
Laughing

C'que j'aime les relations fraternelles !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon d'accord re envoie les photos de toi . je sais plus ou j'ai mise les autres ... Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi Deus est gay ?! Non pas le futur Satan ?!!! Wink Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bon d'accord re envoie les photos de toi . je sais plus ou j'ai mise les autres ...

t'avais qu'a pas les perdres, des photos de moi ça se garde précieusement NA !

Citation:
Quoi Deus est gay ?! Non pas le futur Satan ?!!!

demande à Arwall tiens ...

[fout*use de m*rde mode off] Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
[fout*use de m*rde mode off]
<<<<

euh.....t'as pas mis le mode on.....ou peut etre en juin 2002 alors Laughing Laughing Laughing

le blop Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais c'est qu'on continue à vouloir faire le malin Evil or Very Mad

bon bah puisque les garçons semblent vouloir être taquins, le distributeur de ziboux est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

c pas glop ca Crying or Very sad
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:
bon bah puisque les garçons semblent vouloir être taquins, le distributeur de ziboux est en panne

Héhé ! Ca, c'est digne d'une vraie Vamps...

L'art de faire tourner les mecs en bourrique !

Spliff a écrit:
Quoi Deus est gay ?! Non pas le futur Satan ?!!!

Il aurait pu faire parti des musclés, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas les musclés Smile
enfin connaissant mon frère il aurait pu seulement si ils avaient été assez fous pour lui donner la place de chef Smile

ziboux rien qu'à toi nounou
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis une fille Very Happy
Un zibou Very Happy
( Spliff tais toi !!! Evil or Very Mad )
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
bon bah puisque les garçons semblent vouloir être taquins, le distributeur de ziboux est en panne 02-05-31022.gif
<<<<

tanpis, je me contenterais de ta signature !!! Laughing

...

mais je comprends que ca soit d'accepter le role de fout*use de m*rde...bah c'est toi qui l'a choisi Smile
mais sache que tu es toujours...et encore plus Wink attendue au blopland (euh...quand j'aurais deshiberne, puis [size=7]repasser sadique, et enfin retourner au blopland[/size]

le blop, pas fout*ur de m*rde pour un sou Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
, et enfin retourner au blopland

vu le temsp que t'as mis la derneire fois qu'on a fait la course elle sera vielle et acariatre la candy quoi que acariatre elle ******ja
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 4:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Moi aussi je suis une fille Very Happy
Un zibou Very Happy
( Spliff tais toi !!! Evil or Very Mad )

Nan je ne me tairais pas mon Pouicounet ! 8)

Sinon Candy c'est les autres c'est pas moi qui est taquin ! Very Happy (oh le lache ! Razz)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

euh ... il est où le blopland?

blop et Arwall le duo gagnant ... quand vous aurez fini d'être vilain avec moi hein ... Crying or Very sad

bon bah le distributeur est toujours en panne et la signature en grève !!
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

RRRRrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô!!!!!!!!!!!

Une zzzzzzzzzoooooooooooooooooolllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee CANDY

Re-la-re-bienvenue hihi !! Je peux pas ne pas poster la!! Tu me mets dans une impasse => je re-poste, Spliff t'as qu'a bien te tenir et pis tu pourras te plaindre aupres de notre Zibouteuse Wink

Ca donne la peche de revoir des gens comme ca!!

Bizoo mameselle et bon courage pour t'integrer au nouveau NW (7000 joueurs et des bananes (sauteuses aussi) )

Avec Candy l'ete sera chaud!! (J'ai dit une connerie ?)
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Allez gogogo Candy je suis avec toi moi ! Montre leur à ces deux là ! Twisted Evil

Tout plein de zoux pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
Allez gogogo Candy je suis avec toi moi ! Montre leur à ces deux là ! Twisted Evil

Tout plein de zoux pour toi

Ca donne ca des zoux haikeniens ? c bizzzzarrrre
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi c'est un grand honneur que tu me fais de reposter après tes 3000
Et toi Haiken je t'aime (au passage, magnifique les tee-shirts, très bonne idée et félicitation à l'illustrateur dont je n'ai pas retenu le nom)

Zibouxxxx tout tendres à vous deux (et sur les deux joues)

Citation:
Avec Candy l'ete sera chaud!!

bah oui, l'hiver aussi ma foi
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh lala. Même pas eu le courage de tout lire.

Ca devient limite VAMPS-like ici...

Et Haiken... vient te battre d'ailleurs...
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vi un ziboux!!!!!!

*Tout emu* (j'ai dit emu et pas aut'chose...)

*Rosit* (oops chu deja tout rose!!)

*Est content* (comme d'hab)

Big Bizoo de Bonheur a tlm
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: