| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:42 Sujet du message: bonus de frag... |
|
|
alors voila, quand on frag un rampant, on gagne 10 XP...normal, il a rampe, c'est pas bien, faut le punir
mais voila, quand un rampant frag un rampant, il a aussi un bonus de 10XP, alors qu'il a fait la meme chose, et que c'est pas bien !!! mais en plus, mettre un bonus pour se faire tuer, c'est pas vraiment une punition...quand tu meurs et t'as rien, t'as beau tout perdre, t'en as toujous autant...alors voila ce que je propose :
lorsque qu'un rampant tue un nain, il a un bonus de -10XP. s'il a pas assez d'XP, il paye avec des points de carac. non mais ! ca au moins c'est une punition, et les gens reflexionneront avant de ramper.
ou encore mieux, lorsque tu es vert, c'est que tu aimes la nature, les animaux, la joie de vivre, et alors l'action attaquer est remplacee par 'cueillir une paquerette' (ca rejoint l'idee de yann) evidemment, on ne peut ramasser qu'une paquerette par jour, sinon la paquerette va devenir un animal en voie de disparition
le blop, ouais, je vais faire pitie a nain seminateur ! |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:44 Sujet du message: |
|
|
| MDR |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:44 Sujet du message: |
|
|
| trop dure à coder |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:46 Sujet du message: |
|
|
| moi ca me plait .... |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:47 Sujet du message: |
|
|
>>>>
trop dure à coder
<<<<
mouarf, comparer au codage de nainwak, Haiken il te fait ca meme bourrer !!! meme moi j'arriverais a le faire...
c'est juste un -10 a mettre, et si y a pas 10 XP, tu enleves un point de carac et tu recuperes l'XP.
pour la deuxieme solution, ben si c'est vert, tu mets cueillir paquerette au lieu de attaquer
le blop  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
Excellent le blop
Un peu farfelu mais bien  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:55 Sujet du message: |
|
|
Le bonus de 10 XP à été mis en place pour punir les rampants... parce que tout le monde le sait, rampant, c'est paaaaaas biiiieeeeeen.
Et si les 10 XP qu'on gagne quand on tue un rampant, c'est lui qui les donnerait pas ?
J'explique :
Moi, bleue (pas Bleu la joueuse, hein ?! bleue comme brave) je tue un rampant. Je gagne 10 XP, et lui il perds 10 XP, ou point de caract selon l'explication de blop.
Comme ça, ça serai vraiment chiant d'être rampant... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:55 Sujet du message: Re: bonus de frag... |
|
|
| blop?...pas blop??? a écrit: |
ou encore mieux, lorsque tu es vert, c'est que tu aimes la nature, les animaux, la joie de vivre, et alors l'action attaquer est remplacee par 'cueillir une paquerette' (ca rejoint l'idee de yann) evidemment, on ne peut ramasser qu'une paquerette par jour, sinon la paquerette va devenir un animal en voie de disparition
|
Et pas le jour de Paques. Par decret divin, c'est interdit. Un jour qu'un rampant tentait de rammasser une paquerette, schlavbeuk l'a interpeller et lui as dit "C'est pâques arrete" !!
Depuis, tu risque d'être foudroyé sur place si tu rammasse des paquerette à paques ... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:57 Sujet du message: |
|
|
'cueillir une paquerette', j'aime bien.
Pis c'est vraiment simplissime à coder!
(Par contre, j'ai l'impression que le retrait d'XP, plus le retrait de carac au passage si le nombre d'XP est insuffisant (en tenant compte du nombre d'XP qu'il aurait fallu pour ajouter un point de carac à partir de la situation d'après le retrait (on me suit, là?)), et uniquement pour les nains verts, c'est peut-être pas compliqué à coder, c'est vrai, mais ça fait très verrue... Et quand on commence à ajouter des verrues, on a tendance à les multiplier, ensuite... Jusqu'au jour où l'on obtient un édifice instable pas très cool à maintenir...)
Dernière édition par yann_biel le Lun 21 Juil, 2003 16:00; édité 2 fois |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:58 Sujet du message: |
|
|
vi vi vi !!!! elle est vraiment bien ton idee nounou !!!!!! elle est meme geantissime !!!!!!!!
yann : bah, on fait juste un retrait d'XP...et comme ca comme pour l'intelligence, la precision, on pourrait etre en negatif (je vois pas pourquoi, 'c'est normal d'etre en negatif en intellignece' dixit sieur 10Pv et ca ne le serait pas en XP.)
le blop
PS : lol snoopy, vi pas a Paques c'est sacre !!! 
Dernière édition par [le blop] le Lun 21 Juil, 2003 16:00; édité 1 fois |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 16:00 Sujet du message: Re: bonus de frag... |
|
|
| snoopy a écrit: | Et pas le jour de Paques. Par decret divin, c'est interdit. Un jour qu'un rampant tentait de rammasser une paquerette, schlavbeuk l'a interpeller et lui as dit "C'est pâques arrete" !!
Depuis, tu risque d'être foudroyé sur place si tu rammasse des paquerette à paques ... |
tu sors
Mais LOL quand même !  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 16:04 Sujet du message: |
|
|
Extraordinaire cette idée ... peut être à croiser avec les point de honte, sinon c'est un coup a ce que le gars en 4 h il perde tout son nain . M'enfin j'adore  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 16:28 Sujet du message: |
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Haiken On te fera pleins e biZoux Non? ça suffit po ? |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 16:35 Sujet du message: |
|
|
| C'est vria que c'est idée sont sympa |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 16:41 Sujet du message: |
|
|
| blop?...pas blop??? a écrit: | | yann : bah, on fait juste un retrait d'XP...et comme ca comme pour l'intelligence, la precision, on pourrait etre en negatif (je vois pas pourquoi, 'c'est normal d'etre en negatif en intellignece' dixit sieur 10Pv et ca ne le serait pas en XP.) |
Ouaip, vu comme ça... Mais quand-même: si un nain n'a plus assez d'XP pour expliquer ses carac, je ne vois pas pourquoi il les garderait, ce n'est pas juste, envers les copains, ça!
N'empèche que j'aurais bien aimé faire cueillir des paquerettes à Schrödinger, moi...
(HS: Qui n'est plus un 10PV, soit dit en passant... Enfin, presque plus. Je commence à les remonter. Objectif: 100, et devenir un sadique qui tape fort) |
|
|
 |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 16:44 Sujet du message: |
|
|
ouuuééé on veut des 10PV avec -500 en force!!!  |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 17:52 Sujet du message: |
|
|
| zouzou a écrit: | ouuuééé on veut des 10PV avec -500 en force!!!  |
[10PV]**** vous a porté un coup terrible avec son poing [perso] engendrant un gain de 50PV.  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 17:56 Sujet du message: |
|
|
Je vois d'ici les descriptions!
"Cherche 50 PV!!! Merci de taper, les 10 PV!!!! Donne rune de force en échange!!!!!"
Super! Comme ça, y'aurait plein de 10 PV créés spécialement pour ça: redonner des PV aux copains qui n'en ont plus. Les guildes en seraient friantes! Et le phénomène multi n'en serait pas réduit...  |
|
|
 |
Nain séminateur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Jan 2003 Messages: 113 Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
| Vous me faite marrer.... |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
| ouai et y arrai une quete qui serrai ramasser le plus de paquerettes possibles et y a que les rampants qui pourrai en ramasser ... |
|
|
 |
|