Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beuhaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADMIN QGN
Admin killer de nains

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Megaceros a écrit:
Bouhhhh veindez les admins ya une gamine qui cherche comment on joue a ce jeu après avoir lancé word !!!!! c affreux alors que sa soeur qui doit bien avoir 16 ans (physique ... uniquement) ce trip devant le scandisk ...
mouarff

Bon ok, ona pas réussi a faire une garde de 48h, les autres étaient fatigués, pffff. Et pis moi je voulais pas être tout seul, on s'est jamais j'ai bo être sadique mais contre 20 braves bah je fé po trop le poids.

POur Cadny, bah ça serait avec joie de t'accueillir ici, mais faudrait passer avant 17h, parce que là on remballe tout, y a de la route et pis ya surtout boulot demain Sad

Sinon pour résumer la fin de la soirée hier, bah po gd chose à dire sauf que sur la route du retour DT s'est paumé en voiture, incapable de lire un panneau à 3h30 du mat', et pour aller dormir chez sa tante en plus. Le comble c'est qu'on avait fé déjà manger chez elle le midi. Ah lala. Résultat je suis arrivé tout seul avec 10 min d'avance. Au final on a tous dormi dans une caravane 4 petites places.

15h30 on retourne au QG, et là des vrais joueurs de NW st là pour nous accueillir c'est cool non ? Et pis ils ont + de 10 ans en +. Ms y a po de naines Confused

Vala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

ce que QGN a oublié de préciser c'est qu'il c'est paumé cet après midi
entre chez ma tante et parthenay, on est arrivé 1/4 heure avant lui.
Alors que lui c'était son 3ième aller-retour.
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ADMIN QGN
Admin killer de nains

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
ce que QGN a oublié de préciser c'est qu'il c'est paumé cet après midi
entre chez ma tante et parthenay, on est arrivé 1/4 heure avant lui.
Alors que lui c'était son 3ième aller-retour.
Laughing

Nan j'ai juste pris un utre chemin, moins rapide c'est tout. Bon ok je suis paumé aussi Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megaceros
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien on a vu les admins en chair et en os et ... pas de strip tease !! Mais on a joué a nw accéléré sur le ... serveur de DT ... et ouai le vrai l'unique ! Bah sinon le FLIP c ... mort ouaip faut le dire a part au niveau stratégie et playmobil, bah ya pas grand chose quoi.
Megaceros, en direct de son chez lui, bien content tout de meme d'avoir découvert la dream team (moi flatteur ?? Embarassed ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Megaceros a écrit:
Megaceros, en direct de son chez lui, bien content tout de meme d'avoir découvert la dream team (moi flatteur ?? Embarassed ).

Ben, c'est qu'ils sont légendaire nos admins...

Nos papas à tous, en un sens...

euh... dites les gars, c'est qui qui à fait la maman ?

*sors vite vite en courant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
euh... dites les gars, c'est qui qui à fait la maman ?

*sors vite vite en courant*

Rhooo nounou Very Happy

Enfin question pertinente tout de même Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: