Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle guilde de rampants
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 13:02    Sujet du message: nouvelle guilde de rampants Répondre en citant

salut à tous,

bon voila je vais droit au but,
y a-il des personnes intéressées pour créer une guilde de rampants.
celle-ci serrai autonome mais allié avec nous [#RAMPANT] et pourrai ainsi prendre part à nos combats.

si vous êtes intéressé, n'hésitez pas.

PS: la seule contrainte est de n'avoir que des membres possédant au moins 4 PH (points de hontes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

C'est serieux comme post ??
Bon, je vais allez droit au but aussi alors.

Le but de la guilde c'est quoi ?
Parce que là, la seule chose que je comprends, c'est que tu veux faire une guilde de rampants sans but, qui aura le droit de participer aux combats de ta guilde actuelle de rampants ... Rolling Eyes ... pourquoi ne pas les integrer directement chez les #RAMPANT alors ????

<edit>
je dit ca, mais je m'en fout, je suis pas rampant et je suis pas vraiment un fervent defenseur des guildes telles que vous les concevez ...
</edit>

Dernière édition par snoopy le Lun 21 Juil, 2003 13:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

euh g po deja vu ce post qq part moi ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
vodkaboul
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 13:20    Sujet du message: intéressé Répondre en citant

si une nouvelle guilde de rampants est créee, je veux bien en faire partie. je suis actuellement rampant brave. 14 pts de honte. niveau 47.
je ne veux pas adhérer aux [#RAMPANT] car ces batards m'ont tué une fois et gt vénèr.
depuis de nombreux mois, je traine sur les mondes de NW seul et je serai ok pour me joindre à une guilde rampant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites marrer les gars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
donvincenzo
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce qu'a voulu dire Nyco je crois c'est que les rampants doivent s'organiser pour mieux combattre !

Donc si vous ne voulez pas devenir #RAMPANT, et bien créer des guildes ! Allez motivez vous un peu que l'on représente un peu autre chose sur ce jeu !

Sinon VodkaBoul, si on t'as tué, c'est peut être parce que tu nous as même pas demander d'intégrer notre guilde...

Parce qu' il me semble que nous avons toujours été correct avec nos hôtes sur la Ville (ouh j'en connais que ca va énerver... Smile)

ou alors il s'agit d'une mésentente, mais en tout cas n'hésite pas ! Crèe ta guilde et allie toi avec les #RAMPANT !!!
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Une guilde de rampants...

/me sort et se marre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
donvincenzo
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Une guilde de rampants...

/me sort et se marre Very Happy

ca existe déjà tu sais...

Gloire aux #RAMPANT !
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vivi je sais bien...

/me resort et se remarre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sora
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:13    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ben moi je me marre aussi!! C'est quoi l'interêt d'être rampant, je vous croyez independants??... Rolling Eyes
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un débat sur les rampants, y'a plein d'autres topics pour ça !!!
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on va lancer un débat sur les guildes alors.
Ca va être quoi pour celle là ?
Se rassembler à 100 sur une case, choisir un sens et commencer à envahir les mondes 1 par 1 ?
Ca c'est original ...
vodkaboul
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

nycos, je voudrais savoir quelles sont les conditions d'admissions à la guilde [#rampant] ? combien etes vous ? quelles sont vos quetes / missions / objectifs ?
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un débat sur les guildes, y'a plein d'autres topics pour ça !!!

PS: vazi snoopy fait pas ton egris ... balance plutot l'idée du lundi
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

contacter donvincenzo pour les renseignements.
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Spliff ça ne me fait même plus marrer ...
Crying or Very sad
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, snoopy, arrete de faire ton nez gris !!!!! c'est marrant un peu mais pas trop !!!!

le blop

PS : Pouic, ne pleure...dans euh 3 semaines et qques jours, on se voit, y aura Haiken aussi et....du a boire d'ici..on va faire un coup d'etat..mais faut le dire a personne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
on va faire un coup d'etat..mais faut le dire a personne !

Quoi ? Quoi ? Quoi ?

Vas-y, tu peux me le dire à moi !! Dans le creu de l'oreille... tu peux, elle est propre...
Allez ! J'dirai rien à personne !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 16:09    Sujet du message: Re: intéressé Répondre en citant

vodkaboul a écrit:

je ne veux pas adhérer aux [#RAMPANT] car ces batards m'ont tué une fois et gt vénèr.

C'est lui qui l'a dit Laughing
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour nounou : (nan les autres vous fermez les yeux et les oreilles. je vous direz quand lire) alors tu vois, il existe une substance liquide tres efficace pour un coup d'etat : la vodka...en en faisant ingerer une certaine quantite au tres venerable Grand Schtroumpf, il est alors possible de controler ses actions....et pfiou, les rampants seront verts...ben facon de parler Wink

a y est vous pouvez lire :

ouais, les rampants, c'est lpus ce que c'etait ! vive Poukram !!! bouh les verts !

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: