Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les boulles de crystalles
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 18:07    Sujet du message: les boulles de crystalles Répondre en citant

pourquoi ne pas mettre le nom des nains qui les possède à la place des hotages qui ne servent plus à rien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour eviter un lynchage des personnes en question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que la quête est comme ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Heu question con c'set quoi les boules de cristal ? C'est les DB ou alors c'est une quête différente ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Parce que la quête est comme ça Wink

c'est une quête sans fin enfin bon si c'est comme ça perso moi voir apparaitre un gros dragon pres à bouffer mon nain ... autant que ça n'arrive pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

boule de cristal c'est un détecteur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

lol lefou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

On aura JAMAIS les BOULES !!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

pkoi j'ai toujours envie de taper sur cette personne.????

bon sinon les boules de cristal c'est pârce que plein de gens confondent les db avec le detecteur ..
Skipp

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
pkoi j'ai toujours envie de taper sur cette personne.????

Du calme Arwy

Respire et prend toi une binouze ça ira mieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
bon sinon les boules de cristal c'est pârce que plein de gens confondent les db avec le detecteur ..

C'est bien ce qui me semblait... c'est l'inconvénient des bourrins et snipers ils ont un QI compris entre 10 et 30 alors ils voient un truc rond... ils se disent tien une quête Laughing Razz Laughing

Heu et si on réussi à réunir 7 boules de cristal on a gagné la quête ??? Non parce que sur Nord vs Sud y en a plein Wink

EDIT : Nan mais c'est infaisable votre quête !!! On ne peut avoir qu'un seul détecteur à la fois c'est impossible de d'en réunir 7... ou alors on fait un package avec 7 nains Embarassed Embarassed Embarassed
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon qqch me dit que ce probleme sera vite résolue.
en faite les braves n'attendent que moi et hop, un voeux!
le probleme c qu'on c toujours pas quel voeux et que je sais pas si je peux avoir confiance. Shocked
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Nan mais c'est infaisable votre quête !!! On ne peut avoir qu'un seul détecteur à la fois c'est impossible de d'en réunir 7... ou alors on fait un package avec 7 nains Embarassed Embarassed Embarassed

c'est parce que tu as le QI d'une huître que tu ne peux pas avoir plus d'un détecteur à la fois, nous autres on y arrive très bien !!! Wink Razz

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour info je parle bien des DB pas du detecteur (ça c'est pour les 10PI)
si ceux qui les possèdent se font lincher tant mieu !!! apres tout c'est une quête alors que le meilleur gagne
pour worm, je sais pas si tu bleuf mais à mon avis tu va pas tardé à te faire découper ...

et ... c'est tout
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

les worms sont pas faciles a découper lol surtout qd ils sont anabolysés Smile
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 3:46    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
boule de cristal c'est un détecteur...

ouais pkoi tlm dit les boule de cristal en parlant des DB ......................
ALLER ON POST TOUT LA POSITION DE TOUTE LES DÉTECTEUR DE MÉTAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Skipp

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 5:16    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'en France c'était le dessin animé Dragon Ball et dedans ils disaient les boules de cristal... Qui a dit qu'AB traduisait merdiquement et censurait les épisodes de biens des animes que diffusait le Club Dorothée...
eulbobo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, si je les aient toutes, je demande de faire revivre le GMM mais en version SGMM (super gros mechant monstre = GMM x10)

Et qu'il bouffe de tout le cochon ! (meme moi! pas de chichi !)
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je demanderai un bonus de vie pour tous les nains! Les braves, les sadiques et les rampants! Pas de jaloux! Laughing
Et puis finit les 10 PV... 8) Et on augmente la limite minimale de vie pour les nouveaux nains... gniark gniark gniark...
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi je demanderais paix et maour sur terre
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: