Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ADMIN QGN Admin killer de nains

|
Posté le: Dim 20 Juil, 2003 14:43 Sujet du message: |
|
|
Megaceros a écrit: | Bouhhhh veindez les admins ya une gamine qui cherche comment on joue a ce jeu après avoir lancé word !!!!! c affreux alors que sa soeur qui doit bien avoir 16 ans (physique ... uniquement) ce trip devant le scandisk ...
mouarff |
Bon ok, ona pas réussi a faire une garde de 48h, les autres étaient fatigués, pffff. Et pis moi je voulais pas être tout seul, on s'est jamais j'ai bo être sadique mais contre 20 braves bah je fé po trop le poids.
POur Cadny, bah ça serait avec joie de t'accueillir ici, mais faudrait passer avant 17h, parce que là on remballe tout, y a de la route et pis ya surtout boulot demain
Sinon pour résumer la fin de la soirée hier, bah po gd chose à dire sauf que sur la route du retour DT s'est paumé en voiture, incapable de lire un panneau à 3h30 du mat', et pour aller dormir chez sa tante en plus. Le comble c'est qu'on avait fé déjà manger chez elle le midi. Ah lala. Résultat je suis arrivé tout seul avec 10 min d'avance. Au final on a tous dormi dans une caravane 4 petites places.
15h30 on retourne au QG, et là des vrais joueurs de NW st là pour nous accueillir c'est cool non ? Et pis ils ont + de 10 ans en +. Ms y a po de naines
Vala |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Dim 20 Juil, 2003 14:53 Sujet du message: |
|
|
ce que QGN a oublié de préciser c'est qu'il c'est paumé cet après midi
entre chez ma tante et parthenay, on est arrivé 1/4 heure avant lui.
Alors que lui c'était son 3ième aller-retour.
 |
|
|
 |
ADMIN QGN Admin killer de nains

|
Posté le: Dim 20 Juil, 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
Daimonos Tereutes a écrit: | ce que QGN a oublié de préciser c'est qu'il c'est paumé cet après midi
entre chez ma tante et parthenay, on est arrivé 1/4 heure avant lui.
Alors que lui c'était son 3ième aller-retour.
 |
Nan j'ai juste pris un utre chemin, moins rapide c'est tout. Bon ok je suis paumé aussi  |
|
|
 |
Megaceros Nain-filtré(e)

Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 61 Localisation: Errant d'une map a une autre !
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2003 23:15 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien on a vu les admins en chair et en os et ... pas de strip tease !! Mais on a joué a nw accéléré sur le ... serveur de DT ... et ouai le vrai l'unique ! Bah sinon le FLIP c ... mort ouaip faut le dire a part au niveau stratégie et playmobil, bah ya pas grand chose quoi.
Megaceros, en direct de son chez lui, bien content tout de meme d'avoir découvert la dream team (moi flatteur ?? ). |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 8:30 Sujet du message: |
|
|
Megaceros a écrit: | Megaceros, en direct de son chez lui, bien content tout de meme d'avoir découvert la dream team (moi flatteur ?? ). |
Ben, c'est qu'ils sont légendaire nos admins...
Nos papas à tous, en un sens...
euh... dites les gars, c'est qui qui à fait la maman ?
*sors vite vite en courant* |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 8:38 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: | euh... dites les gars, c'est qui qui à fait la maman ?
*sors vite vite en courant* |
Rhooo nounou
Enfin question pertinente tout de même  |
|
|
 |
|