Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site nain-encyclopedie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mistouz
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 15:31    Sujet du message: site nain-encyclopedie Répondre en citant

qq'un pourrait me dire l'adresse du site ou il y a une explication de tous les objets connus a jour

ou bien si qq'un sait ma dire la porte de la telecommande infrarouge pcq un nain m'a attaque et malgre mon detecteur a 7 cases je le trouve pas, et je trouve ca bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Portée : deux cases.
Sinon un site répertoriant les objets j'en vois pas ; y en a bien quelques uns mais incomplets et avec des erreurs donc pas valable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Portée : deux cases.
Sinon un site répertoriant les objets j'en vois pas ; y en a bien quelques uns mais incomplets et avec des erreurs donc pas valable.

c une blague Confused

plus serieusement t'as http://biblionainwak.com pour assouvir pas mal de tes desirs
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis le nain en kestion est mort ou a glisse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Papi.Brossard a écrit:

plus serieusement t'as http://biblionainwak.com pour assouvir pas mal de tes desirs

J'ai été voir ... y a des erreurs.
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

car c'est mis a jour une seule fois et pusi parfois les objets évoluent comme la catapulte Wink
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
car c'est mis a jour une seule fois et pusi parfois les objets évoluent comme la catapulte Wink

ah lol dsl.... mais bon qd meme ca permets de savoir pas mal de choses sur les objets non?? Dites pas que vous vous en etes jamais servi? Rolling Eyes
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en suis jamais servis, je ne savais meme pas que ça existait jusqu'à maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Papi.Brossard a écrit:
LeFouParanora a écrit:

ah lol dsl.... mais bon qd meme ca permets de savoir pas mal de choses sur les objets non?? Dites pas que vous vous en etes jamais servi? Rolling Eyes

Je trouve ce truc vraiment génial.
neo1232
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:

comment ca evolue??en bien??
Mistouz
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben non meme pas pcq j'ai verifie et je l'ai recherche sur spyclub, meme la il n'apparait pas, serait-ce possible qu'il ai change le nom de son nain? surement pas, ou bien il s'est mis en hibernation
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

S'il s'était mis en hibernation tu aurais eu un message du Grand Schtroumpf (il me semble) qui te l'aurait dit et il t'aurait attribué une nouvelle cible Wink

Ensuite s'il avait demandé qu'on change le nom de son nain je pense que cela aurait été aussi mis à jour chez toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
S'il s'était mis en hibernation tu aurais eu un message du Grand Schtroumpf (il me semble) qui te l'aurait dit et il t'aurait attribué une nouvelle cible Wink

Ensuite s'il avait demandé qu'on change le nom de son nain je pense que cela aurait été aussi mis à jour chez toi Wink

Spliff, fô lire avant de dire des âneries Laughing
c'est pas sa cible Rolling Eyes , c'est juste un nain qui l'a frappé.

il est sans doute mort ce nain et tu ne l'as plus dans tes événements, qu'il n'apparaîssent plus dans le spy club est normal puisque tu as fais une mise à jour de ta propre carte ou il se trouvait précédemment, comme il ne s'y trouve plus, le Spyclub l'enlève de la liste et sa nouvelle position n'a pas encore été mise à jour par d'autres nains se trouvant sur son nouveau monde !!!

voilà voilà voilà Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je me fais vieux Laughing
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Je me fais vieux Laughing

Pourtant tu fais pas ton age... Wink
Si si, je t'assure ! A part les quelques rides qu'on voit entre les bandelettes, tu fais pas du tout ton âge ! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
Pourtant tu fais pas ton age... Wink
Si si, je t'assure ! A part les quelques rides qu'on voit entre les bandelettes, tu fais pas du tout ton âge ! Laughing Laughing

Merci nounou tu me rassures Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

les prêtres égyptiens étaient maîtres dans l'art de l'embaumement Wink

(on dit même que certains de leurs descendants travaillent chez l'Oreal et ont mis au point plusieurs crèmes antirides) 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gimli Fils de Gloïn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Papi.Brossard a écrit:

J'ai été voir ... y a des erreurs.

ben dans ce cas la il faut leur envoyer un message pour qu'ils corrigent. T'as l'adresse en arrivant sur le site.

Franchement la biblio c'est vraiment unique en son genre même avec quelques erreurs ca reste pour moi formidable. A nous de les aider pour corriger les quelques erreurs Wink
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

en fait comme on n'aime pas on risque pas de leur ecrire ...
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi t'aimes pas ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum