Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mouahhahahahahahahahahha....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

la moyenne doit surement etre plus basse non arwall ?

mais bon tu fait authoritee ici, j espere avoir raison tout de meme

parceque sinon ca serai bien triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

je parle de visu j'ai pas calcule et je me fiche . reste que croiser du lvl 30-40 c'est tout les jours . point ..
bref candychérie te prends pas la tete avec ton niv les trosi quart des gens ont un niv faussé par les rampants etc ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
juste pour info c'est quoi votre niveau à peu près?
<<<<

euh, environ plus eleve que le tien pour a peu pres tout le monde....mais c'etait deja le cas l'annee derniere Laughing Laughing Laughing

>>>>
ziboux, et un spécialement savonneux à blop
<<<<

ouaich ! Very Happy

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:

au fait, vous êtes sur que Alcuin a arrété parce que ... bah il avait mon arme Crying or Very sad à moins qu'il ne l'ai passé à quelqu'un d'autre.

Shocked
waow la mémoire !! Déjà que je ne me souviens pas qui m'a tué dans la semaine alors savoir à qui j'ai passé kk chose l'année d'avant !!
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Une moto de course pour la demoiselle SVP ...
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

celui qui joue au malin a écrit:
euh, environ plus eleve que le tien pour a peu pres tout le monde....mais c'etait deja le cas l'annee derniere

alors là je proteste, je me débrouillais bien même très bien, j'était même devant Zoven (et vi !), c'est que je faisais mal avec mes petits poings !! Smile

bon j'ai regardé les scores, c'est vrai que ça fais mal d'être maintenant à la 60ème page alors qu'avant j'était à la deuxieme lol mais tout se paie, attends un peu que je me remette du décalage horaire et tu vas voir nomdemildiou !!! Evil or Very Mad

sinon euh bah ouais je veux bien une moto, et pas une qui me pétarade à la figure ziou plait Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
alors là je proteste, je me débrouillais bien même très bien, j'était même devant Zoven

comme 90% des gens Wink Wink
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

lol miss tu demande tellement gentillement que je crois que tu va bientot crouler sous les offrandes Smile

tu va voir y a plein de nouveau objet rigoooolo qui sont arrive entre temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH XFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALK !!!

Ca va mon grand?

Je suis Petit Candy !!

Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
lol miss tu demande tellement gentillement que je crois que tu va bientot crouler sous les offrandes

tu va voir y a plein de nouveau objet rigoooolo qui sont arrive entre temps

bah moi je veux le LANCE NOUNOURS !! je crois que c'est compréhensible, Sphaks me l'avait promis (enfin de le créer pas de me le donner comme ça, now qu'il est créé je vais remuer ciel et terre pour pouvoir l'acquérir).

Arwall tu es méchant avec Zoven, parce qu'au début lui et moi nous battions ensemble contre les vilains (début de la CdB) et avec Alcuin, X-Falk, et les autres braves on se débrouillé pas mal du tout
Et même qu'on vous a mis la paté (eh vi)

Citation:
Candywoman a écrit:
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH XFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALK !!!

Ca va mon grand?

Je suis Petit Candy !!

peut-être mais je suis encore plus petite Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et même qu'on vous a mis la paté (eh vi)

plait il ??

Alcuin y'a 1-0 pour moi et la fois d'apres je l'ai laisse partir .

Xfalk y'a 1-0 aussi
Zoven il a refuse le duel a coup de poing apres la nainpo car en tant que nsiper je taps trop fort pour lui

non mais ho ..
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

et à quand un corps à corps avec moi ?
hihihihihi Laughing
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

huuuuuum Embarassed

moi je suis daccord^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Qd m'as tu tué Arwall ?

Oups ???
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

On s'incrit où pour les corps à corps ??? Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:
j'était même devant Zoven (et vi !), c'est que je faisais mal avec mes petits poings !! Smile

ben je crois me rappeler que c'est lui qui te faisait progresser au détriment de son perso...rahlàlà..faut qu'elle revienne aussi ma ZoV Smile
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Quasimodo a écrit:

* Quasimodo slap Yann-Biel around a bit with a very very very large trout !!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad *
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et à quand un corps à corps avec moi ?
hihihihihi

peut pas ton frere me l'avait deconseillé .....
parait qu et'es pas assez feminine d'apres lui .. Wink

mais bon je peux deshiberner pour ca ..
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

si tu aime la defaite .. Twisted Evil Twisted Evil
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

mon frère et ses descriptions de moi Smile
bon déjà sache qu'un coup il me transforme en bombe sexuelle auprès de ses copains, et un autre coup en sirène virant thon quand même.

et pis Deus, porter un jugement sur une fille je rigole, il en a vu que de loin !!! gnakgnakgnak Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: